Milmile 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ils sont adorables tes deux loulous, comme ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Emeline, toi qui a déjà le BA, finalement et pour faire un compromis tu peux peut être craquer sur une petite sœur frenchy ??? ils sont à croquer et le grand frère est d'une patience remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ils sont trop craquant tous les 2 c'est clair que le grand frere a l'air d'avoir bcp de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Euh . . J'accroche pas trop avec les Frenchy ! Certains sont super beaux et très bien battis, mais vraiment sans plus ! Je suis trop dingue des BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Vous allez rire, mais Darwin n'est vrai pas connu pour sa patience.... il est impatient..... En parlant avec mon entourage je suis encore étonnée de voir ça. Car j'ai vraiment entendu que parfois ça ne se passait pas aussi bien entre un chiot et un adulteJe ne peux pas dire qu'ils s'entendent bien (Darwin boude, la fuit) mais il ne la gronde pas, il l'a remet à la place en étant conscient d'être un adulte et elle un chiot...Mais la complicité suivra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ils ont besoin de temps, autant l'un que l'autre. Et c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ils sont vraiment trop top tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour le roman photo, c'est trop mimi !Ils sont trop chou tous les 2 et Darwin a l'air sympa avec sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est magnifique le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Aurélie a écrit:Merci pour le roman photo, c'est trop mimi !Oui, tu devrais écrire des scénari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il est trop trop beau mimi joli adorable mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci des nouvelles des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Trop beaux tous les deuuuuuuuuuuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ils sont vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est l'éclate chez toi et en plus la petite a le dessus sur Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah bah ca y est, c'est la franche camaraderie entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui c'est l'éclate à la maison.... Darwin ne l'a remet pas assez à sa place à mon gout mais c'est leurs histoire...Voici une photo de la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 RRRROOOOOOHHHHH que c'est mignooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'adore la princesse ... avec sa belle couronne sur son canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Une vraie princesse pouette-pouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trop mimi Royal a la même couronne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Genial, ils s'eclatent tes loulous Une vrai princesse Coogee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est canon cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Belle Entente Entre Les Deux . . . Trop Bien La Dernière Photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j ai la meme paire a la maison,boulette et Bully.et bien prépares toi..ça déménage !!!quand c est pas l un qui cherche ,c est l autre qui s y met.mouvementée la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ohhhh l'est mimiiiiiiiiii la princesse avec sa couronne lolc'est adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Chuuuuut faut pas le dire mais elle fait des ravages ta miss avec sa couronne au bureau (je l'ai mise en fond d'écran pour le plus grand plaisir de tous ici lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 24 mars 2011 labigou a écrit:Chuuuuut faut pas le dire mais elle fait des ravages ta miss avec sa couronne au bureau (je l'ai mise en fond d'écran pour le plus grand plaisir de tous ici lol) C'est une star la pestouille.... suite des aventures... 2 DODO et pourtant je dors parterre ...Darwin qui pose délicatement sa gueule sur Coogee, délicatement pour ne pas lui faire mal lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ils sont trop mignons tout les deuxet puis c'est normal qu'elle dorme parterre, t'as vu comment les jouets squattent les dodos ! elle a surement fini par se dire que c'était les dodos des jouets, pas les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 mars 2011 labigou a écrit:...et puis c'est normal qu'elle dorme parterre, t'as vu comment les jouets squattent les dodos ! elle a surement fini par se dire que c'était les dodos des jouets, pas les siens Ah c'est quand-même possible de dormir dans son lit quand il est occupé???Dire que je dors par terre depuis que Martine et moi partageons la même chambre... Si j'avais su !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Super ces dodos dis donc, ils viennent de où ? Darwin pose délicatement sa tête . . . Et Coogee l'assomme à coup de pattes ! :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ils sont super mimi tous les 2 Elle a raison la puce, elle se rafraîchit car en ce moment il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Excellent ils sont trp mignons tous les 2 Et les dodos ont l'air pourtant super moelleux et confortables, mais c'est tjs mieux par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Non Emeline, tu ne cèderas pas, Yott' a déjà un chouette dodo Ils sont top tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah beh si, pour aller avec le salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est vrai que leurs dodos sont chouettes!Est-ce que du temps où tu avais Holly, ils dormaient chacun dans un panier ?Parce que pour les miens, il faut que je prenne des paniers pour deux, sinon, ils voudront toujours se mettre dans le même, aussi petit qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Milmile a écrit:Super ces dodos dis donc, ils viennent de où ? Darwin pose délicatement sa tête . . . Et Coogee l'assomme à coup de pattes ! :hi:héhéhéé craque lol! Ils viennent de la boutique Zanimo en suisse ( Lausanne) c'est une amie qui a une boutique d'accessoire pr chien et chat. ( pas de vente d'animaux, c'est interdit en suisse) @ Jess : Quand Holly était encore parmi nous, Darwin et elle dormaient sur le canapé et j'avais acheter exprès une big dodo en simili cuir chic ( on était tellement bien dedans qu'une fois je me suis endormie lol) ... et jamais ils y sont allé. Mais avec le tit pouf ci-dessus, ils y allaient et se serraient pour rentrer.... du coup j'ai donné le big dodo à une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ils sont vraiment chouettes en tout cas ces dodos, j'aime beaucoup l'aspect Et puis, si même les humains s'endorment dedans, alors là il n'y a plus qu'à craquer . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est 2 en 1 !!! ils sont chouette car perso je les lava à 60 degré ( pour les allergies de Darwin) et ils sont tjs là. De plus les poils de nos bouledogues s'incrustent partout et là je n'ai pas de problème à se niveau là. et le pouf est recto verso --> coté tissus coté simili cuir.... Et il m'a couté 62euro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Le prix est raisonnable, surtout s'il tient si bien que ça au lavage et autres ! Elle a un site internet ou ce n'est que de la vente en boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Milmile a écrit:Le prix est raisonnable, surtout s'il tient si bien que ça au lavage et autres ! Elle a un site internet ou ce n'est que de la vente en boutique ?Tu peux sans doute trouver dans ton secteur avec quelques précisions sur la marque et le modèle plutôt que de payer des frais de transport depuis la Suisse qui n'est pas non plus un pays spécialement bon marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle n'a pas de boutique en ligne, malheureusement. le fournisseur c'est swisspet.. mais je ne trouve pas le dodo sur le site.... visiblement il n'ont pas tout leur produits sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Wanimo a des produits semblables mais les tailles sont trop petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour ta réponse Moi je ne m'endormirai pas dans le lit des chiens, parce que niveau odeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Jess a écrit:Merci pour ta réponse Moi je ne m'endormirai pas dans le lit des chiens, parce que niveau odeur.... c'est pas faux hihihiBah comme ils n'y allaient jamais, il était propre leur dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Les 2 n'arrete pas de jouer.. et de jouer.. .et de jouer..... c'est vraiment un pur bonheur de les voir ainsi.. Coogee est comme Holly: obsédé par la nourriture... si sage quand elle dors... LOL on rentre dans la périodes où : " j'accepte de dormir avec toi" Mais Coogee trouve tjs un moment pour embeter Darwin... "attend la petite........ je veux bien partager mon espace, mon canapé, mes parents, ma bouffe mais la balle........ la balle TU N'Y TOUCHE PAS SINON JE TE BOUFFE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ça ce ne sont pas des boubous trop gâtés... non non non Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites