Martine17 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un p'tit peu de Tazz en images, ça faisait longtemps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et là, photos d'il y a 5 minutes... Tazz parti prendre le soleil dans la veranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bien heureux ce loulou, il se fait bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on voit bien qu'il s'est remplumé et ses yeux aussi vont mieuxça sent le bonheur tout ça, une bonne retraite tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je comprends bien, allez...8jours et elle sera là la belle ENFIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh oui il s'est bien remplumé!!Il a vraiment l'air heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est super bientôt!! On attend les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca va "viendre" les filles. Patience.... une semaine d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Son oeil va bien, je ne lui mets plus que du Visidic maintenant. Enfin l'ulcère est toujours là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est bien et ça se voit Il a quoi sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il a l'air tres heureux et en pleine forme votre loulou Genial dans son lit, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Plus qu'une semaine est la puce sera parmis vous Apres....place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On lui a retiré une verrue qui saignait parfois. C'est pour ça qu'il a une tonsure momentanée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ca va vite repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'arrive .. en retard mais j'arrive pour voir Tazz !!! Il est superbe ! Un loulou bien dans ses coussinets grâce à vous !!! Je suis ravie pour lui et pour vous !A la prochaine balade ... j'aurai l'occasion de la voir Papouilles à Tazz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'arrive ... j'arrive ... que de découvertes quand on a été absente plus de 2 mois !!Quelle belle nouvelle ... une belle puce pour le 14 mars !!! Génial ! Deux loulous chez M&M ... 2011, on rigole plus ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tazz au salon des belles champenoises sur notre stand ce week end passé ^^il est devenu la coqueluche du clubDe plus , la dernière photo vient d'une hollandaise qui nous l'a envoyée par email. Elle nous a aussi envoyé une copie de son article pour son club, article dans lequel apparait Tazz... notre boubou passe les frontières ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est pour demain ... plus qu'un dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vous pouvez admirer l'énergie émanant du BouBou sur les photos prises au hasard... L'oeil pétillant, l'oreille aux aguets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Marc a écrit:Vous pouvez admirer l'énergie émanant du BouBou sur les photos prises au hasard... L'oeil pétillant, l'oreille aux aguetsJ'avais bien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il est trop chou comment il est couché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 On voit bien que le boubou est prêt à bondir ! un vrai chien d'arrêt par contre, on voit bien aussi qu'il est rentré dans la vie du club, il est encré jusque dans les "murs"...si si, regardez bien sur la droite, derrière la voiture sur la toile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Au fait, il n'y a pas une petit soeur qui doit pointer son nez aujourd'hui ??? je file voir sur le boubook de shannel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 combien d'heures maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Martine a écrit:Un p'tit peu de Tazz en images, ça faisait longtemps :quand je vois Tazz, je vois Vodka mon premier Bull Vodka. on dirait frère et soeur!!!!!c'est troublant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah oui effectivement, il y a une ressemblance frappante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 15 mars 2011 d'ou qu'elle est??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 en effet, on dirait les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 15 mars 2011 labigou a écrit:en effet, on dirait les mêmes !sans le machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah ben bien sur, mais je suis formelle, sur les deux photos on ne voit pas l'outil en question donc je confirme, on dirait les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mdrrrrrrrrrrrr ils me font trop rire qd ils font ça, Bibi fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oh oui c'est dingue la ressemblance!!! Votre stand a dû attirer beaucoup de monde, surtout grâce à Tazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est marrant cette manière qu'il a de se coucher sur ses petites pattes ! Quel boubou malheureux hou la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Rwwwaaahhhh, vite !! Je peux plus attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ça traine làààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Allez MArc, MArtiiiiiiiiiiine revenez vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ou êtes-vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 on s'occupe comme on peut en attendant la star de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evastan 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon alors????!!!!!!!! Vous êtes trop occupés à lui faire des papouilles ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 PITIEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Que c'est long................................... Vite vite vite pleins de photos de la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ça en est suspect même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Genial les photos.... Une vrai mascotte Tazz C'est quoi comme voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Désolée de vous avoir fait attendre mais j'ai un timing hyper chargé côté boulot et le reste....Chanel est arrivée avant hier soir vers 20 heuresOn a fait quelques photos, mais il faudra qu'on en refasse d'autres plus nettes et en journéeAprès le souper, Marc s'est installé dans le fauteuil avec la petite et n'est plus venu à l'ordiL'orthographe est changée car la veto (qui nous connait) avait déjà envoyé les papiers pour la puce en mentionnant "Chanel".. ce sera donc Chanel (n°6 pas n°5) Voilà, je vous livre ce que j'ai ce soir, j'en ferai d'autres du week endMerci de vos attentions et bisous,Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tout va bien, c'est génial ! Pleins de gros bisous à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 mars 2011 VOUS NOUS AVEZ FAIT PEUR ! mais on est rassurés maintenant, vivement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 17 mars 2011 yes !!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites