Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux

Bouboubook de Valentin

Messages recommandés

et t'es pas passée à oa maison nous le montrer...

il es tout "choupinettement" joli Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
et t'es pas passée à oa maison nous le montrer...

il es tout "choupinettement" joli Valentin


en réponse à vous marc et martine, ce boubou n'a que 4 semaines ! donc il n'arrivera chez moi que fin janvier au moins !!!! je devais aller le voir aujourd'hui mais avec ce temps de m ..... j'avais trop peur de casser la voiture que j'ai à peine depuis 1 an ... et je ne manquerai pas de passer chez vous !!!! car je passe dans votre rue pour y aller puisque Valentin est actuellement à Havré, une rue (ou plus je c plus)juste après le bois.
Maisssssssssssss vous allez vite regretter de me faire venir SmileVery Happy car il m'arrive de parler tellement !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est juste en face du Delhaize et ça tombe bien, comme je suis taiseux, Martine est en manque de conversation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire ????

J'aimerais tellement dire de choses concernant Valou ... Il est extraordinaire !!!! Mais par ou commencer ??????

Le trajet retour c'est bien passé à part 1 ou 2 gémissements de 2 secondes ...

Arrivée à la maison il a exploré un peu la salle à manger et le salon et a bien vite compris ou était son panier mais aussi qu'à coté on pouvait le prendre à bras !!!!!! Très intelligent !!!!!

Pour lui montrer ou étaient ses gamelles, on lui a d'abord donné des croquettes à la main, et après il regardait la gamelle et la main l'air de dire: "allez, donne-moi à manger" ... mais il a aussi compris très vite ou se trouve le coin "repas".

Les chats ne se sont presque pas occupés de lui (puisqu'ils ont l'habitude) il a meme courru après ma bobonne ...

Il vient quand je l'appelle dans la cour pour le pipi et caca ... Je ne sais pas pourquoi mais je ressens qu'il va vite etre propre !!!!

Quand il se réveille, a bu ou mangé, joué, hop dehors et g à 99 % des chances un pipi et/ou un caca !!!!!

Il lui arrive de se coucher sur les jambes de ma fille qui est à genoux ... et quand elle pleure, hop Valentin va sur elle comme pour la consoler... Fantastique !!!!!!!!!

Et ce qui est dingue, c'est qu'il a certaines memes mimiques que Driver

Et la nuit ... pas un gémissement ... ni un pipi ... ni un caca, il a tout fait quand je l'ai mis dehors ....

Bref après seulement un jour avec lui, j'en suis raide dingue !!!!!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle histoire qui commence enfin... tu l'as tant attendu ce Valentin

Félicitations il est tout beau tout mignon, et selon ce que tu expliques déjà après seulement un jour est très prometteur...

C'est notre tour d'attendre quelques semaines pour notre BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelques semaines près, ils ont le même âge. On va pouvoir faire des BouBous rencontres au Waux-Hall !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuuummmm qu'il est mignoooooooon ça sent le bonheur à plein nez ici, il est super chou et en plus il a l'air d'avoir déjà de bonnes habitudes, c'est super ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
huuuummmm qu'il est mignoooooooon ça sent le bonheur à plein nez ici, il est super chou et en plus il a l'air d'avoir déjà de bonnes habitudes, c'est super ! bisous

ahnon bonnes habitudes pour la propreté là ça va maiiiiiiiiiiis un coin de la table de salon, un coin de l'arbre à chats, les montants de fauteuil ... grr c'est là que ça coince !!!!!
Moi je m'en fous un peu, maisnc'est mon conjoint qui risque de peter un boulon à la longue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas craquer devant une telle trogne waawaa

Ca c'est les aléas de la vie d'un chiot (heureusement, nous il nous a jamais rien bouffé du tout ouf) ça va lui passer ... enfin j'espère pour vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du avoir de la chance car aucun de mes précédents boubous n'a été rongeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à mon avis c'est un boulhamster que j'ai Very Happy et je dois etre abonnée aux rongeurs (hormis ma zelda qui n'a jamais rien touché) car mon Driver aussi a refait maintes fois la déco de ma maison meme tout vieux !!!!!!!
En plus d'etre rongeur, c'est un vrai sacripan, il mord dans mes chaussures, lacets, bas de pantalons de ma fille, ... et j'en passe, mais bon il faut que jeunesse se passe , mais qu'est-ce que je l'adore !!!!!!!!
Un diable dans un corps d'ange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux a écrit:
...Un diable dans un corps d'ange ...


Moi aussi j'ai eu le diable au corps, c'est passé vers 45 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Moi aussi j'ai eu le diable au corps, c'est passé vers 45 ans...

tu crois vraiment qu'on va te croire si tu nous dit que tu t'es acheté une conduite cette année rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un boubous rongeur Razz
J'ai mis de bells photos dans le post "mon chiot n'en fait qu'à sa tete", je ne te conseille pas de montrer mes photos à ton homme sinon ca va pas le faire Razz

Courage !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
Marc a écrit:
Moi aussi j'ai eu le diable au corps, c'est passé vers 45 ans...

tu crois vraiment qu'on va te croire si tu nous dit que tu t'es acheté une conduite cette année rigole


Tu ne me crois pas? Demande à Martine. Je suis un vrai moine depuis peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
labigou a écrit:
Marc a écrit:
Moi aussi j'ai eu le diable au corps, c'est passé vers 45 ans...

tu crois vraiment qu'on va te croire si tu nous dit que tu t'es acheté une conduite cette année rigole


Tu ne me crois pas? Demande à Martine. Je suis un vrai moine depuis peu !!!


ouais ouais on t'crois hein?tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaah là là.... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre lire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux a écrit:
Marc a écrit:
labigou a écrit:
Marc a écrit:
Moi aussi j'ai eu le diable au corps, c'est passé vers 45 ans...

tu crois vraiment qu'on va te croire si tu nous dit que tu t'es acheté une conduite cette année


Tu ne me crois pas? Demande à Martine. Je suis un vrai moine depuis peu !!!


ouais ouais on t'crois


et bé... je confirme... d'ailleurs pour sa St Valentin je lui ai commandé toute la panoplie de Don Camillo
Y'a que la boite a péchés qui était un peu petite alors je l'ai commandé dans une entreprise du bâtiments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(C'est un leurre, en fait c'est pour y garer mes vieilles BMW !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai toujours une préférence a croire ces Dames;
si elle dit complexe industriel..je la crois ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle la solidarité féminine là...désolé Marc mais même si le genre masculin se fait un peu moins rare sur le fofo, on est encore nombreuses à se soutenir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...