Darwin & Holly 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 mars 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Les petits coeurs, trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 31 mars 2013 genial ton roman photos ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Toujours autant de plaisir de retrouver ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 super tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Les amours Il ne leur manque que la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci pour eux On dépoussière par ici pour faire place au printemps ... Si Darwin était un mot, il serait le mot : "perfection"Si Coogee était un mot, elle serait le mot : " Merveille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 avril 2013 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ils sont superbes tous les deux, de vrais gueules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Des bouilles d'amour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j'adore, tes photos sont vraiments très sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci pour eux On continue pour rattraper le temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Très jolies tes photos !!!!!La dernière est à tomber !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Super sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 avril 2013 la derniere est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Pareil la derniere j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ils sont toujours aussi complices les deux, c'est fou Ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c'est cool de voir combien ils sont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Jess a écrit:Ils sont toujours aussi complices les deux, c'est fou Ils ont quel âge ?ho oui c'est vraiment comme des jumeaux.... toute la journée c'est la fête, ils sont très différent mais extremement complémentaires. Mais ils aiment bien aussi faire des ballades séparé de temps en temps. Comme hier, mon homme a pris Coogee pour un BBQ et moi j'ai profiter d'aller faire une ballade avec une chienne que l'asso va placer... Au final, on a passé tous une excellente journée et on était les 4 crevés, mais heureux de se retrouver les 4 sur le canapé le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Darwin a 6 ans et Coogee a 2 ans ... Et Darwin était tout aussi complice avec Holly qui avait 6ans et lui 3ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2013 C'est super en tout cas, ils font plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites