Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle est marrante, elle a de la chasse d'avoir un grand frère comme Tazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle est toute fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 on lui a acheté des jouets aujourd'hui parce que sinon elle s'en prend à mes orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Jess a écrit:Elle est toute fofolle Ca vous étonne? Pas moi : c'est une femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Enfin non c'est une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Aurélie a écrit:Enfin non c'est une chienne Le sexe est universel quelque soit la race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Si tu veux Martine, j't'amène Valentin, il est infernal aussi !, il y aura ainsi encore plus d'ambiance !!!!Tu sais, Valentin a un nombre incalculable de jouets et pourtant, il reste souvent pendu à nos orteils aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Les boubous sont fétichistes des pieds, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 unemorduedeschevaux a écrit:Si tu veux Martine, j't'amène Valentin, il est infernal aussi !, il y aura ainsi encore plus d'ambiance !!!!Tu sais, Valentin a un nombre incalculable de jouets et pourtant, il reste souvent pendu à nos orteils aussi !!Attention, si Valentin entre ici, il risque de ne plus pouvoir en sortir !!! On ne quitte pas mon domicile sans avoir de boubou-Visa et c'est moi qui y applique les tampons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pourtant, elle est casse-pied!s avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est vrai, c'est un maitre tamponné...euh tamponneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Martine a écrit:c'est vrai, c'est un maitre tamponné...euh tamponneur ²Mais pas timbré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ça sent le bonheur cette vidéo, trop chou ! et qu'elle profite bien de la patience de Tazz, pour l'instant elle a encore le permis bb mais bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Géniale les vidéos c'est trop maagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ils sont vraiment chouettes ensemble ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 labigou a écrit:ça sent le bonheur cette vidéo, trop chou ! et qu'elle profite bien de la patience de Tazz, pour l'instant elle a encore le permis bb mais bientôt...Euh pas trop quand-même... De temps à autre, il y a des claquements de dents quand mamzelle se fait trop enquiquinante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 permis bb ne veut pas dire que TOUT est permis, faut pas pousser pépé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est l'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Adorable !Dites, il a quoi le beau TazZ ?C'est ce qu'il avait avant et que vous êtes entrain de soigner du au (???) rasage de poils ou je me plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je crois qu'il avait une verrue qui saignait si je me souviens bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui c'est ce qu'avait dit Marc quand j'avais posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui ! juste ! une verrue merci m'dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah ben voilà ! Il me semblait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Magnifiques photos !!!!Un bon p'tit bain de soleil, ... vive le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Trop belle la petite Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La p'tite boudinette blanche ;.. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 le couple de la décennie, une petite sieste en amoureux au soleil...que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ça confirme ce que je dis, c'est déjà un vrai petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui, on l'a retirée (la verrue) mais il n'y aura plus de poils à l'emplacement.TaZzz a un petit duvet qui repousse autour mais au rythme ou ça repousse, cela va prendre encore 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Dommage pour les poils, mais au moins la verrue n'est plus là puis il est tellement beau et balèze que ca se verra à peine, TazZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oh ils sont trop mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Trop fort, la sieste juste dans le rayon de soleil nos boubous sont tous pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mars 2011 labigou a écrit:le couple de la décennie, une petite sieste en amoureux au soleil...que du bonheur !Pas toujours hein... Quand Chanel se déchaine sur TaZzz, c'est plus trop le couple de la décennie... C'est qu'elle a des dents comme des aiguilles la petite et le gros ne sait plus où se mettre pour faire sa sieste en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est le lot de tous les petits, ils sont mignons...quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai fusionné les Bouboubook de Tazz et Chanel. Cela devenait difficile de différencier les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Photos de mars 2011 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il me semble les avoir déjà vu ces Boubous-là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est un peu Laurel et Hardy les 2 !!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Photos et videos de ce week-end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'adore vos 2 gros les moments câlins particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ils sont vraiment trop cute tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trop trop beaux comme j'ai dit sur Fesse de bouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il a une patience extraordinaire TAzz quand même, car Chanel est en pleine forme et teste tout ce qui lui passe par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ils sont vraiment beau tous les deux le pauvre Taz quelle patience avec sa soeur celas me rapelle mon gros quand ma star est arrivée il en pouvait plus elle c'etait une boule d'energie elle lui a meme percée les babines et la peau du cou a force de le mordre a l'age de un an elle c'est calmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'aime bien la photo de Chanel avec son petit pot dans la gueule Une future jardinière! Belle complicité entre les deux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites