Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole12

NE 2011

Messages recommandés

Superbes toutes ces photos !!! ouiii
Dam a fait le succès avec ses tatouages. La soirée avait l'air d'être très sympa et le lieu vraiment bien.
Je n'avais pas reconnu Madame Denis ... elle est très bien comme cela.

Petite question à ceux qui participaient, avez-vous ressenti dans les jugements, les nouveaux critères demandés ?
J'ai vu de beaux loulous avec un bon "gros" gabarit mais pas trop sur les podiums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, malheureusement bientot on ne trouvera plus d étalon avec du type pour des femelles pas trop typées....... on y foutera des male haut, sans ossature ni carrure etc.... avec un museau, cela va donner des mini boxer.... habituellement Bébert est ds les dernier à sortir, là il a été ds les 1er alors qu il a fait 4 NE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui me fait peur :snif::snif::snif::snif:
Merci Damien pour ta réponse.

Tu crois pas que va se faire en parallèle des lignées plus costaud qui ne viendront pas en expo mais qui trouveront acquéreurs, des fans des beaux loulous bien massif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve que les femelles sont assez épargnées mais chez les mâles, c'est clair qu'on va vers du boxer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
Eagle...pourquoi n es tu pas passe voir Fernand ???!!


Mais je ne t'ai pas vu No

Tu etais là samedi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiiis ! Nous y étions des samedi matin pour le TAN, puis classe jeune le lendemain.tu y étais en quelle classe ? Et ton nounou a fait quoi ?
( on aurais pu parler de mes recettes Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et oui, malheureusement bientot on ne trouvera plus d étalon avec du type pour des femelles pas trop typées....... on y foutera des male haut, sans ossature ni carrure etc.... avec un museau, cela va donner des mini boxer.... habituellement Bébert est ds les dernier à sortir, là il a été ds les 1er alors qu il a fait 4 NE....


Il veulent qu'il ressemble d'avantage à ces ancêtres?
Personnellement, je n'aime pas les anciens Bulldogs je préfère les boubous bien typé, trapu, assez bas.

Pourquoi font ils cela? Pour des problèmes de santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bon de signaler en effet que les 1ers Bulldog n avaient pas cette morphologie.p têt qu ils veulent s y rapprocher ? Et en effet,le facteur santé entre dans l argument.maintenant,suis comme vous... J ai choisi Fernand pour son gabarit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a ce post nanimô ... cela fait déjà plus d'une bonne année que la volonté de changer les choses a été décidé.
/t2256-la-fin-du-bulldog

Les copains confirment que c'est mis en pratique.

Les gros loulous typés ne seront plus sur les podiums ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi qui me disias que TaZzz pourrait avoir un certain succès en classe senior, c'est perdu d'avance alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis cela Marc, tu sais avant tout fait toi plaisir avec ton chien, du moment où il te plait à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...