Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole12

NE 2011

Messages recommandés

BullyFloyd a écrit:
Citation :
Voici quelque photos mais pas peut prendre tout le jugement et les bulldog
https://picasaweb.google.com/TazetAlhia/20110501#


Coucou ! Merci BIgMamma de publier cet album, en visionnant j'ai fait quelques commentaires. Je compte publier aussi un album avec les quelques photos que j'ai prises, mais il faut que je cherche comment ça marche Smile

J'ai vu quelques en d'entre vous, Dams que j'ai bien sûr reconnu au 1er coup d'oeil (grâce à l'aperçu en photo de sa tenue sur ce forum hihi) et quelques autres personnes que je vois maintenant sur les photos... De toute façon, moi trop timide et 1er rassemblement de Bulldogs donc toute nouvelle : pas osé venir voir les gens dommage ! La prochaine fois sûrement !


:( :( mais si il faut venir c est dommage
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Steph waouuuuu super les tofs Smile mon adresse mail est damien.badiou42@voila.fr ou damien.badiou@hotmail.fr si tu peux me les envoyer Smile moi j en ai qu une de toi avec ton gros je te l envoi dès que j ai ton adresse bisous en tt cas c est tjr un bonheur de discuter avec toi, mais comme tjr on a jamais le tps de prendre le tps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous pour vos super resultats bravvo

J'y etais samedi, Eagle a passé sa confirmation et son TAN....Nikel Smile suis tres contente de mon gros. Very HappyVery Happy

Ce fut une 1ere pour nous, et tres impressionné par tous ces boubous ultra calme affraid Eagle etait comme un fou au milieu No

J'ai apperçu Damien, mais je n'ai pas oser venir te voir No ...trop timide.

La prochaine fois hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooo mais hoooooooooo je suis impressionnant à ce point RazzRazz non mais je suis dégouté là sniffffffffffffffffffffffffffffffff :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
rooooooooo mais hoooooooooo je suis impressionnant à ce point RazzRazz non mais je suis dégouté là sniffffffffffffffffffffffffffffffff :(


Pas osé SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien,je fais les photos avec plaisir
Bullyfloyd ,ton bull etait en quelle classe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorraine a écrit:
mais non !! RazzRazz je suis venue te dire bonjour moi RazzRazz


ouiiiiiiiii j aurais tellement aimé boire un verre avec toi et discuter..... dommage que la NE est que sur un w end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais de rien,je fais les photos avec plaisir
Bullyfloyd ,ton bull etait en quelle classe ?


Floyd était dans la classe puppy mâle, il n'a pas été sur le podium mais il est très fier de son diplôme "prometteur" et de son plaid Ecossais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fière de mon bébé, il a obtenu "Très Bon" en Intermédiaire et a obtenu son TAN avec succès ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorraine, le TAN c'est à partir de quel âge ? Et ça sert à quoi au juste ? Faut-il avoir fait confirmer le chien avant de pouvoir le passer ? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BullyFloyd a écrit:
Lorraine, le TAN c'est à partir de quel âge ? Et ça sert à quoi au juste ? Faut-il avoir fait confirmer le chien avant de pouvoir le passer ? Merci Smile


Le T.A.N. sera passé au plus tôt à l'âge de 9 mois.
Les épreuves du T.A.N. comprendront :

UN TEST DE CARACTERE
où l'on jugera :
1. de la stabilité de caractère, de l'émotivité, de la sociabilité ;
2. de la maniabilité par le maître, de l'attachement au maître (trait caractéristique du Bulldog Anglais).

UN TEST "ALLURES ET ENDURANCE"
Ceci est important chez notre chien qui est lourd mais qui doit demeurer, comme le dit le standard, "un athlète". Trois juges ou experts seront disposés aux sommets d'un triangle équilatéral.
Le Bulldog parcourra les 3 côtés (1 côté au pas, 1 au trot et le 3e côté au galop). Il parcourra au moins 150 mètres. A l'arrivée, la fatigue excessive caractéristique par le souffle rauque, la langue cyanosée, sera fortement pénalisée.


En application de la décision du Comité du 10 janvier 2004
AGE DU TAN
Minimum 9 MOIS - pas de limite supérieure.
Le propriétaire du chien devra signer sur la feuille d'engagement du TAN l'attestation suivante :
Je soussigné ........................................ certifie sur l'honneur que mon chien désigné ci-dessus, n'a subi à ce jour aucune intervention chirurgicale des systèmes cardio-respiratoire (inclus voile du palais et narines) ou ostéo-articulaire.
Une attestation du vétérinaire traitant devra être présentée au jury de TAN en cas d'intervention faisant suite à un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lorraine pour ces infos! C'est gentil!

Carole: merci pour les photos, je vous ai vue aussi dimanche. Votre boubou est superbe, j'aime beaucoup sa couleur ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le mien aussi ,le blanc que fessait le fou mon Filimon (ma tete de con )pour le statique comme je lui dit souvent
Il a eu un prometteur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo au fiston SmileSmile un jour il faut que l on fasse un lot d élevage Virge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous Smile dommage que vous n'ayez pas fait une photo tous ensemble boubous y compris bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un GRAND GRAND BRAVO POUR TOUT VOS BOUBOUS bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous poste les photos que Marina m'a envoyé
Follow Me de Kalinka des roches blanches 2eme Excellent en classe jeune



5ème Excellent, Faye de Kalinka des roches blanches


Marina et Bourgeois


Bourgeois à fini 2ème très prometteur


Et enfin
Follow Me du Pfirtaker Bulls qui à fini 6eme très prometteur sur 17 !!!
Très fière de mon bébé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton bébé il est tres joli, félicitation a tous et merci pour les photos fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes photos Smile c'est cool, j'avais vue les résultat sur le club mais c'est mieux d'avoir des photos, Bravo à ton bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore félicitation a ceux que j'ai dit sur d'autres fofos et fière des soeurs de face of love qui font 3 ème et 5 ème excellent (verathéna il me semble que ta marqué 2 ème Smile ) pas grave lol !

et le frère encore de même portée excellent aussi (forrest) ! encore bravo marina pour produire de si beaux chiens ! et moi jamais je ne serai ce qu'aurez fait ma face vue les résultats de ces soeurs , je raaaaleeeeeeeeeeeee No

bref encore bravos a tous ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EAGLE a écrit:
Bravo à vous tous pour vos super resultats bravvo

J'y etais samedi, Eagle a passé sa confirmation et son TAN....Nikel Smile suis tres contente de mon gros. Very HappyVery Happy

Ce fut une 1ere pour nous, et tres impressionné par tous ces boubous ultra calme affraid Eagle etait comme un fou au milieu No

J'ai apperçu Damien, mais je n'ai pas oser venir te voir No ...trop timide.

La prochaine fois hii


étais contente de vous voir ! Ca me fait toujours rire la tete que ton petit cheri -gaté me faisais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une 1ere pour nous, et tres impressionné par tous ces boubous ultra calme affraid Eagle etait comme un fou au milieu No

c'est normal, c'est un enfant unique et trop gâté ...
tu me l'emmener pour une ou deux semaine, il vas prendre l'habitude a vivre dans un milieux des ces congénères et sa vas lui calmé !
bises a vous quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour ces jolis photos!
et en particulier a Bigmama pour les photos ou je trouvé mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
rooooooooo mais hoooooooooo je suis impressionnant à ce point RazzRazz non mais je suis dégouté là sniffffffffffffffffffffffffffffffff :(


Tu sortais de lot comme d'hab.! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz comment ça ???? je n étais pas le seul en Ecossais, on était hyper nombreux SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraisemblablement parce c'est impressionnant une meute d'écossais !!!

SI en plus le chef de la bande est tatoué !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me vois pas du tout au milieu de toutes ces bouilles à bisous pour faire le concours et en plus je pense que je serais probablement un trouble fait (ou fête comme vous voudrez lol) à vouloir les papouillers tous !

c'est un plaisir de voir autant de beaux BA au m2 bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est un plaisir de voir autant de beaux BA au m2 bravvo


Je confirme !!! C'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uns super photo de groupe au passage, c'était top! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a aussi quelques photos " shocking " !! Smile
ça a eu l air de s amuser le soir feteaffraid
le tit string rouge..heu... ouiiiphotofesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...