Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il est toujours aussi beau mon gros lunatique Biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 il est très beau ! je pense que je vais faire pareil avec Einstein, non pas qu'il soit excité mais les implant ça va un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci le monde :-) et oui wendy toujours aussi beau mon doudou lunatique ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours aussi choupinou ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Patricia vient de m'apprendre une si triste nouvelle par sms ...Elle avait essayé de me téléphoner hier soir mais je dormais déjà ...Zeus a encore essayé d'attaquer son compagnon, sauf que cette fois ci il a réussi, il l'a chopé sur le côté du ventre ...Ils vont l'euthanasier fin de semaine Ils l'avaient adopté , il en a certainement vu , déjà qu'il est arrivé chez Pat maigre comme tout ...Elle m'avait déjà appelée quelques fois quand Zeus était incontrôlable et qu 'elle avait du monter sur la table ...Après sa castration il était pourtant super calin comme il ne l'avait jms été qu'elle me disait !Suis si triste :( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh m... ça c'est un coup dur !une bien triste fin pour une histoire qui semblait aller vers une belle retraite pour ce boubous'il en est arrivé là effectivement c'est qu'il a du en voir et c'est vraiment dramatique pour tousDe tout coeur avec toi Patricia, vraiment désolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je ne connaissais pas l'histoire de Zeus....j'ai vu les photos des premières pages de ce post....comme il était maigre....mais comme il a bien repris par la suite par les bons soins de sa maîtresse... mais comme le souligne Labigou on voit les traces que les mauvais traitements passés laissent...Effectivement ce doit être un sacré coup dur et surtout et une très difficile décision quand on a mis autant d'énergie et d'amour à "remettre sur pied" un boubou au passé difficile, l'attachement qui se crée....Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci wendy pour ton sujet.. oui tres dur ne je comprend pas je ne comprendrais jamais je pense :-( mais la c est trop trop dangereux moi il m avait ouvert la levre en deux 3 point de souture et maintenant mon copain cv pas dutout et ce n ai pas comme certains chiens que parfois on enuie et qui grogne non le mien c est de la mechanceter il a failli attaquer mon copain a la gorge c est qu il la repousser et la atrraper sur le coter et apres il nous a poursuivi en voulan nous bouffer d ailleur il a meme foncé sur la porte et tout... mais le pir c est qu apres il n a plus rien comme si il avait le demon! je ne peux pas prendre de risque deja pour nous puis pour tout le reste des gens je veux pas qu on me prenne pour la mechante l egoiste mais la j ia aucun choix dutout! :s merci wendy d etre la pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il a attaqué et pas qu'une fois donc il n'y a pas de question à se poser, c'est très malheureux mais il faut aussi veiller à votre sécuritétu n'as aucun reproche à te faire, tu n'es pas responsable de ce qu'il a vécu avant toi et même si c'est à contre coeur il faut se faire une raisondis toi bien que tu lui as offert de bons jours en comparaison de ce qu'il a du vivre avant toi et ça c'est essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pensez dabords a votre securité il ne faut pas plaisanter avec ça courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui là ça devient dangereux ce genre de comportement incontrôlable... Ca fait comme le boubou qu'avaient recueilli Marc et Martine, Django je crois.. Obligés de le faire euthanasier, le chien ayant mordu Marc.Qui sait ce qu'il a vécu dans son passé... Pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu n'as rien à te reprocher, tu as tout fait pour ce loulou et malheuresement il a gardé des sequelles de son passé...Les bulldogs ont une force et une machoire redoutable , c'est vraiment très dangereux pour vous et votre entourage... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est une bien triste nouvelle mais je rejoins les autres sur le fait qu'il est dangereux et vous devez pensez à votre sécurité.Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci tout le monde de me soutenir certains penseront peut etre que je suis une mauvaise mais je ne pouvais plus le garder avec cette peur et son mauvais comportement que je pensais qu il s etait calmer mais bon je lui ai fait une fin heureuse donc voila RIP mon doudou :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Stop aux mots de sympathie pour Patricia, gardez juste vos pensées pour Zeus, nous nous sommes tous trompés sur elle . . .Voila quelques jours maintenant que je me posais des questions sur Zeus, son agressivité, me demandais ce que ses maîtres (Patricia qui était une très bonne Copine du forum) avaient bien pu faire pour que Zeus les attaquent comme ca . . .Me disant aussi que Zeus avait été euthanasier tout comme son ancien chien Bouledogue Francais croisé Boxer . . .Deux chiens de suite ca me paraissait un peu beaucoup . . .Puis Véronique est venue me parler sur Facebook en me demandant si j'avais des nouvelles de Patricia, des infos sur son premier chien ainsi que de Zeus et tout autant de son (SURPRISE!) tout nouveau chiot bulldog Français !Pas un mot de Patricia sur FB pour son chien qu'elle "aimait tant" . . . Le jour ou elle m'apprend qu'elle va faire euthanasier Zeus dans la semaine, je lui dit toute triste que "je n'aurai même pas eu le temps de le voir en vrai :(" et la contre toute attente, Patricia me répond : " Pas grave puce, tu verras le prochain :-) " .J'ai été choquée, Zeus n'était même pas encore parti qu'elle me disait déjà que je verrais le prochain ! Ca n'est pas bizare pour vous ???????Qlqs jours après elle vient me parler toute contente toute emballée comme toujours et me demande comment je vais , toujours aucun mot pour Zeus, je demande alors "et Zeus :( ?" Elle me répond "bah je l'ai fait piquer", ce qui m'a étonné vu qu'elle devait le faire dans la semaine et au final ca aura été fait le lendemain ou elle me l'a dit . . . Donc voila Zeus quelques jours après avoir été euthanasier avait déjà son remplaçant chez lui, oublié, laissé chez le véto comme une m**** !Je vous laisse maintenant lire ce que Vero a à vous dire, elle était sur le même forum que Patricia depuis le début ou elle avait Pablo, lire ses beaux mensonges t vous allez tout de suite moins la plaindre, mais penser à ce pauvre Zeus qui a peut etre été euthanasier pour rien; lui qui aurait pu aller dans une autre famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ça va Patricia ? pas trop triste? Ceci n'est pas un réglement de compte mais c'est juste la vérité sur ce lamentable personnage. En 2010, elle poste sur bouledogue passion qu'elle a acheter un bouledogue fr X boxer. "malheureusment" il devient trop grand et elle n'a pas forcement la place. De plus elle adopte Zeus entre temps. Et là plus de nouvelles de Pablo, silence radio, elle ne parle que de Zeus et elle dit que Zeus est agressif et que Pablo serai mieux chez le père de son copain car il a un grand terrain. Là elle dit qu'il s'est fait mordre à la levre. On lui conseille tous des cours d'éduc et surtout d'aller voit un comportementaliste---- > pas vraiment de concret elle disparait. Entre-temps je la suit discretement sur bulldog & cie. Rien d'anormal sauf qu'elle se contredit. Donc je pensais qu'à ce moment que Pablo était encore en vie. Je lis en fin d'année avec le message de Wendy postés sur Bulldog & cie, que Zeus est mort qu'elle a du l'euthancier car il était mordeur. Sur mon forum elle revient le 31 dec en présentant AVEC TOUTE LA JOIE DU MONDE qu'elle a un nouveau chien BF et que Zeus est mort du coeur (surement en jouant avec le chat) . c'est son copain qui lui a offert luigi car elle était trop triste. A ce moment là je la laisse 10 jours débité ses conneries pour la pieger. Elle nous donne le nom de "l'elevage"--> production massif de chiot ou elle a été cherché son chien à 600€. j'écrit un message public sur son post je te fais un copier coller : Véro a écrit:patriciaetzeus a écrit:ben honetement mon copain a vu les parents il y avait un endroit pour les adulte et un pour les bebes. maintenant mon chien a le pasport belge moi se n est pas pour faire des concours et le pedrigree ou pas honetement RAF maintenant en france il y a beaucoup plus de bon eleveur qu ici . moi c est parce que mon copain ma fait la surprise sinon je serais venu jusqu en france le prendre mais mon petit lou est en forme et a tout ou il faut donc voila le reste je m enfouLe reste tu t'en fou ! Le reste comprend alors : Les parents de ton loulous vit dans des conditions de M****. Ne sortent pas de leur cage. Ils ne représentent que des revenus en produisant des chiots. Il n'y a pas de respect de l'animal!!!!!! Et je t'épargne le reste de la réalité, car là c'est qu'une infime partie de l'iceberg. Car dans bcp d'asso on ne peut que constater l'horrible réalité des gens qui s'en foutent. Le résultat c'est que l'animal est détruit et qu'il a souffert !!! As tu déjà fait un sauvetage ??!! OU T'es tu au moins au minimum informée sur les productions de chiots? Les élevages sordides ?!! Si tu avais un minimum de respect pour l'animal en lui même tu ne dirais pas : " LE RESTE JE M'EN FOUS " Mais il est vrai que la consommation, finalement, " tu t'en fous " puisqu'à tu as beau avoir toute la gentillesse du monde, tu changes de chien comme de robe. Tu achete Pablo : 4 mois plus tard ooops il est trop grand finalement je le donnes. En plus il y a Zeus qui est arrivé entre temps. Il a mauvais caractère, il est mordeur. Cours d'éducation intensif, renforcement positif, ? NON je parie que tu ne sais même pas ce que c'est ces drôles de théories. Alors la piqure final ne coute que 50euro c'est plus économique. Ce n'est pas son coeur qui a lâché, c'est le votre qui l'a abandonné ! Pourquoi tu nous as menti sur la mort de Zeus? Et environs 1 semaines plus tard Luigi est là... J'espère que tu seras responsable envers lui, et qu'il ne sera pas un produit de consommation !!!!!!!! Et là la nana pete un cable, n'assume pas, et demande son banissement. 1 jours plus tard : Elle dit sur le forum de ROGER le bouledoque que Pablo est mort en 2010-2011 ( de quoi on ne sait pas ??!!!! ), elle ne parle pas du tout de ZEUS, Qu'après 1an à pleurer Pablo qu'elle et son copain viennent d'acheter un BF de 4 mois nommé LUIGI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est bien triste cette histoire Toutes mes pensées vont vers ce pauvre Zeus Espérons que Luigi ne finisse pas comme les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah oui ça va loin, effectivement Elle fait piquer ses chiens car elle en a marre ? Un hamster ne vit que 3 ans, peut être voir à se réorienter sur ce type d'animal...En tout cas, si tout ce que vous dîtes est vrai, c'est vraiment dégueulasse et ça vaudrait le coup de dénoncer à la SPA...Patricia si tu veux réagir, tu en a tout à fait le droit bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jess, oui c'est vrai ce qu'on raconte, , en tout cas Véro à tous les messages de l'autre forum qu'elle peut transferer à qui voudra, moi je n'étais pas sur ce forum je n'avais Patricia que sur FB, msn, et au téléphone ...Comme Véro a dit, sur l'autre forum elle a seulement dit "Allez vous faire f***** & bannissez moi!"J'ai seulement appris hier qu'elle avait un nouveau chien elle ne s'en ventait pas auprès de moi car elle pensait que je lui faisais la tête et pensait que j'étais de mèche avec les autres p**** de l'autre forum comme elle dit si bien . . .J'ai encore également toutes les conversations ou elle me dit tout ce que j'ai dit plus haut , je vais les sauvegarder immédiatement au cas ou quelqu'un voudrait voir, car si elle me bloque je n'y aurai plus acces !Je suis plus que dégoutée, c'était une fille que j’appréciais vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tout ce qu'elle va faire c'est se griller auprès de tout le monde à force de raconter des versions différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est ce qu'il s'est passé effectivement !Quand j'ai eu le msg de Véro je me suis dit c'est pas vraiiiiiiii . . .J'en étais malade que Zeus ai été euthanasier, elle m'avait envoyé la photo de son copain qui c'était fait croquer, ca n'avait l'air que d'une bête égratignure, je lui ai même dit !Elle m'a juste répondu qu'il avait voulu le chopper à la gorge et qu'en le poussant il lui avait attrapé le côté du ventre . . .Zeus qui dormait entre eux deux sur le divan et qui attaque sans raison ? je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais su y croire a 100% . . .Puis aller dire sur l'autre forum qu'il est mort du coeur en jouant avec le chat pffffffff ca c'est le ponpon, et puis sur le dernier forum, on en parle même plus elle raconte avoir pleuré Pablo pendant 1 an et mnt vient d'avoir un BF ... Et la Zeus n'existe pas cette fois ...Ca me va trop loin , et la phrase qui a tout déclenché c'était "pas grave puce tu verras le prochain!" alors que Zeus n'était meme pas encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Hé be !Y'a des choses qui me dépassent totalement et Que j'arrive vraiment pas a comprendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nash-Wendy a écrit:Stop aux mots de sympathie pour Patricia, gardez juste vos pensées pour Zeus, nous nous sommes tous trompés sur elle . . .Voila quelques jours maintenant que je me posais des questions sur Zeus, son agressivité, me demandais ce que ses maîtres (Patricia qui était une très bonne Copine du forum) avaient bien pu faire pour que Zeus les attaquent comme ca . . .Me disant aussi que Zeus avait été euthanasier tout comme son ancien chien Bouledogue Francais croisé Boxer . . .Deux chiens de suite ca me paraissait un peu beaucoup . . .Puis Véronique est venue me parler sur Facebook en me demandant si j'avais des nouvelles de Patricia, des infos sur son premier chien ainsi que de Zeus et tout autant de son (SURPRISE!) tout nouveau chiot bulldog Français !Pas un mot de Patricia sur FB pour son chien qu'elle "aimait tant" . . . Le jour ou elle m'apprend qu'elle va faire euthanasier Zeus dans la semaine, je lui dit toute triste que "je n'aurai même pas eu le temps de le voir en vrai :(" et la contre toute attente, Patricia me répond : " Pas grave puce, tu verras le prochain :-) " .J'ai été choquée, Zeus n'était même pas encore parti qu'elle me disait déjà que je verrais le prochain ! Ca n'est pas bizare pour vous ???????Qlqs jours après elle vient me parler toute contente toute emballée comme toujours et me demande comment je vais , toujours aucun mot pour Zeus, je demande alors "et Zeus :( ?" Elle me répond "bah je l'ai fait piquer", ce qui m'a étonné vu qu'elle devait le faire dans la semaine et au final ca aura été fait le lendemain ou elle me l'a dit . . . Donc voila Zeus quelques jours après avoir été euthanasier avait déjà son remplaçant chez lui, oublié, laissé chez le véto comme une m**** !Je vous laisse maintenant lire ce que Vero a à vous dire, elle était sur le même forum que Patricia depuis le début ou elle avait Pablo, lire ses beaux mensonges t vous allez tout de suite moins la plaindre, mais penser à ce pauvre Zeus qui a peut etre été euthanasier pour rien; lui qui aurait pu aller dans une autre famille ... Cette phrase me fait froid dans le dos ! Elle résume tristement la situation, ça me rend malade ça Comment peut-remplacer son chien par un autre alors qu'il est vivant et qu'on le regarde encore dnas les yeux??Très franchement j'aimerais bien connaitre ses vrai intentions, pk elle a fait ça ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Juste écoeurant !! Heureusement que nos boubous sont tombés dans des bonnes mains commes les notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 un chien .. un animal c'est pas un sac a main quoi Merde !!!! j'hallucine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 encore une qui a pris un animal pour une peluche ! le pire c'est qu'on ne peut pas faire grand chose pour stopper ce genre de connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oua... Je suis choquée.... comment prendre une telle décision et on peut euthanasier comme ça???? Dommage que certaines lois sur la maltraitance animale ne soit pas appliquée partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elles ne sont appliquée que rarement pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le veto a pris pour argent comptant tout ce qu'elle racontait ???? Mon veto n'aurait pas euthanasié mon chien sans poser de question... Ca aussi je trouve ca bizarre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je n'ai pas eu plus de détail . . . elle m'a envoyé la photo du côté du ventre de son copain la ou il l'avait mordu , franchement rien d'impressionnant . . . Je l'ai en MMS sur mon portable je ne sais pas s'il est possible de la transférer sur pc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 février 2012 En tout ca je suis revoltée par cette histoire !!!! Gabin aussi a parfois des réactions bizarre, mais il faut juste le recadrer !!! C'est clair que la demoiselle aurait peut être du prendre une peluche, plutot qu'un animal vivant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Et j'ai dénoncé une autre fille sur sos bulldog, une ancienne copine . . elle parlait de me donner son chiot de 2 mois car elle allait devoir rentrer dans les frais et qu'elle n'avait pas envie des le debut !Son mec disait CHEZ MOI SUR MON CANAPE "ouais moi si ca continue je vais la ramener à l'élevage et récupérer mes 900€" . . Ils ont acheté une petite a 900€ la derniere deux fois plus petites que les freres et soeurs, qui eux ont été vendus a 1800 € !Et cette gourde ne s'est absolument pas douté qu'il y avait un souci . . .La petite ne savait même pas dormir sur moi a cause de son ventre gonflé comme je ne sais quoi . . Ju lui ai dit qu'il y avait un gros prob, qu'il fallait aller faire une echo par elle même, car les vétos en ont fait une et déclaré qu'elle n'avait qu'un prob de croissance, lui ai bien dit qu'ils se foutaient de leur pomme !Elle m'a répondu qu'elle allait attendre ces factures alors que son chiot souffrait quoi ! Elle ne savait même pas dormir sur son bidou !Après tous ces propos, je lui ai dit ma façon de penser . . .Elle ne savait meme pas a quelle date elle était née car "pas eu le temps de regarder" ses papiers "Pas eu trop le temps de s'en occuper" , ah bon ??? elle bosse qu'à mi temps, ok elle a un petit bout mais quand même ! En age de rester dans son parc min le temps de s'interessé au chiot dont on rêvait soit disant depuis deux ans !A l'école elle ne me parlait que de ses rotts, qu'elle allait faire des bébés etc etc ... et paf j'ai eu Nash ! ah bah la voilà fan de bulldog depuis toujours !!!Si elle l'avait été, je n'aurais pas retrouvé tant de merde dans les oreilles de son chiot ! Dégeulasse, pire que si je ne faisais pas les oreilles de mes gros pendant 1 mois ! J'ai même pris la lingette en photo une fois partie (lui avait nettoyé les oreilles devant elle pour qu'elle se rende compte!) .Soit, elle a fini par aller chez un véto qui disait qu'elle pouvait vivre avec des médocs comme pouvoir mourir dans 2 ans (comme tout chien quoi!) !Et bien non il fallait l'euthanasier pour qu'elle "soit bien" et qu'elle ne la retrouve pas morte un matin, alors que sa véto disait qu'elle pouvait vivre avec les médicaments quoi . . Après ca elle ne voulait pas la piquer elle même sinon elle n'aurait pas droit a un chiot de la prochaine portée . . En gros je comprenais bien qu'elle voulait que ce soit l'élevage qui le fasse , pour qu'elle récupère son pognon et racheter un autre ailleurs !La petite a été euthanasiée . . . et une semaine après elle rachetait déjà bull en animalerie . . .J'ai tout expliqué a une personne d'sos bull, et qlqs jours après qu'elle ait été bannie, la personne l'a réintégrée au groupe en disant que "ce n'était que de la dispute entre nous, que quelqu'un avait dit qu'elle était chez la véto en même temps et que la chienne était irrécupérable donc voila" .En gros cette fille commente et publie des nouvelles photos de sa chienne bull sur sos et compagnie, et tout le monde ferme les yeux sur tout ces propos, toutes les conversations que j'ai ou elle disait tout ca, le fait qu'elle voulait pas la garder car ca la faisait chier de rentrer dans les frais des le début !De plus son deuxième rott détruisait, elle l'a dégagée elle l'a ramené quelques mois après chez l'éleveur . . . J'ai donc dit ma façon de penser à cette personne haut placée d'sos, et j'ai dégagé de toutes leurs pages soit disant de rescue de bull ou on laisse les pourritures faire tout ce qu'ils veulent sans aucun scrupule !Le monde du bulldog est pourri et me dégoute de jour en jour . . . Mais j'aime tellement la race et mes bébés . . . . Dur dur pour mon petit coeur tout sensible de voir tout ca, de tenter de rendre justice à certains pauvres bêtes et que rien ne soit fait . . . Se battre pour les coui**** du pape, c'est ce que je fait . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il y a des gens sans scrupule partout malheureusement... Et encore, tu ne côtoies pas le monde des expos canines et des éleveurs, mais tu en verrais des vertes et des pas mûres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je me doute oui pffffffffff !Mais quand c'est sur un site de rescue ca me va plus que loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites