Martine17 0 Posté(e) le 21 juin 2011 euh y'en a une qui roule dans le tas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle roule la tienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pas sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Quest-ce que t'as fait??? t'as encore vendu des morceaux de ton auto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pas moi.. .. TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Drrinnngggg !!! On s'éloigne du sujet et en qualité de modo, je vais devoir te rappeler à l'ordre. Ici, c'est Brutus et pas le moteur de ta 2002 le sujet.Non mais,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oups suis déboussolée moi, mon moteur a eu des ratés (ça t'arrange hein, tu ne savais plus quoi répondre ) .... bon ben, si on parlait de Brutus, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Par curiosite, tu es alle a quelle plage? Pas trop evident d'en trouver une qui accepte les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est à Hudson à l'ouest de montréal près de Rigaud. C'est une plage sans lifeguard tout le monde y amene son chien c'est vraiment lfun de pouvoir les initers à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wow, je veux initier Harold! Si tu as le gout on pourrait se faire une sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Juste pour etre certaine, est-ce cette plage? http://www.ville.hudson.qc.ca/fr-sandybeach.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est exactement elle ! Ben oui on pourrait s'organiser une petite bouboubalade dans notre coin ! Justement je suis en vacance cette semaine alors dit moi quand se te dirait d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 TROP MIGNON!!!!J'adore!!!!! et les photos au lac geniales!!!!une amour de petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je pensais y aller ce dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voici une petite photo du boubou ! Déja 6 et demi et 18 kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 août 2011 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 4 août 2011 oh la petite langue!!!trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 13 août 2011 Voici quelque photos prise ce matin avec mon nouvel appareil photo !! Ce n'est que le début!! Enjoy !! Qu'est qu'à la ,a gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 13 août 2011 Voici quelque photos prise ce matin avec mon nouvel appareil photo !! Ce n'est que le début!! Enjoy !! Qu'est qu'à la ,a gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il a bien grandi Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 13 août 2011 Brutus qui se seccoue au relenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 août 2011 Comme il grandit bien le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci On l'aime vraiment beaucoup c'est vraiment le chouchou de la famille il ne mangue vraiment pas d'attention le ptit roi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Waouh je ne m'etais pas connecter depuis pas mal de temps...........et Brutus a enormement changer Il est vraiment tres tres beau votre loulou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Brutuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 trop beau brutus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Brutus ... t'es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je vais prendre de nouvelle photos prochainement ! je suis débordé avec l'école/travail/gym -_- Mais le ptit roi va super bien il a eu 8mois le 18 et pêse près de 50 livres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 , tellement débordé que tu fais une obsession sur l'école et tu pèses ton petit roi en livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 labigou a écrit:, tellement débordé que tu fais une obsession sur l'école et tu pèses ton petit roi en livres Bha chez nous au québec nous calculons le poid qu'en livre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Benj182 a écrit:Bha chez nous au québec nous calculons le poid qu'en livre ... je n'avais pas pensé à ça mais rien de grave, c'était juste pour le jeu de mots et la boutade en france on ne jure que par les kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voici quelque nouvelles photos de Brutus prises aujourd'hui avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il est sympa le nouveau collier, c'est un accessoire de grand ça, un vrai bijoux de killer il est trognon quand même Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je vais vous mettre bientot quelque photos de Brutus de son nouveau passe temps : la planche à roulette ! Je vous en dit pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 aurait on un nouveau skateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voici comme prévu un video de Brutus qui fais du skate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il a bien poussé le Brutus !!!!! Il est tjs aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Extra !!!!!Un boubou skateur !! Super brutus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 génial, on va nous aussi avoir notre star des skateparcks Brutus est en bonne voie pour épater la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouaoua génial, j'aimerai initier pulco à la planche::::!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Excellent !!!! Trop fort le Brutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est marrant avec son skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Deux petites photos de Brutus avec son skate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites