labigou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ah OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vois bien le tableau, je pense qu'ils croient qu'on fait partie des coussins du canapé, tellement confortable et chauffant en plus !ça sent l'amour à plein nez entre vous, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2011 La chance qu'il soit si câlin, c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Quelle drôle d'idée de baptiser une bouteille de Vin Simone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 , Marc arrête le rouge, ça brouille ta vue (à moins que Chanel se soit occupée de tes lunettes aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Simone : grand cru s il vous plait..que dis je : millesimmé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 mai 2011 labigou a écrit:, Marc arrête le rouge, ça brouille ta vue (à moins que Chanel se soit occupée de tes lunettes aussi lol)Nanh, je suis miro (donc mes lunettes sont toujours sur mon nez) et daltonien en plus donc, que le vin soit rouge, rosé, vert ou blanc, je reconnais juste que c'est une bouteille de Simone à sa vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 La derniere photo est trop canon Vous z'etes trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je crois que je suis tombée raide dingue de ce Boubou D'où il vient le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 après un moment sans poster,je vous met une photo de FERNAND qui vient de prendre 18 mois..un jeune homme en pleine forme petite séance chez photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 MerciC était lors d une séance pour offrir album a mon mariC était surtout nos enfants,mais j en ai demandé quelques unes avec mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 quel bogoss Fernand !!! votre photo tous les deux est superbe, à encadrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 d autres photos de l albumen famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 super chouette celle là, on sent bien une belle complicité entre vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbes photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Génial les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 très beau cliché ! zetes beauxxxxxxxxxxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop belles tes photos !!! Et Fernand est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est superbe Fernand Il est doit être trop beau l'album pour ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci merciOui l album est magnifique,mes lutins ont bien joué le jeu surtout le petit qui se la jouait " pose mannequin "Mon mari : très ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ça me donne une petite idée ça ! pour la fête des papas par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Cette photo de famille est canon Vous êtes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 superbe photo c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites