Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia10

Bouboubook de Zeus

Messages recommandés

desoler si se n'est pas l endroit ou poster mon probleme mais j'aimerai une reponse le plus vite possible :snif: enfet j'ai ete promener avec zeus et depuis qu on est rentree il se leche toujours les coussinets de la pate gauche mais ne boite pas je fais quoi?

mais j'ai reperer qu un de ses coussinet un morceau est rosé et lautre patte est normal usé quoi c est possble que sa lui gratte?

S'il ne boîte pas et ne se plaint pas quand tu lui touches, ça ne doit pas être grand chose. Tu as regardé que rien n'était coincé dedans ?

Patricia a écrit:
mais j'ai repérer qu un de ses coussinet un morceau est rosé et l'autre patte est normal usé quoi c est possible que sa lui gratte?

c'est ce que je te disais dans ton post en boubouforme, ça arrive souvent à Dallas de s'abimer un coussinet en balade donc on désinfecte 3fois par jour pendant 2 ou 3 jours et puis ça passe tout seul

comment est il ce matin ?

ben ca va beaucoup mieux il ne traine plus sa pattes mais je prefere attendre jusque dimanche avant d aller le repromener

Il est vraiment trop trop craquant I love you

Eagle fait pareil avec son papa Smile les loulous adorent les.....zoreilles Very Happy

peut être est ce un reste de sa vie antérieure, où ses anciens proprios lui donnaient des oreilles de porc séchées à machouiller de temps en temps (on en trouve dans n'importe quelle animalerie maintenant), peut être un brin de nostalgie rigole
(rien de comparable entre papa et le porc, que ce soit bien compris hein !!!)

tres bon choix ouiii Zeus va etre encore plus beau waa

Je pense que tu l'auras mercredi, ou jeudi au plus tard. Lors de mes commandes chez Lala j'ai tjs ete livrée rapidement

ho cv alors ... cool je metterais des photos tsé bien...

mais jhesitais entre le bleu et le beige mais beige sur beige il a le sien alors tu vois alros pour changer j ai pris celui la on verra se que sa donnera hein... et j'aimerais un pendentif par la suite pour mettre dessus une idee qui m ai venu d un coup comme ca lol et toi tu lui laisse le collier al a maison ou tu lui enleve? moi je lui enleve mais bon le lala est tellement beau que j ai envie de lui laisser ..

Ah oui oui oui il va falloir mettre des photos chicchic

Tu as bien fais de changer de couleur, il lui ira super bien tu verras.
Nous à partir du moment ou il est dedans il n'a plus de collier. Uniquement pour sortir. Very Happy
Il est habitué, le soir lorsque l'on arrive à l'appart...hop il attends devant le placard, s'assoie, jusqu'a ce qu'on lui quitte le collier Smile

Avec le Lala il n'a pas de medaille, mais pour Noel il en a eu un nouveau...et je n'ai toujours pas mis de photos respect ...mais il faut que je le fasse, et avec celui çi il a eu droit à une medaille.
Voici le lien: http://www.kappachan.fr/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,4/Itemid,6/
Je lui ai pris, le NONOS COGNAC avec la laisse Smile
Je trouve qu'il y a des articles sympas aussi chez eux.

oui jaime bien aussi le collier que tu a choisis...

la je reviens de la promenade pas moyen de lui faire lacher la laisse pour lui faire de belle photos... en plus pour les promenade je lui prend la laisse qui s allonge parce que monsieur est mechant avec les autre chiens pas moyen de le lacher!! lol et elle n est meme pas de la meme couleur que le collier et je voulais lui enlever pas moyen le mechant!! lol parfois je le lache quand je vais dans certains endroit ou je rsque pas trop de croisé d autre chiens mais bon la fallais pas lol

mais je l ai met quand meme lol

il et super beau ce loulou
à chaque fois que je le vois comme sur cette dernière photo, j'ai une petite pensée pour un de mes héros de jeunesse

• Créer...