Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benj182

Bouboubook de Brutus

Messages recommandés

Voilà les photos son pas super super parce qu'il sont prise avec un iphone mais c'est mieu que rien et jai un ptit vidéo de notre chiot!! Very Happy Il est trop beau!
Moi et mon ptit chiot Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de sons sur la vidéo ou c'est un reste de plantage de mon P.C. de ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre petite photos!

La maman très affectueuse même avec les inconnues qui tripote ses petits.


Les trois boudins


Et brutus qui va ver la lumière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle était super contente mais j'ai pas su garder la surprise parce quelle le savait trop que je l'amenais le voir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre petit Brutus est trop canon I love you

Vous le recuperez quand? Il doit vous tarder de l'avoir pret de vous maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est vraiment gentil! Very Happy J'avais oublié de dire qu'il avait un mois alors il nous reste plus qu'un très long mois à attendre avant de l'avoir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment à croquer ce Brutus ! bisou Lui et ses frères sont magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EAGLE a écrit:
Votre petit Brutus est trop canon I love you

Vous le recuperez quand? Il doit vous tarder de l'avoir pret de vous maintenant.


Je vais le chercher le 19 mars!! J'ai trop hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tiens le bon bout, courage, plus que quelques semaines et vous aurez votre bebe pret de vous bisous

Pour l'instant, l'attente de parait extremement longue, mais apres le temps passe tres tres vite grunt profitez en au maximun

En tout cas, il est vraiment tres beau waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos de Brutus! Il a 2mois et 16 jours! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il prend déja de bonne habitudes Smile
Très mimi waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant son oreille droite est tachetée Smile Aller plus que 11 jours avant d'aller le chercher! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle bouille ... oalallalaaaa, tu en as de la chance !
Profite .. profite ... il va sentir bon le bébé bulldog avec un ventre tout doux !! affraid

Vivement le 19 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
... il va sentir bon le bébé bulldog avec un ventre tout doux !! affraid

Vivement le 19 !


C'est vrai que les bébés ont une odeur caractéristique qu'ils perdent en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que je n'ai pas lavé Georges avant son premier anniversaire.
Le jour ou il a fait la rencontre sa soeur (d'une autre portée), la belle chimère ... il avait la même odeur quelle ... ils ne se sont pas lâchés !! Ils avaient la même odeur de leur maman, de l'élevage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lavé Boston dès son arrivée à la maison, il venait d'une ferme et l'éleveur avait fait une grande installation pour les chiots dans une grange (chauffé, sécurisé, ...) et donc il sentait la ferme et tout les odeurs qui vont avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est confirmé,je vais le chercher vendredi matin!! J'ai trop hâte!! Very Happy Je vais vous mettre plein de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine va être très longue mais c'est rien à comparer des 3 mois que j'attend! Smile J'ai trop hâte qu'il soit chez moi et que jlui fasse plein de papouilles (mot que je trouve extrêment drôle,que j'avais jamais vu ni entendu avant d'être sur ce forum Smile ) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah, on va te doubler !!! On va chercher Shannelle demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est!! Je l'ai enfin avec tous ses mois d'attente interminable! Very Happy Nous somme allé le récupèrer hier! Il était très énervé durant le trajet du retour (2 heures) et beaucoup aussi lorsqu'il est arrivé à la maison! Il est vraiment sociable et extrement énergique!Il a pas arrêté de jouer,courir et faire le fou! Je croyais qu'il allait dormir comme un bébé mais quand il s'est endormi et qu'on la mi dans sa chambre sa n'a duré que 30 minutes avant de commencer à pleurnicher vraiment très fort! alors on l'a coucher dans son lit dans notre chambre pour essayer de le rassurer de n'être plus avec ses soeurs! À nôtre arrivé il pèsait 4.1 kilos.Il est un peu craintif lorsqu'on l'amène dehor mais on va essayer de l'habituer parce qu'il n'arrive pas à faire pipi/popo dehor surment par mangue de confiance à mon avis? En tout cas il est vraiment super on l'adore à la maison C'est fou comment un boubou c'est différent de caractère comparer aux autres chiens! Et désolé les photos vont aller à demain parce que j'ai oublié le fils de ma cam chez ma copine! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous l'avait dit, quand un boubou entre dans votre vie c'est fini, on est accro pour la vie et c'est un chien pas comme les autres c'est sur !

vivement les photos de ce petit chenapan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement uniques, qu'on en voudrait un nouveau chaque année hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, il est magnifique ce biboun affraid J'aime trop sa couleur ! Les tâches sont placées comme je les aime ! Il est superbe bisou Et il est trop marrant sur son graaand coussin (qui ne le serait plus d'ici quelques temps) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est mimi affraid

Il est aussi perdu au milieu de son grannndddddd coussin hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le p'tit loulou !! Il est adorable et bien bien heureux ! I love youwaabisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...