Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia10

Drôle de comportement!

Messages recommandés

salut le monde!!! enfet voila j'ai un soucis je ne comprend pas tres bien enfet grunt
enfet zeus faut des cauchemard mais bizar enfet voila on est sur le divan et lui a l autre bout du divan et on regarde la tv et d un coup il se leve coup et grogne comme si il attaquais quelqu un il dessend du divan et tout et puis il on va dire qu il se reveil et puis il redevien normal mais ca arrive souvent et ca fait peur quand meme! c est du a quoi? quelqu un a une reponse? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait partit des chiens qui ont un sommeil trés profond je pense...
y'a des chiens comme ca.. mais jpourrais pas t'en dire plus.

Tu vois, ma chienne, quand elle dort, des fois je viens pour la réveiller doucement et je lui gratouille la téte et lui fais des bisous.
J'ai toujours fais ca avec mes chiens, et j'ai jamais eu de soucis.

Ba avec elle, je ne peux plus le faire.
Car quand je le fais, elle se réveille et elle est encore plongé dans son sommeil et elle met 3 secondes a me reconnaitre ! et pendant ces 3 secondes, elle panique de me voir lui faire des bisous et je vois bien quelle n'est pas elle meme !
donc c'est comme ton chien je pense, elle a du mal a hémerger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aa ok ben aussi je lai pas eu petit donc je sais pas trop son comportement .. et comme il a ete eduqué chez ses anciens maitre tu vois cca quand tu les a tout petit tu connais tres bien ton chien la je sais pas sa reaction tu vois mais ca fait peur lol quand meme ou alors il dors et d un coup il se leve et fait 2 fois le tour de la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ma grosse qui est un peu la version Jeanne D'Arc du boubou : elle dort profondément et puis, va comprendre pourquoi, tout d'un coup elle se réveille en sursaut, elle a l'air inquiète et commence à aboyer. Là, Dallas se réveille, plusoie les dires de la dame et va voir ce que c'est pendant que...ma merdeuse se rendort !! (la garce)
Elle fait ça plus particulièrement tant que Michel n'est pas rentré (il arrive à la maison vers 22h) après ça doit la rassurer de savoir que tout le monde est là et du coup elle dort normalement.

Ou bien alors et comme tu le décris aussi, sans aucune raison que nous puissions interpréter, elle se lève brusquement, comme si elle venait de se faire piquer les fesses.
Pour cette dernière attitude bizarre, on peut penser que ma dodue est justement dérangée par une démangeaison soudaine due à son allergie.

ceci dit, je n'ai pas de remède ou explication à donner non plus mais je suis comme Liina partisante du réveil par touché à toute heure et pour toute occasion, il faut bien que Zeus sache faire la différence entre une attaque et l'identification d'une action de ta part.
Tu le souligne toi même, il a eu une vie antérieure à son paisible quotidien actuel et donc il faut que ta place soit réellement affirmée maintenant pour ne pas risquer une mauvaise attitude commune. Tu DOIS pouvoir le toucher et le déranger à tout moment, que ce soit en mangeant ou en dormant. C'est une sécurité pour toi comme pour tous les visiteurs que tu auras (enfants compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok mais le soir on ose meme plus le fair dormir au coin du divan de peur qu il aille encore une reaction pareil enfet :s et je dois proceder comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas t'aider, le notre n'a jamais eu cette reaction.
Mais par contre, comme Liina et Labigou, Eagle est reveillé calmement par le toucher à toute heure de la journée.

Desole de ne pouvoir plus t'aider bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça que Zeus est avec vous donc on peut encore lui accorder le bénéfice du doute

perso, je laisserais faire mais en prenant soin d'aller le papouiller de temps en temps, pour lui montrer que tu es là et que tu règnes en maitre sur son sommeil aussi, affirmer ta place et ne pas le laisser sombrer aussi loin dans son délire nocturne tant que tu es à coté de lui.

ce n'est pas une question de place, en bas ou sur le canapé ne changera rien, il faut juste qu'il soit confiant rien que par ta présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, on a ça aussi mais avec Dallas, la dodue elle court pas elle No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais tu sais c est flachan et j oserai aps aller le toucher quand il dors c est impossible et comme maintenant a linstant ben d un coup il se met a attaqué dans le vide booo bizar je vais sonner a mon veto il me conseillera peut etre bo je sais pas mais enfet ca lui prend comme ca il est super gentil calin yas pas de soucis mais parfois d un coup il lui manque une case et ii l attaque dans le vide d un coup sans rien vous croyez qu il a ete perturver ou alors ses anciens maitre le maltraitai mal a se point la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrr pas pareil mais il dort et d un coup il sel eve et il attaque dans le vide quoi ou parfois tu le caresse et il t ataque dans le vide boo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ferais
c'est que dès qu'il dort, je le réveillerais réguliérement par la voix ...
genre " ba il dort mon gros, il fait dodo, alloo ya quelqu'un ?"
d'une voix douce et gentille, et loin de lui histoire de pas me faire bouffer bisous
Et au fur et mesure que je parle, je mavance vers lui, et je le rassure, et je tente une caresse quand il a les yeux ouvert

mais je le ferais régulièrement histoire de lhabituer a se réveiller et a ne pas avoir peur..
ca va pas marché tout de suite, mais je pense qu'a force, il devrait reconnaitre ta voix dans son sommeil, et a force encore, il va shabituer a etre réveiller, et blablablablabla
enfin moi jessairai ca...
toujours ac la voix la plus douce du monde....

c'est fou ce qu'il faut comme douceur avec ces moloss la !!
dès que quelqu'un poste un sujet, on en revient toujours a la meme chose "patience et douceur...."

NAN ON a PAS ACHETé CES CHIENS DANS LE RAYON FISHER PRICE de TOYS R US A CKE JE SACHE hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliott est un peu la Boubou Version du chien de la vidéo de Jess ! Dans son sommeil, il court, bouge les babines, pleure, aboit, tète encore aussi, etc . . . C'est trop marrant à voir ! Smile Moins quand il aboit comme un taré en pleine nuit et qu'il ne veut pas se taire ! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi, mais il ne s'en souvient pas.... de toute façon c'est incompréhensible ce qu'il dit.... y'a que quand il fait des rêves érotiques que je le devine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
j'ai rien dit de censurable Razz

je suis bien d'accord, c'est pas censurable, juste...comment dire...mesurable ? mais, nonnn (aïe, pas trop fort sur les doigts svp, j'en ai besoin pour continuer à poster lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez-en les filles, je ne suis pas encore modo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'estg seulement quand tu seras modo que l'on va commencer... on est calmes pour l'instant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va saigner, je le sens. Je vais créer un permis (de poster) à points et une geôle sur ce forum, elle sera bien remplie !!!! Plus de point? En prison une semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, ça craint !quoi que...j'ai encore tous mes points MOA sur mon permis, je vais bien réussir à m'arranger avec les forces de l'ordre non ???
Combien de points sur ton permis de poster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi? Un seul et Martine aussi. Les autres 500 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...