Bulldoguette 0 Posté(e) le 2 février 2011 sur ebay,y a des housses de couette avec un boubou mais malheureusement le drapeau américain et non anglais en fond.... Bon tempis,j'l'ai quand meme acheté!p'tite photo,pour les interessés[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 février 2011 it's not so grave my dear, the boubou is so funy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 février 2011 cool tu peux mettre le lien je les trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 3 février 2011 http://cgi.ebay.fr/parure-de-lit-Housse-couette-220x240cm-Bulldog-amerique-/230581385782?pt=FR_YO_MaisonJardin_LingedeMaison_LingedeLit&hash=item35afb8ba36et voila sinon taper bulldog couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elle est chouette la parure ! Par contre à voir si c'est de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super jolie la parure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 février 2011 super jolic'est vrai que le drapeau anglais aurait été le mieux mais bonà surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Attention en quantité limitée!!http://auchan.webalogue.fr/?c=11Juillet3_VU/#/11Juillet3_VU/page/10/produit/Linge%20De%20Lit%20Zanimaux/id/751631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je file chez auchan demain soir, ça fera un bon cadeau de noel pour ma petite (je sais je ne serais pas en retard mais quand on a peu de moyens on étale dans l'année et ça le fait)merci de l'info, j'espère qu'il en restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'arrive pas a accéder au catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Désolé c'est en petit mais je peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci ,j'adoreQui a été l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 [img][/img][img][/img] J'ai vu ca sur rue du commerce.com pas mal le boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il y en a même d' autresune petite faute de gout toutefois à mettre un frenchy avec le décor anglais mais ça reste très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 On peut l'acheter ou cette housse de couette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:176#xtatc=INT-878-0||00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 http://www.samaree.fr/epages/box3646.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3646/Products/hc240-retrochic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'adore, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 encore une autre pour les fêtes :chez carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Très sympa celle là !! Je crois qu'Emeline en a une dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 les boubous ont la cote coté deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites