AM 0 Posté(e) le 3 février 2011 Cela fait un moment que nous ne sommes pas passés sur le forum.Un nouvelle à annoncer, notre Filo a agrandi la famille, et se repose désormais (elle a été stérilisée dans la foulée).Je vous présente ses bébés qui ont 5 semaines, il nous reste de jolies fifilles qui cherchent de gentilles familles.les deux males:les 3 fifilles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Comme ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! Le 2eme mâle et la 3eme femelle ... je craque !!!!En voilà des idées de copinepour Edgar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 février 2011 ROOOOH ça donne enviiiiiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifiques AM les loulous!! Qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 3 février 2011 trop mimi tu est éleveur ou éleveuse ? ou particulier aussi c'est pour savoir jute si son lof ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle est trop mimi mais trop petitenous nous voulons une fifille pour septembre qu'elle ait ses 3 mois mais je ne désespère pas de trouver hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 3 février 2011 pourquoi septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 février 2011 En septembre, elle auront plus de 3 mois (mais je ne suis plus certain de savoir compter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je réponds pour AM ; Citation :trop mimi tu est éleveur ou éleveuse ? ou particulier aussi c'est pour savoir jute si son lof ou pasnous sommes de particuliers, mais les chiots sont LOF Oui, et en effet ils (enfin elles dans ce cas) auront (bien plus même) 9 mois à cette périodeet petite question surement indiscrète, mais pourquoi 3 mois en septembre ? Oui j'avoue je suis curieux, Bonne soirée, Chris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci pour ta réponse chris.moi aussi je veux bien voir papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 février 2011 donc le papa et la maman (sur la photo on pourrait les croire petits ... hum pour ceux qui connaissent Filo c'est pas le petit gabarit ...)super santé et gentil comme un coeur le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très beau le papa Ca fait plaisir de revoir Filo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Jess merci à tous ils sont adorables ces petits, ils viennent d'avoir 6 semaines, ça occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 4 février 2011 quel bouille le papa j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 février 2011 BEN 3mois c'est l'âge parfait pour que ce bb soit capable de supporter le changement de famille, déjà "dégrossi" par les soins de maman et éleveuse, et puis septembre c'est après les congés d'été, après les grosses chaleurs aussi !enfin c'est comme ça que j'expliquerais la raison du 3mois en sept mais je me trompe peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 février 2011 vous vous en posez des questions !septembre parce que je peux poser une semaine de vacances pour l'accueillir et mon mari egt, parce que nous avons d'autres choses à faire avant (un gros achat et des travaux dans la maison)et puis 3 mois j'aime bien, ça passe trop vitesi vous avez encore des questions, eh bien n'hésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 février 2011 Citation :et puis septembre c'est après les congés d'été, après les grosses chaleurs aussi ! enfin avoir un bulldog pour partir en vacances sans lui c'est dommage je trouve, mais bon chacun ses choix ... justement les vacances c'est idéal pour faire connaissance et nouer de supers liens avec son ouaf chéri ! ah oui les grosses chaleurs, c'est vrai qu'en Bretagne on a oublié ce que c'était ! Chris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 5 février 2011 j aime bcp la 2ème pépète..je trouve qu elle ressemble a son papa.la bulette est prévue quand Fernand se sera assagi mais j aurais choisi la 2ème !je te souhaite de leur trouver chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ils sont à tomber les petits !Et le papa est superbe Ca fait plaisir d'avoir des news de Filo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je les ai vus aujourd'hui en vrai ... ils sont tous à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2011 La chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci à tous la fratrie hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 février 2011 ROOOOH que c'est mignooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je les veux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 7 février 2011 oh tu en a deux avec le doigt de bouda trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 7 février 2011 mary a écrit:oh tu en a deux avec le doigt de bouda trop beauc'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est la tâche sur le haut de la tête, ça s'appelle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui c'est vrai c'est rigolo allez une tite photo tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oh c'est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est pas humain de nous faire ça AM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 8 février 2011 oué même inhumain moi j'en veix une autre là mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 février 2011 c 'est le but de vous faire craquer, reste une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 9 février 2011 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'adore la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ils sont trop beaux !J'aodre aussi ce genre de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2011 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 février 2011 i love i love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 février 2011 qu'est ce qu'elle irait bien avec mon edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ils sont tous & toutes a croquer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 février 2011 Quelques kilos d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est vraiment trop belle cette photo ! Elle est de Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui, MERCI Jess;) C'est la petite puce qui cherche une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle va trouver c'est obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'espère, sinon ça nous en fera qu'une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 12 février 2011 oh tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle superbe !!!!Et la photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est canon la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 13 février 2011 ON LACROQUERAIT COMME DU CHOCOLAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites