carole12 0 Posté(e) le 2 février 2011 recherche personne non sérieuse,aimant dec.....,faire la fete et rire de tout..préférence un peu déjanté,aimant la bonne bouffe et le bon vin.ayant un ou des chiens péteurs..se rendant a la fete du Bulldog ( cette année Chicamour,ds le Loiret )ayant des enfants plutot jeunes ( on les casera ensemble )et plus si affinités ( pourquoi pas partager pique nique )j emmènerai le pinard !a bon entendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 février 2011 voilà le style de "petite annonce" à laquelle j'adhère tout à fait dommage que ce soit si loin, j'aurais bien partagé mon pique nique avec toi, je fournis le vin et toi les crêpes ça te va ???remarque que l'offre reste valable pour le réveillon, tu as vu ce post ?/t3905-un-reveillon-a-organiser-pour-le-31-12-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 2 février 2011 arffff ! dommage !!qui va m accompagner a " levage de coude " ??!!tu as regardé sur mapy ? ça fait bien ds les 800 km j en conviens.mais " on le vaut bien non " ?nous on y passe 2 jours..( on carrement loué un camping car lol )et pis un bon Bordeaux !!t as le temps de changer d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 février 2011 moi aussi j'aimais cette invitc'est bête que c'est loin pour nouson avait fait cela avec bully à la journée régionale du boubou à droyes, on se les gelait, on a mangé derrière le coffre de la voiture c'était sympac'est à recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 2 février 2011 mince..zut..arfff !!!ceci dit,vous avez le temps de changer d avis ?!j espere qu il y en aura d autres..qui viendront a mon pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pas possible non plus pour nous Carole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est à quelle date Carole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ce sera sur 2 jours.30/04 et 01/05. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah oui je suis bête c'est la nationale d'élevage dont tu parles nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mémé, reveilles toi ce n'est plus à Roiffé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui mais le nom "fête du bulldog" m'a induise en erreur!! Donc si c'est bien la NE j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 3 février 2011 lol !je n ai p'tet pas mis la bonne appellationautant pour moi tu sais..c est là où il y a un monstrueux rassemblement de p'tits culs péteurs ?!bon c est super..y aura quelqu un avec qui trinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est où en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Dans le loiret Marc, centre de la france à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 février 2011 Jess, je te verrai alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bah oui et on se verra avant chez toi aussi Si je suis toujours invitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 février 2011 Biensur ma poulette !!!!!!!!!!!!!!!, on va attendre que les petits grandissent, ils n'ont que 2 semaines aujourd"hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 février 2011 la Crypte des Anges a écrit:Biensur ma poulette !!!!!!!!!!!!!!!, on va attendre que les petits grandissent, ils n'ont que 2 semaines aujourd"hui.Tu es candidate Jess pour un troisième??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ah nan tu rigoles!!! Nan je vais juste rendre visite à ma coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bah on dit jamais deux sans trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2011 Déjà 2 boubous toute seule ce n'est pas simple a gérer, mais trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 5 février 2011 on ma proposé aussi mais pas cette année avec ma fille trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 5 février 2011 mince !pour l instant..que Jess et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 9 février 2011 qui sera à la NE cette année ??? le thème écossais, voici ma tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 février 2011 très chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 p'tite question...porteras tu le kilt comme écossais qui se respecte ?!( tu vois ce dont je veux parler ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 nous y serons avec Fernand..en revanche j imagine trèèèès mal Mr mon mari en kilt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 sinon pour les dames..j ai trouvé ça :chic non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 9 février 2011 mdrrrrrrrrrrr non non, je le porterais à la française sinon cool pour les femmes, sa sera ta tenue????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 ça va sans dire :mais sans la jupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 février 2011 Dams a écrit:mdrrrrrrrrrrr non non, je le porterais à la française sinon cool pour les femmes, sa sera ta tenue?????????TRICHEUR , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 9 février 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de toute façon il n y a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben justement.. Ce sera a nous d' en juger !! Et pis début Mai...fait pas froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 t'es tout beau comme ça mon Dam's Faut que j'essaye de trouver une tenue aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu viens avec un biniou, et ça l fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jess a écrit: t'es tout beau comme ça mon Dam's Faut que j'essaye de trouver une tenue aussi!on fera un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il n'y a pas de smiley avec un clin d'oeil mais ça ça que je voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Les dates d'engagement sont jusqu'au 7 avril Quelqu'un a pris un hôtel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui mouuuuuaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tu loges ou ? Sur le complexe ?Moi j'hésite parce qu'Orléans, c'est près de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 février 2011 au Campanile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 10 février 2011 sur le complexe ( chateau );tout a été reservé pour le staff..( juges et organisateurs ).et manifestement,les hotels sont a 30 km;nous avons opté pour un beau camping car !comme ça,nous serons a moins de 500 M du site.les gamins sont ravis..on mettra " le gros " avec nous a l avant..fenetres ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2011 Au campanile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ben c'est comme un réveillon avant l'heureeeeee alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 10 février 2011 sa se passe toujours au même endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 février 2011 ça me rappelle qu'on était allé à roifféil faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 11 février 2011 non Mary..Roaffé..c est fini.." et dire que c était la ville de mon 1er amouuuurrrr "cette année se passera a Chicamour,dand le 45 ( Loiret )j ai eu l occasion de faire Roaffé avec mon 1er gros,le beau temps est souvent de la partie.( 30/04 et 1er Mai )il y a toutes les infos sur le club du Bully.ça va etre la teuf au campanile ?? !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites