Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash & Loli

Messages recommandés

j aodre trop tes videos lol je rigole encore c est pas possible comme il est speed ton chien!!! lolllllllllllllll

Hihi, et encore si tu le voyais péter un plomb tu verrais a quel point il est speed !
J't'attends todi à Dinant hein jeanette !

Il a pas envie de donner des cours à Kobe?!
Vraiment trop excellent ton chien!!!

Hihi, les filles sur la vidéo il a pied partout enfin pas au fond des que son petit cul flotte il fait demi tour, il ne va pas de lui même la ou il n'a plus pied, il a peur Razz
Manu, faudrait déjà qu'il en donne à ma Loli pour faire l'essai après passera à Kobe Razz

Oui c'est clair, il est n'a pas arrêter de cavaler dedans pdt la bonne heure qu'on a passé la Very Happy

c'est super qu'il n'ait plus peur d'aller à l'eau et qu'il reste cependant prudent pour ne pas perdre pieds
reste plus qu'à apprendre ça à loli...

TaZzz lui s'en fout : pied ou pas il saute. Le pire c'est qu'il coule comme une brique !!!

Bravo Nash bravo Tu n'as peur de rien

Meme si Eagle à pied il ne va jamais tres loin hii

Et Loli elle nage?????

Loli non, elle a de la chance qu'elle "flottait' mais sa tête était sous l'eau ... Frayeur ! GRRRRRRRR celle la, elle en a une bonne à imiter Nash ! Razz

Marc a écrit:
TaZzz lui s'en fout : pied ou pas il saute. Le pire c'est qu'il coule comme une brique !!!

RazzRazzRazz

Mes minis keums . . . bisous

Dans 15 jours , fini les deux étages d'escaliers à monter pour eux fete

Loli est vraiment magnifique, un petit gabarit mais une bonne gueule de molosse, j'adore vraiment beaucoup waa Et Nash a l'air de se porter à merveille, il n'arrête pas de grandir ! Il est grand temps que l'on revienne par chez vous ok

C'est clair, je fonds littéralement devant ma Loli I love you !
Et mon Nash , mon tout petit, oui il se porte à merveille Very Happy je les aime trop !
T'as raison, il est temps que vous reveniez Razz , bientot bientot dès que la maison est prête et qu'on a emménagé bien sur ! bisousbisous

On sera un peu les uns sur les autres mais pas grave , plus on est de fous plus on riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Very Happy

Oui c'est clair trop bien pour eux, moi pour mes kg c'est plus bête qu'on en ai plus RazzRazz !
M'enfin j'ai quand même une bonne volée dans la maison pour aller jusqu'à ma chambre, c'est déjà ca rigole !

Nash ne faisait que le monter/descendre Very Happy
Loli on l'a montée, et elle est redescendue à cause de la tentation d'un bonbon rigole

TROP BEAUX TES LOULOUS I love youI love you

La photo est excellente Smile, j'adore Nash avec son collier il fait le beau goss Very HappyVery Happy

Nash a fêté ses 1 an ce dimanche 10 juillet fete !
Mon tout petit bébé a bien grandi !
Il fait mon bonheur (et mes colères) depuis 9 mois maintenant bisous
Malgrès qu'il m'ait encore détruit 4 encadrements de porte le jour de son annif,
il a quand même reçu ses petits cadeaux le soir même ! (bah voyons!)
J'ai fait quelques photos vite fait qui ne ressemblent à rien,
on venait juste de poser le vinyle dans notre nouvelle maison, en plein déménagement c'est un peu la pagaille Razz
Je posterai les photos plus tard . . .
Jamais je n’oublierai ce 2 octobre 2010 ou j'ai été chercher mon bébé !
Je suis la plus heureuse avec mon sale petit lardon destructeur & ma Loli (tjrs pas propre!).
Joyeux anniversaire mon tout petit bisous !

Je n'ai plus beaucoup de temps pour passer ici, car JohnJohn & moi bossons tout deux à temps plein maintenant !
Plus, on est donc en plein déménagement . . .
Chose positive : je bosse à 5 minutes à pieds de chez moi et rentre donc le midi pres de mes boudins adorés ...

Nash-Wendy a écrit:

Je suis la plus heureuse avec mon sale petit lardon destructeur & ma Loli (tjrs pas propre!).

Cette petite phrase m'a fait mourir de rire Razz

Loli n'est toujours pas propre ? et ... tu la mets dans la cage quand tu dois la laisser ? la nuit tu t'es organisé comment maintenant ? raconte un peu quelles nouvelles dispositions tu as pu prendre avec le déménagement

Joyeux anniversaire au petit Nashou qui a bien grandit tout de même et qui est à tomber sur les photos bisouI love you

Aurélie a écrit:
C'est clair que ton petit bébé a bien grandi et est devenu un pro de la natation Smile

Un vrai BouBou Castor !!!

j adore toute les photo que tu met ils sont trop beaux tes boubou et nash pfff rien a dire toujours bien reussi sur toute tes photos !!!

Merci tout le monde !Smile
Et merci Eme pour Nashou t'es la seule à lui souhaiter Razzbisousbisous
Corinne : Ils dorment tous les deux dans le couloir pour l'instant vu qu'il n'y a pas encore de vinyle . . .
Pour l'hiver je vais devoir la mettre dans la cage à mon avis, et Nash me bouffe mes encadrements encore et encore j'en ai ras le bol, il a déjà passé 4 après midi entières dans la cage et rien n'y fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc j'ai peur pour l'hiver, lui je peux le faire dormir dans la cuisine mais j'ai peur qu'il n'attaque les meubles de cuisine même s'ils sont vieux à souhait .......
:snif: et Loli non c'est la cata, cette nuit encore deux pipis, un caca, alors qu'elle est sortie vers 23h ....................... !

• Créer...