Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash & Loli

Messages recommandés

Nash-Wendy a écrit:
Merci les filles, oui Aurélie, je me disais ca aussi, si elle jouait 10 min après qu'on soit rentrés c'est que c'est bon signe Smile !
Nash il m'a fait la fiesta comme un taré quand je suis arrivée chez ma maman pour le récupéré !
J'ai pas l'habitude quand je suis en congé d'être sans un, je suis toujours avec les deux bisou donc j'avais du mal en fermant la porte derrière lui hier matin :( !
Pour le moment, Nash ne monte pas encore sur Loli, juste une tentative dans le vide bien sur quel looser Razz
Il veut juste sans cesse lui relécher ce que je pense et Loli l'attaque encore plus fort que d'habitude vu qu'elle n'a franchement pas envie de se faire ennuyer, normal, une opération + ses chaleurs !
Enfin bientot ce sera elle qui aura envie, aie aie aie , on verra ce que ca va donner comme carnage !

ça va etre la foire, feterigole

Et oui Christelle, ca va être le boxon !
Loli va nikel chrome pour le moment, pourvu que ca dure !
On en a profité pour aller une demi heure dans le bois, et moi faire quelques photos de Nash bisou

Détrompez vous, c'est un faux gros lard rigole

Voila voila Smilebisou
Mattez le nouveau collier, il est pas canon comme ca ?
Du moins , moi je trouve tralala hihihi !

Il a vraiment une belle bouille ce Nash. Il sen vien vraiment balèze !

Merci Benjamin !
Il a l'air balèze seulement quand il est assis Razz !
Il ne fait que 21-22kg le ptit !
Mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee I love you

Je suis ravie que l'opéaration de Loli se soit bien passé? Elle va bien aujourd'hui?

Elle va niquel chrome, plus chiante que jamais madame la marquise !!!!!!!!!!
Merci bcp bisou

Elle ronfle moins fort pour le moment c'est tout .
Sauf que a mon avis c'est psychologique mais on a l'impression qu'elle est spitante à mort, aujourd'hui elle a mis ses deux pattes sur la table, elle a saute pour mettre ses deux pattes sur mes genoux quand j'étais assise, tout ca elle ne l'a jamais fait, pour mettre sur mes genoux elle dérapait tout le temps , mais bon je me dit que ce n'est pas possible que ce soit ca, elle s'est faite opérée hier quoi !

il y a du changement à venir surtout, pour l'instant c'est tout frais et encore un peu gonflé du fait de l'opération mais dans 2 à 3 semaines tout ceci ne sera qu'un vieux souvenir.
du repos et ça ira nettement mieux

Il a bien changé le Nashou depuis notre venue à Dinant bisou Un vrai tombeur waa Et t'en fais pas pour les kilos, Eliott ne fait que 23 voir 24 kg suivant les jours hii

C'est clair, j'ai hâte de voir le "vrai" résultat ok !
Je ne m'inquiète pas des kgs de mes chiens, je rigole juste de Nash car il a l'air tellement balèze sur les photos alors que quand il est sur ses 4 pattes il est pas si balèze que ca !
Mais c'est mon bébéééééééééééééééééééé I love you !

Et voilà le tour de Loli . . . bisous
Madame en a marre de faire une mini ballade pour le pipi et vu qu'elle essai toujours de prendre la fuite pour monter au skate parc puis dans le bois,
ben aujourd'hui on l'y a emmenée en allant a son rythme Smile je ne savais plus la ravoir Very Happy

Loli est au j+5 après opération, et elle se porte toujours à merveille ! je suis si étonnée !
Le seul problème qu'on a en ce moment c'est que madame est indisposée, et qu'elle me fait pipi partouuuuut !
M'enfin c'est passagé, sauf qu'elle a l'habitude de vite s'habituer donc faudra resserrer la visse après !

Et je remets les dernières de Nash pour ceux qui ne les auraient pas vues Smile

Nash-Wendy a écrit:
Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir bisous
J'ai aussi adopté une petite louloute !

Génial, et tout mes remerciements pour votre louloute.
J'espère que vous aurez pleine satisfaction avec elle et qu'il existera entre vous une grande complicité ouiii

C'est Loli ma grosse et belle nenette que j'aime à en crever I love you !
Même si ce n'est pas toujours évident tous les jours avec elle, je la reprendrais encore et encore à l'adoption !
Elle est arrivée le 5 mars chez moi et j'ai l'impression qu'elle est la depuis 3 ans bisous
Comme vient de le dire Christelle sur la présentation, ici c'est TU en plus je ne vais avoir que 20 ans !
A vous(ou toi) de me dire si je fait de même ok

Nash-Wendy a écrit:
C'est Loli ma grosse et belle nenette que j'aime à en crever I love you !
Même si ce n'est pas toujours évident tous les jours avec elle, je la reprendrais encore et encore à l'adoption !
Elle est arrivée le 5 mars chez moi et j'ai l'impression qu'elle est la depuis 3 ans bisous
Comme vient de le dire Christelle sur la présentation, ici c'est TU en plus je ne vais avoir que 20 ans !
A vous(ou toi) de me dire si je fait de même ok

Pas de souci pour moi avec le "Tu"
Comme je l'ai dit je ne le fait jamais sans l'accord de mon interlocuteur car je ne veux vexer personne.
Il faudra simplement que je m'adapte étant de "l'ancienne école" LOL

Nash-Wendy a écrit:
Tu vas voir, ca va vite passer, c'est convivial ici ! Very Happy

C'est gentil et je te remercie.
Effectivement, je constate à travers les book, qu'il existe bien une convivialité.

Organise t'on des promenades avec nos boubous et pas trop loin de chez nous?

oui le "tu" c'est naturel ici, par contre la première fois que j'ai rencontré des membres, j'étais embêtée Razz "tu" ou "vous" ; mais j'ai opté pour le "tu" également

Papy, ici c'est une grande famille très cool, le tu est effectivement de rigueur pour tout le monde. Par ailleurs pour ta demande de ballade il y a une rubrique spéciale bouboubalade et vous êtes de plus en plus nombreux au pays des frites donc ça doit pouvoir s'organiser...hein Maaaaaaaarc ??? chanter

Wendy, j'adore ton couple, c'est vraiment dommage qu'on soit si loin.

Loli se porte à merveille, ça se voit et ça lui va à ravir bisou

Merci tout le monde !
Oui Papy Bernard, on est toujours en attente pour une ballade "belge" mais pour le moment tout le monde est un peu surbooké , surtout Marc hein Corinne ? lol
Moi aussi j'adore le tien Corinne, on se verra bien une fois hein j'y tiens moi en tout cas , autant pour tes loulous que pour toi bisous !
Merci ma Eme, oui elle se porte tellement bien que j'oublie de téléphoner aux vétos pour le leur dire ! ROOHHHHH ahnon

labigou a écrit:
Papy, ici c'est une grande famille très cool, le tu est effectivement de rigueur pour tout le monde. Par ailleurs pour ta demande de ballade il y a une rubrique spéciale bouboubalade et vous êtes de plus en plus nombreux au pays des frites donc ça doit pouvoir s'organiser...hein Maaaaaaaarc ??? chanter

Wendy, j'adore ton couple, c'est vraiment dommage qu'on soit si loin.

Génial, je vais regarder et si je sais participer, je serai de la partie

ouiii

C'est genial pour Loli ouiii . Elle à l'air en pleine forme ta miss.................et je ne parle pas de Nash.

Ils sont tres beaux tes loulous Wendy amour

Voila des news de mademoiselle Loli Smile !
J'ai eu le véto au téléphone et il était ravi des descriptions que je lui donnais pour la santé de ma grosse !
Je vous remet la vidéo d'elle avant , et celle maintenant donc 2 semaines jour pour jour ok !
C'est déjà bien mieux !

Avant :

Aujourd'hui :

Vous allez être contents en voyant la différence, j'en suis sure, moi ca me fait un bien fou de regarder le avant/après ouf !

Ca je ne sais pas trop dire .
Je suis déjà contente du résultat même si je m'attendais à mieux, mais bon comme ses saccules larhyngées sont trop gonflées pour son âge on ne peut pas attendre le super big miracle.
Si l'opération doit être faite, elle sera faite, ok ca c'est sur !
bisous

Ah oui la vache, y'a quand même une sacrée différence Smile Tant mieux, je suis contente pour Loli!!!
Fait lui un gros bisou de ma part bisous et à Nash aussi bien sur ^^

Oh la la, sacrée différence pour Loli affraid C'est vraiment bien un avant / après aussi spectaculaire ouiii Par contre, cela m'inquiète un peu . . Eliott fait les mêmes bruits que Loli "avant " bouh Pleins de gros bisous à ta grosse en attendant ! bisou

Oui hein, c'est cool c'est clair je suis contente =))))) !
J'avais lu oui, pour Eliott mais, nonnn , tu devrais aller voir un autre véto qui au mieux pratique cette intervention . Sinon tu peux aussi faire comme moi, une vidéo et lui faire voir.
Ou alors, avant d'aller chez le véto, tu fais courir un peu Eliott pour que quand il passe en consultation il respire déjà comme ca, plus facile pour le véto aussi !
Courage ma poulette bisousbisousbisous

Oui, je vais sûrement aller voir un autre vétérinaire ou une clinique dans pas longtemps ouiii

Effectivement il y a du changement pour Loli !! Smile
C'est génial, longue vie à Loli fete ( et à Nash aussi,il va être jaloux! )

J'espère qu'après l'opération du mien il y aura une amélioration aussi

Merci beaucoup Sabrina bisous !
Je suppose que tout ira bien aussi pour Boston, et j'espère qu'il aura lui aussi une bonne amélioration okbisousbisousbisous

L'amélioration est flagrante!! ouiii

C'est super de la voir comme ca bisous

Wendy, est-ce que tu peux mettre les vidéos "Avant/après" de Loli dans le post du voile du palais stp pour que ça serve aux autres membres ?

Merci d'avance bisous

Ouppppppppps , je comptais le faire , et j'ai oublié !
Je vais le faire directement ok

Une petite vidéo de Nash qui s'amuse dans la Meuse !
Ca y'est je suis sure qu'il sait nager maintenant on a fait le test crapuleux hihi . .
Il a renoué avec l'eau maintenant trop fière de lui ca s'entend à la fin de la vidéo Razz !

Qualité de merde désolée !

• Créer...