carole12 0 Posté(e) le 1 février 2011 a mon Ayrton Senna..plus affectueusement nommé " le gros ".notre tout 1er,celui qui nous a piqué a jamais pour le Bulldog.nous ( TU ) avons supporté d innombrables soucis de santé,jusqu a ton départ le 15 Janvier 2010..au petit matin..dans ton sommeil.mon dieu que je t ai pleuré.depuis,un 2ème gros est arrivé..combien de fois l avons nous appelé par ton nom ?!et pourtant..et c est tant mieux..vous etes tellement différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bully un jour, bully toujours ! on le sait bien iciil était bien beau ce pépère et comme tu dis, heureusement Fernand est différent, ça vous fait une deuxième histoire d'amour bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2011 Quel beau loulou Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu as rejoints tes potesva en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 février 2011 Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui..qu est ce que je l ai pleuré mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je comprend !!!!!!Courage et léchouille de Nash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Courage tout plein à Carole qui vient de perdre son beau Fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh oui la pauvre j'ai vu sur FB c'est trop triste... Rip au beau Fernand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci a vousJe ne pensais pas que sur une même page je pleurerais 2 grosSi différents et pourtant si aimants et adorablesFernand aurait eu 2 ans aujourd'hui Il nous a quitté il y a 10 jours...et ça fait mal,très malA mes 2 gros : on vous aime..on vous aimera toujoursEt a ma vieille Simone qui nous a quittés il y a 4 mois,mais a l âge de 11 ansPensées pour tous nos disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Courage Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 De tout coeur avec toi Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oh merde alors,suis sincèrement attristé,je le vois encore a la ne.rip fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah oui j'ai vu aussi, repose en paix Fernand ! Un bulldog magnifique, vu à chicamour Courage Carole, on est de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites