Marc09 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ne me plaignez pas, vous ne me connaissez pas vraiment. Quand ce sera le cas, ce sera vous à plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 février 2011 il n'y en a qu'une qui a dit "le pauuuuvre" et je crois savoir que c'est elle qui partage ton toit, je te soupçonne de trafic d'influence pour arriver à l'amadouer autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 8 février 2011 je ne peux pas répondre, ... il est derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ca va saigner au réveillon 2011, je le sens bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 8 février 2011 euh .. seulement si on mange du steak... saignant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 9 février 2011 Nouvelles photos de mon p'tit démon.Pas facile ... il arrete pas de gigoter ...[img]http://i77.serv[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=156&u=14478623]img.com/u/f77/14/47/86/23/photo019.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 février 2011 Martine a écrit:euh .. seulement si on mange du steak... saignant alors ici la cuisson du steack est bien épais et bleu effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Trop beau le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 février 2011 il est chouuuu le petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il a pourtant l'air bien saaaaage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est tout choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est trop beau ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop chou !il aime se planquer sous la table ?le mien aime bien s y mettre en poste d observation.en mode " camouflage " mais je n en loupe pas une miette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il se kiffe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mars 2011 EXCELLENT bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 20 mars 2011 On s'était jurés que ... le boubou ne monterait pas dans le fauteuil ... ouais ouais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trop chou, j'irais bien le me coucher avec luiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Le poids de sa tête risque de l'emporter au sol un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 encore une famille absolument certaine des bonnes résolutions à tenir à l'arrivée d'un boubu... bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 21 mars 2011 labigou a écrit:encore une famille absolument certaine des bonnes résolutions à tenir à l'arrivée d'un boubu... bienvenue au club !Ben tu sais, c'est ce qu'on avait dit avec nos deux premiers bubus (morts l'année dernière-ceux en photo pour mon avatar) aussi et finalement ben ils ont fini aussi dans un canapé. Si ils y allaient moins, c'est parce qu'ils devenaient vieux et qu'ils ne savaient plus y monter (surtout ma bobonne Zelda de 14 ans, Driver à 11 et demi savait encore y monter) ...Chez nous les bonnes résolutions finissent vite au placard, (il n'y a que dans notre lit que les bubus ne peuvent pas monter et là je cède pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Encore un boubou qui a une dure vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il a quel âge maintenant Valentin?Vas-tu participer à la BouBou balade du 1er Mai Christelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Trop beauuuuuuuuuu Valou ! Et de bonnes grosses pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Marc a écrit:Il a quel âge maintenant Valentin?Vas-tu participer à la BouBou balade du 1er Mai Christelle?Il aura 5 mois ce 27 avril !ça S'annonce mal pour la balade car 1) Mon conjoint est assez casanier et timide envers des personnes qu'il ne connait pas 2) Ma voiture est pour la 2 ème fois cette année en réparation et cela fera bientot 3 semaines qu'elle y est donc cela s'annonce plutot mal. (la première fois ils l'ont gardée pendant 1 mois plus ou moins)En plus ils m'ont filé une poubelle comme véhicule de remplacement (une vieille saxo pourrie :-((.J'en toucherai toutefois un mot à mon homme pour une prochaine boubou balade peut etre au Waux Hall cette fois ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Valentin aimerait bien monter sur le beau canapé en cuir ! Il a une bonne bouille de bulldog bien gentil. Il est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Arome a écrit:Valentin aimerait bien monter sur le beau canapé en cuir ! Il a une bonne bouille de bulldog bien gentil. Il est trop mimi. crois-tu qu'il se gène (pour monter dans les canapés) ??? maintenant qu'il est plus grand, il essaye de temps en temps et y parvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Un balade au Waux Hall, si tu veux, on peut s'en faire une entre nous. suffit de nous trouver une heure dispo chacun (ce week-end par exemple)C'est quoi ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il a sacrément grandit le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il a une bonne bouille C'est dingue ce qu'ils aiment le soleil, tous les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le couple parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Trop mignon VALENTIN!!mon fils a craqué sur lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ils s'adorent ces 2 là ...... comme 2 larrons en foire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est mignooooon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Très mimi tes photos J'ai regroupé tes 3 posts avec les photos de Valentin en un seul plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Rooh faut trop que je le rencontre ce beau Valentin, et toi aussi Chris Il devient bien beau et bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ca se voit qu'ils s'adorent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai d'autres photos... ;•)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites