carole12 0 Posté(e) le 1 février 2011 a 6 semaines ( le plus a gauche )a 3 moisa 4 mois a 5 mois 1/2a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il a vraiment une super bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh il est trognon j'adore sa bouille à bisous Pleins de papouilles pour Fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 1 février 2011 quel belle bouille hihi il travail déjà le statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 février 2011 Trop beau le loulouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui on le prépare a la statique !ça n a pas tjs été simple,mais avec douceur et bcp de patience on y arrive !( surtout que " récompense " a bien été enregistré dans sa tite tete de cabot !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 février 2011 il est trognooooon, il me fait penser un peu à l'allure des petits de bully (si je ne me trompe pas)j'adore la photo à 3mois et je constate, dès qu'on les lache, ils ne tiennent plus du tout la même "statique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 1 février 2011 3 mois a été mon age préféré.il avait une de ces bouille !! quand a la statique..j essaie ( je dis bien J ESSAIE ) de le laisser en pose et reculer afin qu il ne bouge pas...( dans mes reves !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 je profite des quelques rayons de soleil pour photos extérieures.Fernand a bientot 7 mois.et celle ci,c est pour montrer comment mon pépère ne bouge pas d un poil pdt sa statique ( c est pas encore ça..mais il ne bouge pas d un iota ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bravo Fernand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci bcp pour lui,car je vous assurre que c est une crème dans l apprentissage.ceci dit..ça ne s est pas fait en 1 jour ne nous reste plus qu a fignoler le " jeu de pattes "..des conseils ?chuis preneuse de tout ce que vous me donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu as un post intéressant ici si ça peut t'aider : /t43-comment-realiser-une-belle-bouboustatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah ben j y go de suite !! merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 très instructif..et drole !surtout l histoire racontée par Christ,sur le male s exitant sur la jambe de sa maitresse durant la statique bon...y a encore du boulot !le plus dur étant de lui maintenir la tete haute.quand je vois ce que hichem est capable de faire en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ah oui c'est sûr qu'il a un don Hichem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 désolée pour la qualité ( téléphone )Léo et Fernand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Si possible, peux-tu faire une photo de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 a vos ordres M'Dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Et bah, ça c'est de la réactivité!! Si je peux me permettre (car on me l'avait dit quand je présentais Lola), il faut que tu rapproches légèrement ses pattes avant en décollant à peine la patte du sol et en ramenant l'articulation vers l'intérieur : comme si tu voulais lui mettre les pattes vers l'intérieur.Car là, il est trop "panard"(pieds vers l'extérieur)Il suffit en fait de décoller l'épaule vers l'extérieur afin que la patte se mette bien droite, le pied limite tourné vers l'intérieur.Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui je vois tout a fait..en fait,on a fait les photos sans sa carpette,et nous avons un sol en " béton ciré " !!alors je peux t assurrer qu au bout de 2mn..il finit en crèpe le gars Fernand. plus sérieusement,quand tu dis " décoller " la patte du sol,tu le lui prends a la base ? ( de la patte ! ),ou le long de la patte..si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ah oui le sol y est pour beaucoup je pense Tu lui prend au niveau du coude et tu la fait pivoter en décollant l'articulation de l'épaule du corps, comme si tu voulais les écarter (mais pas trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 un exemple :sur la 2éme photo d aujourd hui prise en extérieur..c est mieux ?sur l herbe il dérape moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sur celle là tu t'en rapproches beaucoup :A partir de cette photo, il faut juste ramener la patte avant droite au niveau de la patte avant gauche (car elle est en arrière) et il faut que l'on puisse voir, lorsqu'on voit ton chien de face comme sur la photo, les deux pattes arrières entre les pattes avant :Zoé de Carole (de chez Hichem d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ahhh la belle Zoé !! Ça c est de la statique !! Merci bcp Jess. On a pris note et on en tient compte. Je te montrerai le résultat. Bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon courage, je n'ai pas la science infuse, mais c'est tous les conseils qu'on m'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop belle et fernand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est très pro M. Fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est superbe Fernand, j'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Fernand a 9 mois depuis 1 semainese porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La photo avec tes fils est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Rooh purée oui, comme l'a dit Aurélie, la photo avec les ptits est magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cool la vie de Fernand, à cheval sur l'accoudoir du canapé pendant que môman caline, trop choula photo avec les petiots est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci,c est deveue la mascotte du club de foot de mes fils,il est de la partie chaque samedi..a meme le maillot sur la photo..il n y en a qu un a moi,l autre est un petit copain.mais c est vrai qu il aime poser.oui labigou,il adore se poser sur le haut du canapé...jusqu a parfois avoir son derriere sur ma tete,alors là il est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi jaime bien celle ou il enjambe le divan lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il fait adadada sur le canapé !! Quelle bouille !!! Cela promet pour le suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 La photo sur le divan est géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mon gros a pris 10 mois hier avec Django son pèreet a la NE où j avoue..il m a épatée mon Fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Très sympa les photos d'expo ! J'aime beaucoup voir cette complicité dans la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 avec le beau Forrest de Lydieil aime regarder la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Original comme mode de visionnage de la télévision ! C'est vrai que les loulous ont une tête trop trop lourd ! On voit que vous avez une vraie complicité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 question complicité Arome..nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2011 la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 carole a écrit:question complicité Arome..nous sommes Cela se voit ... c'est flagrant dans ton regard et dans ses attitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j ai mieux..avec Simone en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites