Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia10

Bouboubook de Zeus

Messages recommandés

Excellent Very Happy il ne lache jamais sa laisse, meme en balade, trop fort. Smile

Le collier que je lui ai pris ressemble enormement au sien.
Dommage qu'il n'existe pas des laisses extra longue......mais chez Lala, je crois qu'ils peuvent faire du sur mesure.
Apres reste à connaitre la longueur possible et le tarif appliqué hii

Tous les Boubous du fofo vont être habillés de vert et bleu ! ouiiibisou

c est sa quoi lol jai confirmer ma commande je l aurai fin de semaine debus de l autre semaine cool :-)

EAGLE a écrit:
Excellent Very Happy il ne lache jamais sa laisse, meme en balade, trop fort. Smile

Le collier que je lui ai pris ressemble enormement au sien.
Dommage qu'il n'existe pas des laisses extra longue......mais chez Lala, je crois qu'ils peuvent faire du sur mesure.
Apres reste à connaitre la longueur possible et le tarif appliqué hii

ben enfet ca depend ou je suis je le lache un peux hein mais bon je prefere qu il soit attacher j ai pas envie qu il aille se jeter sur le premier chien lol mii le collier il m on dit enfet que il sera pris en conte apartir de lundi je pense pff je sais meme pas quand je l aurai pour finir :-( trop triste

Il est trop mimi Smile

Celle où il a la laisse devant la gueule me fait trop rire!! Razz

Oui j'ai vu ça!! ouiii

Tu as le même problème que moi avec Royal... Il bouffe tous les autres chiens donc je ne le détache que dans certains endroits.. No

ben il y a que les male les femelle ca passe encore comme ma copine elle a un jack ben c est uen fifille ben c est sa femme quoi mais les autre hier jai croiser une femme avec un chien je sais plus la race elel me dit on va promener je dit ok je marche zeus s approche de l autre chien et jentend" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" la femme toute choquer elle me dit " ho ben on rentrerai bien il fait froid" lol conasse lol je me dis oups d un coup elle veu nier looll

justement, le fait qu'il soit en laisse le conforte dans son attitude d'agressivité. Je ne dis pas que le laisser en totale liberté solutionnerait le problème à coup sur mais par contre ça fait tomber une des raisons pour lesquelles un chien peut montrer les dents.

ça se travaille, et très tôt dans leur vie, pour que ça ne s'inscrive pas dans leur caboche !

Il est beau ton gros waa
J'imagine que ça ne doit pas être facile d'avoir un chien que tu doives toujours promener en laisse No

C'est du à son passé le faite qu'il soit "mechant" avec certain chien?

voila petite promenade ... sans laisse cette fois i ly avait personne dans le coin donc ops on le lache lool mes phptos se resemble toute mais bon! lol

heuu parfois lui mais aujourd hui il ma tirer d une de ses force pour rentree lool ben la video ..

Il prend le chemin le plus court l'ami Zeus de toute évidence.

Very Happy Excellentes tes photos

Et zeus est toujours aussi canon bisou

En voilà un loulou bien heureux ... cela se voit sur sa bouille !!! Il a la bouboubanane ! Smile
J'aime beaucoup sa couleur !

il est magnifique!
Tu es courageuse d'avoir pris un chien avec un passé difficile.

ben voila quelques petite photos dem on zeus avec son nouveau collier!!!! et sa fiancé lol qu il essaye d approcher mais elle se laisse pas faire la petite chipie!!! lol mais ils se sont un peux senti et il se cherche c est trop mimi :-) et surtout se laisse pas approcher elle cours partout pas moyen de la mobiliser pour une photo lol

[/img]

ben il etait a 18 quand je l ai eu et maintenant il fait 22 je pense encore un ti peux :-)

pauv' pépère, 18kg pour un boubou, c'est criminel mais heureusement il a changé de vie et je suis sure qu'il y trouve son compte maintenant

merci wendy idem de sa part :p et oui 8 ben serieux le veto quand il la vu il ma dit " et ben pas tres heureux le petit bout avec ses ancien maitre"

au risque de te faire répéter, tu peux nous dire comment ce petit dieu a attéri chez toi ? ce qui lui est arrivé ?

mon petit bebe qui a eu un probleme a sa patte :s pauvre loulou maisi l va sen remettre :-)

La bouille d'ange!! waa

On lui donnerait le bon Dieu sans confession ! bisous

Bon, la vie est trop difficile pour Zeus ... c'est pas normal !
Et il est où le cocktail de Monsieur Zeus ? Vous pourriez au moins lui installer une p'tite table pour poser son cocktail au croquette !
SmileVery Happy

• Créer...