Banjo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voilà la jolie boite que je viens d'acheter tout à l'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 houa belle boites dis banjo tu trouves toujours de bien belles choses avec des yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 elle est chouette en effet ... elle sert à quoi ? tu as dû la trouver en grande surface ? elle ressemble à ma boîte en sucres morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Whaou ! Qu'elel est jolie !!!! Tu as trouvé ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Toutes les questions ont été posées, j'attends les réponses maintenant Elle est super chouette cette boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est une boite de la marque Curver que j'ai trouvée cet après midi chez Jumbo ..Elle sert pour y mettre les croquettes à mon Banjo..D 'un côté le petit york et de l'autre un chiuhaha..Je fouille toujours pour trouver des trucs avec les yorks , j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 merci de l'info ... je voisque nous avons le même "vis" ... toujours à la recherche de tout ce qui montre ou représente nos chers yorkis ! bisous et merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ah oui, tu dois vraiment fouiller parce que moi je ne vois jamais rien Très jolie en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi j'ai celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super , j'adore celle de contesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elle est super ta boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elles sont super jolies vos boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Trés belle boîte .. Si vous voulez pleins de choses comme stylo ; carnet ; casquette; calendrier ; Mug ; bloc notes etc..... Vous choississez une belle photo dans votre ordi ..Vous tapez VistaPrint et vous le faites par vous même .. J'ai reçu des pub de chez eux ; mais j'ai pas eu le temps de le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vs avez la yorkimania ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je sais pas comment ca s'appelle mais c'est sur je suis gravement atteinte de yorki.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 oui je crois qu'on peut appeler ça comme cela : yorkimania !!!! j'ai la même boîte que toi aussi comtesse ... j'en ai plein d'autres encore ... mais c'est pas évident quand même de trouver des trucs sur les yorks sauf à des prix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle est très jolie cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elles sont chouettes ces boites moi aussi je cherche toujours avec des yorkis mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Si y a des intéressés pour cette boite. J'ai vu les mêmes à Pontarlier au Super U a 10 euros .. Quand je pense au prix que j'ai payé la mienne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites