Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole12

NE 2011

Messages recommandés

Pour info, il y a S.O.S. boubou qui descend en masse à la N.E.. Ils sont regroupés au Campanile.

plus que quelques jours !!
la tenue...ben pas trouvée :(
et le pique nique risque d etre annulé puisque interdit.c est le coté négatif par rapport a Roaffé.
j ai eu par mail les détails des repas proposés,éventuellement le buffet du midi..a voir.

JE n'ai pas suivi et j'ai effacé au fur et à mesure mais S.O.S. Boubou, ils mangent ensemble.

cool, ca me fait tout drole de savoir que je vais revoir mon petit bonhomme, je viens de faire steriliser sa maman en plus mais, nonnn enfin elle va bien et papa wilbur sera de la partie pour soutenir son fiston bravvo

vous savez le temps qu'ils prevoient pour le week end de la NE ? Moi j'ai l'habitude des temperatures du sud, j'ai peur d'arriver sois trop couverte, sois pas assé Smile

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum alors bonjour à tous.
Voilà l'objet de mon message:
j'ai inscrit mon chien Floyd pour la NE d'Orléans ce week-end mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte d'exposant...
Savez-vous s'il existe une solution de secours sur place car si je my rend pour rien, mon pauvre titi va subir 4 H de route aller + 4 H de route retour... Autant dire que je préfèrerais éviter !!

Merci de votre réponse
Elodie

tu as du recevoir un mail de la presidente comme quoi ton inscription etait bien enregistré (on recoit pas de carte exposant) si tu as un doute telephone a la presidente ou a un organisateur.

Tu me fais peur Steph, j'ai reçu un mail disant que toute était payé, mais pas un mail de confirmation mais, nonnn

J'ai recu lundi 25 avril un mail qui commence comme ca :

Bonjour,
Vous trouverez ci-joint quelques informations complémentaires sur notre Nationale d'Elevage.
Il n'y aura pas d'autre document envoyé par la poste.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de question. Nous faisons tout notre possible pour vous accueillir agréablement.
et en piece jointe un formulaire 'accusé de reception" qui indique egalement les juges et les classes qu'ils vont juger.

en parlant de ca, je sent que ca va etre la galere quand on a plusieurs chien a presenter donc si il y a des handleur benevole je suis preneuse affraid

Merci de vos réponses, mais j'ai envoyé l'inscription par la poste et je ne crois pas avoir précisé d'adresse mail sur le formulaire ... J'ai trouvé un numéro de tel et mon ami tente de joindre la présidente.

Nous avons réussi à la joindre, selon elle il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas inscrit, nous devons rappeler pour qu'elle fasse quelques vérifications, d'ici 16h nous devrions avoir une réponse.
Smile

Stephs je peux te donner coup de main,sauf en classe jeune
quelqu un sait il a quelle heure samedi pour le TAN ??
bonne route a tous

Merci carole c'est gentil, le probleme c'est que j'ai un male classe ouverte et une jeune femelle et j'ai peur que les deux passent en meme temps, mais bon on essaiera d'aviser, en tout cas c'est tres gentil.

Par contre pour ceux qui me reconnaitrons n'esitez pas a venir me faire un coucou Very Happy

Confirmation du Cedia: Floyd est bien inscrit ! OUf Very Happy

On y sera donc peut-être demain après-midi mais surtout dimanche.
Bonne route et bonne chance à ceux qui s'y rendent!

BullyFloyd a écrit:
Confirmation du Cedia: Floyd est bien inscrit ! OUf Very Happy

On y sera donc peut-être demain après-midi mais surtout dimanche.
Bonne route et bonne chance à ceux qui s'y rendent!

On attend les photos ! photo

Alors des résultats ?
Et Dams, il a gagné le concours du déguisement ?

merci Virge, on a passé un super w end, le site est vraiment top je me suis éclaté Smile

Arome a écrit:
Alors des résultats ?
Et Dams, il a gagné le concours du déguisement ?

oula non non je n ai pas gagné Razz il y en avait de super beaux avec les costumes super Smile

pleur Oh non Damien !! De toute façon, t'es le plus beau ! bisous
Je vais voir les photos. Merci pour le lien.

merci pour les photos virginie surtout celle de ma petite gretchen car j'en avaient pas, contente de vous avoir revu toi, damien et lorraine ca m'a fait tres plaisir !

Moi aussi j'ai été très contente de te revoir et de revoir le papa de Marcel !! Very HappyVery Happy

Je suis très fière de mon bébé, il a eu un comportement exemplaire ! Very Happy

dommage que l on a pas pu discuter plus... trop court une journée :( :( j aurais tellement aimé rester des heures avec tous ceux que je connais.... mais impossible en si peut de tps....

Dams..je t ai vu,ai meme des photos de toi.
n ai pas osé aller te voir..et pis tellement de monde !!
au fait..qui a gagné classe ouverte male ?? et toi qu as tu fait ? j étais partie casser la croute,et quand ils ont fait revenir les chiens,je partais pour la classe de Fernand

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=16141035]http://i24.servimg.com/u/f24/16/14/10/35/img_1714.jpg[/img][/url]

Ben moi, j'étais près de Stéphanie, j'ai vus Damien, Myriam et Coco de Sos Bulldog c'est tout !

Il faudrais qu'on mette notre nom à la boutonnière pour se retrouver ! Razz

J'aurais tant voulu voir les visages de tout ces noms ! pleur

TRès sympa tes photos Jess ... y'avait de l'écossais dans l'air !! Very HappySmile
Damien, t'es trop bien avec ta jupette ! T'as du faire des ravages !

Est-ce que Hichem était présent ?

Y a t'il une classe senior? J'irais bien avec TaZzz pour le plaisir une fois.

oui Marc,
il y a vétéran de 6 a 8
et vénérable a partir de 8
la mère de Fernand a 7 ans..elle a fait sa 2ème place exc la mamie !

arffff !! Jess,t ai loupée aussi !
Bravo a Lola !!!!
super heureuse itou Smile
mon gros a fait excellent 6ème et son TAN

Merci Big mama ... comme je le voyais pas sur les photos, je trouvais cela étrange car il a plusieurs loulous.
bisous

Félicitation aux loulous !

roooooooooooooo noooooooonnnnnnnnnnnn Carole merdeuuuuuuu il faut venir punaise snifffffff :( :( :(
merci pour ces belles photos, sur une avec le regard que j ai je devais surement regarder Dhin mdrrrrrrr on ne peut pas se blairer ts les 2 c est certains

félicitation a tous !
j'ai moi aussi quelques photos mais que des chiens que je connais, j'en met quelques une, damien je sais plus si j'ai ton adresse mail pour t'envoyer les photos de bebert mais, nonnn

voila je te l'ai est toute misent la chicchic

mon petit nounours a la presentation

marcel

gretchen

j'aime bien celle la avec le chateau derriere (mon fils "matys" avec gretchen et wilbur)

desolé jess, je t'ai vu a un moment avec damien mais j'attendai pour passer wilbur, apres j'ai l'impression d'avoir passer mon dimanche a courir entre les rings et a attendre mais, nonnn

Citation :
Voici quelque photos mais pas peut prendre tout le jugement et les bulldog
https://picasaweb.google.com/TazetAlhia/20110501#

Coucou ! Merci BIgMamma de publier cet album, en visionnant j'ai fait quelques commentaires. Je compte publier aussi un album avec les quelques photos que j'ai prises, mais il faut que je cherche comment ça marche Smile

J'ai vu quelques en d'entre vous, Dams que j'ai bien sûr reconnu au 1er coup d'oeil (grâce à l'aperçu en photo de sa tenue sur ce forum hihi) et quelques autres personnes que je vois maintenant sur les photos... De toute façon, moi trop timide et 1er rassemblement de Bulldogs donc toute nouvelle : pas osé venir voir les gens dommage ! La prochaine fois sûrement !

• Créer...