Marc09 0 Posté(e) le 17 mars 2011 EAGLE a écrit:Genial les photos.... C'est quoi comme voiture????Des vieilles BMW. Plus exactement des 2002 (rien à voir avec l'année, elle datent de milieu 60 à milieu 70) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 mars 2011 labigou a écrit:On voit bien que le boubou est prêt à bondir ! un vrai chien d'arrêt par contre, on voit bien aussi qu'il est rentré dans la vie du club, il est encré jusque dans les "murs"...si si, regardez bien sur la droite, derrière la voiture sur la toile ! Bien vu Corine !!!C'est un hommage à Dunlop. En fait, je n'étais pas au courant, c'est le dessinateur qui m'a adroitement piqué la photo de dunlop dormant assis sur la table du salon et, en montage, l'a reproduit la tête posée sur le pare-chocs Ar de la 1600GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Patience les filles. Martine à commencé à télécharger les photos hier soir.Je ne serai pas là ce soir mais je suppose qu'elle finira de les télécharger sur son compte et les postera.Semaine d'enfer ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Nous attendons impatiemment de voir votre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Marc a écrit:EAGLE a écrit:Genial les photos.... C'est quoi comme voiture????Des vieilles BMW. Plus exactement des 2002 (rien à voir avec l'année, elle datent de milieu 60 à milieu 70)Ok je vois. Tres sympa comme auto. Tu en a donc une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oauis !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On attend les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ON DIRAIT DES MORTES DE FAIM LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 17 mars 2011 remarque je suis aussi impatiente que tout le monde!!!any Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Y'a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oooh vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ils ont l'air de super bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 mars 2011 En fait, TaZzz est relativement indifférent... Cela viendra sans doute par la suite.Par contre, aucune animosité ni aucune jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tazz il doit déjà partager son grand lit Il est sympa ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Trop belleeeeeeee, et trop beau bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Très belle Chanel, marrante avec son "cocard" à l'oeil Elle ne prend pas beaucoup de place dans le lit de Tazz ... pour l'instant !!!Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 17 mars 2011 FLOYD a écrit:Très belle Chanel, marrante avec son "cocard" à l'oeil Elle ne prend pas beaucoup de place dans le lit de Tazz ... pour l'instant !!!Séverineoui pour l'instant !! lolEncore des photos elle est si mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle est belotte la p'tite on la voit dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Enfin les photos de la p'tite puce ; elle est toute mimi !Une bouille toute belle avec son oeil bien marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Clém a écrit:Elle est belotte la p'tite on la voit dimanche???Pas prudent tant que les vaccins ne sont pas effectifs.La prochaine sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 EAGLE a écrit:Ok je vois. Tres sympa comme auto. Tu en a donc une? J'en ai donc une... euh, non deux... En fait j'en ai même quatre mais shhht... ne le dites pas au percepteur des impots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est une parfaite mascotte Tazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ce t-shirt est taillé juste pour lui ! ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je rêve ou bien la petite dernière a finalement eu le droit de monter sur le canapé...oh pardon, c'est pas directement sur le canapé, c'est sur pôpa ! elle est trognonne ta miss, ça fera une belle paire c'est sur et vous avez aussi la chance que Tazz soit aussi bonne pâte, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 El PAcha avec sa puce sur lui et le cigare à la main !!! Notre Marco est bien heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Çà le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quelle trogne d'amour, elle est vraiment trop mignonne Me voilà repartie dans ma crise de " je veux une petite soeur pour Eliott ", je vais être intenable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quel homme ce Tazz avec son t-shirt tout jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Milmile a écrit:... je veux une petite soeur pour Eliott[/i] ", je vais être intenable ! Il reste deux femelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Le problème, c'est qu'on ne peut pas dans l'immédiat ! Sinon, on aurait pris Faustine, chez Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 18 mars 2011 labigou a écrit:je rêve ou bien la petite dernière a finalement eu le droit de monter sur le canapé...oh pardon, c'est pas directement sur le canapé, c'est sur pôpa ! elle est trognonne ta miss, ça fera une belle paire c'est sur et vous avez aussi la chance que Tazz soit aussi bonne pâte, c'est que du bonheur ... figure-toi que je lui ai rappelé.Dans la voiture, sur le chemin du reotur, le soir où nous sommes allés chercher Chanel, il m'a bien dit et recommandé "pas de divan, même pas à bras car ils prennent vite l'habitude... et être dans les bras c'est comme être dans le divan"Et puis, le soir même, c'est lui qui transgresse le règlement Je l'ai regardé en souriant et lui ai dit "faites ce que je dis pas ce que je fais hein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 on se fait tous avoir devant les bouilles de bibounes et c'est tant mieux, ça prouve qu'on reste humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh elle est trop trop belle Miss Chanel C'est genial, qu'ils s'entendent deja super bien...Tazz a l'air d'etre une bonne pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Marc a écrit:EAGLE a écrit:Ok je vois. Tres sympa comme auto. Tu en a donc une? J'en ai donc une... euh, non deux... En fait j'en ai même quatre mais shhht... ne le dites pas au percepteur des impots.Ah ok promisEn tout Tazz la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Martine a écrit:...Et puis, le soir même, c'est lui qui transgresse le règlement Je l'ai regardé en souriant et lui ai dit "faites ce que je dis pas ce que je fais hein" N'empèche qu'hier soir, si je n'avais pas dit non, elle dormait avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est un passage obligé le lit ! Même mon homme adorait les câlins du dimanche matin avec mini Yott Certes, maintenant c'est moins drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 la pic de Martine, et le chef qui la renvoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ... t'inquiète pas, on s'aime voilà les photos d'hier et d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tazz est merveilleux dans toute situation, d'un calme olympien, même avec Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est super cette entente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle est toute mignonne!!Elle à l'air balèze!Elle pèse combien et à quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle est née le 15 janvier, donc ça fait 8 semaines et demiLa semaine passée elle pesait 6kg700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ils sont trop trop bien tous les deux sur le coussin ! Déjà des frère et soeurs !C'est génial de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ils sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 19 mars 2011 "Pas dans les bras, parce que ..." c'est une phrase que j'entends souvent !!! Mais qui est-ce qui a tendance à prendre plus Valentin à bras en premier ???? Ben c'est le bonhomme qui dit la phrase !!!!! Un comble !!!!!Tous les memes !!!!!!Sinon ben les photos sont magnifiques !!!!! surtout celles ou ils sont ensembles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Infernale le bébé... elle ne laisse pas Tazz tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Super Mignonne la Tite Nouvelle . . . Elle a la forme, pauvre Tazz !C'est adorable les photos oû ils sont tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Lumière n'est pas "top" mais c'est filmé avec l'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites