Bada Bing ! 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai trouvé un matou bien mignon, je poste ici, on ne sait jamaismerciElegiahttp://www.leboncoin.fr/animaux/172093894.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 désolée j'en ai déjà 2mais il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 février 2011 on reconnait les amis des animaux, toujours au secours des petits déshérites de la viedésolée, j'ai déjà mes deux boules, les chats du voisinage qui viennent grignoter dans ma cuisine ou bien sur mon barbecue, les mangeoires à piafs, la tortue qui est venue élire domicile dans mon jardin, les poissons, et le chien du voisin qui trouve bien meilleure la vie de mes boubous que la sienne et qui cherche donc à squatter j'affiche complet dans l'immédiat ! mais bravo pour ton dévouement à sa cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elegia Posté(e) le 3 février 2011 Le matou a trouvé une bonne famillemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 février 2011 voilà une bonne nouvelle pour finir la journée, on lui souhaite de vivre heureux et en sécurité maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites