Martine17 0 Posté(e) le 3 avril 2011 trop mignon... je comprends mieux toute la nuance entre avoir un ou deux boubous aussi maintenant, et je ne regrette rien de rien même si Chanel est "dominante" et martyrise le gros, l'empêche de dormir, le mordille, lui monte dessus.... je pense qu'il a une tolérance ad hoc, sachant que c'est un bébé mais il sait aussi se faire écouter de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Coogee a autant de peluches dans son panier que les bébés à la maternité Ils sont vraiment adorables tous les 2, que du bonheur et ça se voit Plein de bisouilles aux 2 phénomènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ils sont toujours aussi beaux La pauvre Coogee, elle galère pour trouver une place de libre dans son panier avec tous ces joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on voit bien que la petite dernière est vraiment chouchoutée et adulée par tous, même le pépère tranquille lui passe beaucoup de petits caprices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 4 avril 2011 héhéhéhéh il lui passe bcp trop de caprice lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c est super mimi de les voir se faire un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont vraiment trop craquants tout les 2 Elle est trop mimi ta puce dans son grand panier, qui est pas mal encombré par les peluches dans pas longtemps, nous ne les verrons plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci En fait, c'est Coogee qui fait son petit trafic avec les jouets... j'ai dans la cuisine 2 Bacs à jouet qui débordent. Et elle passe son temps à piquer ce qu'il y a dans la cuisine et fait sa réserve dans son panier.... LOL Elle fait les réserves de l'hiver version jouet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est son Dadi et personne n'y touche...Vous vous souvenez de Coogee à son arrivé à coté de Darwin.... c'était ça... Et maintenant ...........Spoiler: Je l'arrose tout les soirs pour qu'elle pousse LOL ---> en fait c'est elle qui arrose mon sol tout les soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle a déjà bien grandi la miss !Je suis fan de tes deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle a doublé de volume oui ! et la complicité se fait de plus en plus présente, le petit couple est formé maintenant et bientôt c'est elle qui le prendra dans ses bras pour faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi aussi suis fana des deux gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est du pur bonheur tes photos!! Coogee est magnifique et les deux loulous forment un super duo de jeux et de câlins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tous ces jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ouah genial tes loulous, ils ont vraiment trop beaux.Excellente ta photo avec tes 2 loulous dans le meme panier...et l'autre pour les jouets Effectivement Coogee change bcp et la difference ce fait de plus en plus sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tu m'prete ta balle ?!!! Tu peux tjs rêver !!!!!!!!! Mommy... il ne veut pas de prêter la balle !!! Aller tu peux la prendre 5 secondes........ Non, je ne veux plus maintenant..... t'es CROOO nul Dadi ! Alors je vais jouer les mannequins pour Mommy... En mode: "Pensive"En mode : "BooOOoudeuse"En mode: "Joueuse"En mode : " Craquante " En mode : " Sportive"En mode: " Cache-cache"En mode: " Bronzette sur le balcon"Héééééé moi aussi je veux prendre la pose....... mon profil droit c'est le meilleur au cas où......Quoi que..... je suis aussi magnifique de face..... En mode : " tu me donnes ma balle sinon je te bouffe" En mode : "gonflette"En mode : " Playdog"En mode : " Allllé vous avancez plus vite.... di diou !!! "En mode : OXYGENE En mode : " A TOUT BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ET BONNES FETES DE PAQUES " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ils sont canons dans tous les modes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Super Duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 22 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ils sont vraiment beaux et craquants tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Roooh Véro, ils sont tellement superbes tes deux loulous ! je craque totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 franchement canons tous les deux!Et ta puce, trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle pousse la petite grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop magnone !!!!!!!!!!!!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop belle la miss, et ces narines sont parfaites!! Bien écartés si seulement c'était pareil pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Quelle bouille ... en plus, m'selle prend la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci, oui c'est grosses narines son petit nom.... pour Holly je l'avait faite opérer des narines, palais mou et larynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 MOI J'ADOOOOOOORE les petites grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 TROP BELLE TA LOULOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Allez Véro , des photooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je ne suis pas souvent sur le forum ces temps et je m'en excuse... je profite à 400% de mes bilouttes pour faire de belles ballades, des jeux ect.... j'en suis gaga !! Pour me faire pardonner je vous met des photos de ce matin à la plage. Coogee apprend à nager et elle est vraiment douée ( avec le gilet hein sinon.... ) En tout cas elle n'a pas peur de l'eau. M'zell qui pique le jouet flottant de DadiQue cela ne tienne .... la vengeance sera terrible !!!!! le "combat" commence.... et se termine vite..... Coogee a gagné par défaite... car........Darwin prefere cherche de l'or !!!!!!!! Ou des caillou... Quand soudain..... Coogee surgie avec son super gilet afin de montrer à son doudou comment elle sait nager.... " tiens la petite grosse n'coule pas , c'est étonnant ???"Super Couchi en action !!!!! Trop forte ma fifi, je suis fière de toi !!! Coogee (bulldog) qui apprend à nager par DadiholCouchi est arrivéééééééé sans se presseeeeerrrrhéhé !!!!! Regarde Mômmy comme je nage !!!!! Je fais un petit tour sur moi même...... hop..... Je suis un vrai poisson dans l'eau !!!! Viiite je vais le dire mon doudouT'as vu Doudou, j'arrive à nager Dadi ?! Mais tu fais quoi ?? -Je recherche de l'or !!!! Pousse toi t'es trop ptite...L'or??? ça se mange???? !!!! attend je t'aide... Et sous les yeux attentif de Coogee.... Darwin recherche son or... ou des caillou ou un trésor..... Allléééé hop hop hop... on gratte.... Viiiiite....Mômmy j'ai rien trouvé !!!! C'était les aventures de Monsieur Dadidoudou et de M'zell Couchi Bon tu nous l'as donne cette frifri !!!! PS : Moi aussi je sais nager... il n'y en a que pour ma tite soeur alors que moi aussi je sais le faire et je l'ai fait avant elle Nah !!! Mais moi je n'aime pas trop ça... et je ne m'en vante pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 un bulldog qui nage miracleeeeeeee mdrrrtu l'a trouvé ou ce gilet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 27 juin 2011 MDR !!! mais sans gilet elle nage pas longtemps.... Je l'ai trouvé chez ma pote qui a la boutique Zanimo à Lausanne ( suisse) mais je pense que tu peux en trouver sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui voilà c'est commandé sur zooplus et vraiment pas cher, une petite solution pour aumoins qui nage un peu nos boubous, merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voilà le lien:http://www.zooplus.fr/ask?query=gilet+sauvetage&num=20&form=rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 27 juin 2011 COOoOoOooL !!! T'as pris quelle taille ??? Car celui que j'ai il est pour darwin et il fait du 36cm ( c'est un gros gabarit) mais je vais en commander un pour Coogee pour la taille adulte et j'hésite sur la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 taille m , mais une fille sur facbook me dit que c'est petit, je verrez bien on peu le changer, pourtant j'ai mesuré la longueur du dos et tour de poitrail derrière les pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 27 juin 2011 OUi je pensait aussi achete du 44.... car il ne faut pas que ça soit trop long. Là Coogee a pris le 36 mais pour adulte je pense qu'il faudrai du M. ... Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle pèse 17kg 800 pour ces 5mois et 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ha ok moi face fait 26 kg et elle aura un an le 8 juillet, donc j'espère avoir pris assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai aussi un gilet pour royal, c'est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 trop forts les chercheurs d'or faut que je regarde la taille de mon crétin à poils, ça pourrait bien lui être utile ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mary a écrit:ha ok moi face fait 26 kg et elle aura un an le 8 juillet, donc j'espère avoir pris assez grandJe pense que le M devrai jouer....... L'important c'est qu'il tienne o poitrail Jess il fait quelle taille celui de Royal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sympa le roman photo Elle est douée Coogee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je ne sais plus du tout, ça fait un bout de temps que je lui ai acheté Il y a un post ici sur les gilets pour chien : /t1020p15-pour-nos-champions-en-natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Toujours aussi chouuuuuuuuu ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites