Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benj182

Bouboubook de Brutus

Messages recommandés

Quest-ce que t'as fait??? t'as encore vendu des morceaux de ton auto????

Drrinnngggg !!!

On s'éloigne du sujet et en qualité de modo, je vais devoir te rappeler à l'ordre. Ici, c'est Brutus et pas le moteur de ta 2002 le sujet.

Non mais,...

oups suis déboussolée moi, mon moteur a eu des ratés (ça t'arrange hein, tu ne savais plus quoi répondre Razz) .... bon ben, si on parlait de Brutus, alors....

Par curiosite, tu es alle a quelle plage? Pas trop evident d'en trouver une qui accepte les chiens!

Elle est à Hudson à l'ouest de montréal près de Rigaud. C'est une plage sans lifeguard tout le monde y amene son chien c'est vraiment lfun de pouvoir les initers à l'eau !

Wow, je veux initier Harold! Si tu as le gout on pourrait se faire une sortie!!!

C'est exactement elle ! Ben oui on pourrait s'organiser une petite bouboubalade dans notre coin ! Justement je suis en vacance cette semaine alors dit moi quand se te dirait d'y aller.

Voici une petite photo du boubou ! Déja 6 et demi et 18 kilos !

Voici quelque photos prise ce matin avec mon nouvel appareil photo !! Ce n'est que le début!! Enjoy !! Smile

Qu'est qu'à la ,a gueule?

Voici quelque photos prise ce matin avec mon nouvel appareil photo !! Ce n'est que le début!! Enjoy !! Smile

Qu'est qu'à la ,a gueule?

Merci Smile On l'aime vraiment beaucoup c'est vraiment le chouchou de la famille il ne mangue vraiment pas d'attention le ptit roi ! ^^

Waouh je ne m'etais pas connecter depuis pas mal de temps...........et Brutus a enormement changer affraid

Il est vraiment tres tres beau votre loulou, j'adore I love you

Je vais prendre de nouvelle photos prochainement ! Smile je suis débordé avec l'école/travail/gym -_- Mais le ptit roi va super bien il a eu 8mois le 18 Smile et pêse près de 50 livres !

rigole, tellement débordé que tu fais une obsession sur l'école et tu pèses ton petit roi en livres Razz

labigou a écrit:
rigole, tellement débordé que tu fais une obsession sur l'école et tu pèses ton petit roi en livres Razz

Bha chez nous au québec nous calculons le poid qu'en livre ... Smile

Benj182 a écrit:
Bha chez nous au québec nous calculons le poid qu'en livre ... Smile

je n'avais pas pensé à ça mais rien de grave, c'était juste pour le jeu de mots et la boutade Very Happy
en france on ne jure que par les kilos !

Voici quelque nouvelles photos de Brutus prises aujourd'hui avec son nouveau collier Smile

il est sympa le nouveau collier, c'est un accessoire de grand ça, un vrai bijoux de killer il est trognon quand même Brutus

Je vais vous mettre bientot quelque photos de Brutus de son nouveau passe temps : la planche à roulette ! Je vous en dit pas plus !

génial, on va nous aussi avoir notre star des skateparcks Brutus est en bonne voie pour épater la galerie

ouaoua génial, j'aimerai initier pulco à la planche::::!!!!!!

• Créer...