Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 La grosse bouille qu'il a Valentin !! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 même s'ils ne sont pas du même poil, je suis sure que c'est celui qu'elle appelle son petit frère non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Nash-Wendy a écrit:Rooh faut trop que je le rencontre ce beau Valentin, et toi aussi Chris Il devient bien beau et bien costaud Quand tu veux poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 labigou a écrit:même s'ils ne sont pas du même poil, je suis sure que c'est celui qu'elle appelle son petit frère non ??? ma puce dit que Valou c'est son pouldogue anglais (c'est exactement ce que j'entends), c'est son copain !!!!!, son double, sa glu ... exemple, tout à l'heure j'étais aux toilettes (meme la j'y suis pas tranquille !!) et quand ce n'est pas Valentin qui m'y accompagne,c'est ma puce doit me dire qqch, et bien sur y'a le poilu qui est là aussi, allez, c'est la fete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Jess a écrit:Ca se voit qu'ils s'adorent!! Ah ben c'est le cas de le dire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 unemorduedeschevaux a écrit: ma puce dit que Valou c'est son pouldogue anglais (c'est exactement ce que j'entends), c'est son copain !!!!!, son double, sa glu ... exemple, tout à l'heure j'étais aux toilettes (meme la j'y suis pas tranquille !!) et quand ce n'est pas Valentin qui m'y accompagne,c'est ma puce doit me dire qqch, et bien sur y'a le poilu qui est là aussi, allez, c'est la fete ... je vois tout à fait le tableau elle a quel âge ta petite ? j'ai l'impression de lire ce que pouvaient dire les miennes il y a déjà quelques années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 super bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voici quelques nouvelles photos de mon gros boudin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oh il est trop classe sur son super fauteuil!!!!! Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 9 août 2011 magnifique couleur! super bonne gueule, j'adore puis monsieur s'est mit sur son 31, un joli bandana autour du cou puis un joli harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 août 2011 Valentin le scout avec son foulard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 9 août 2011 il est trop beau le "Pirate"! Voici notre Jack "Boubou" Sparrow!Au fait, super sympa le harnais tu l'as acheté où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 9 août 2011 lil'Manu a écrit:il est trop beau le "Pirate"! Voici notre Jack "Boubou" Sparrow!Au fait, super sympa le harnais tu l'as acheté où? je l'ai acheté sur le site de Lala Elperro ... Vas-y faire un tour c super sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 9 août 2011 Marc a écrit:Valentin le scout avec son foulard !!!Merci ... Scout toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 9 août 2011 trop beau!!! il a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est trop mimi dans le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je l'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Trop chic Mr valentin dans son fauteuil en cuir !Je crois qu'ils ont le meme âge avec Bob ! Mais tonLoulou me parait plus costaud !J'adore leur façon bien a eux de s'assoir !!Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oh ! j'avais zappé la photo du superbe pirate avec son bandanas et dans son trôneil est chouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 RRRrroooo il est troooo booooo ....!!!! encore un bonne bouille a bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 une bonne bouille ce valentin et cette air de malheureux sur son fauteuil,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites