Patricia10 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j aodre trop tes videos lol je rigole encore c est pas possible comme il est speed ton chien!!! lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Hihi, et encore si tu le voyais péter un plomb tu verrais a quel point il est speed !J't'attends todi à Dinant hein jeanette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il nage super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il a pas envie de donner des cours à Kobe?!Vraiment trop excellent ton chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Hihi, les filles sur la vidéo il a pied partout enfin pas au fond des que son petit cul flotte il fait demi tour, il ne va pas de lui même la ou il n'a plus pied, il a peur Manu, faudrait déjà qu'il en donne à ma Loli pour faire l'essai après passera à Kobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il a l'air à l'aise dans l'eau et content d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui c'est clair, il est n'a pas arrêter de cavaler dedans pdt la bonne heure qu'on a passé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est super qu'il n'ait plus peur d'aller à l'eau et qu'il reste cependant prudent pour ne pas perdre piedsreste plus qu'à apprendre ça à loli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui à fond suis contente =))))))))))) !Loli c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 juin 2011 TaZzz lui s'en fout : pied ou pas il saute. Le pire c'est qu'il coule comme une brique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Boooooh il est fou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bravo Nash Tu n'as peur de rienMeme si Eagle à pied il ne va jamais tres loin Et Loli elle nage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Loli non, elle a de la chance qu'elle "flottait' mais sa tête était sous l'eau ... Frayeur ! GRRRRRRRR celle la, elle en a une bonne à imiter Nash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Marc a écrit:TaZzz lui s'en fout : pied ou pas il saute. Le pire c'est qu'il coule comme une brique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mes minis keums . . . Dans 15 jours , fini les deux étages d'escaliers à monter pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Loli est vraiment magnifique, un petit gabarit mais une bonne gueule de molosse, j'adore vraiment beaucoup Et Nash a l'air de se porter à merveille, il n'arrête pas de grandir ! Il est grand temps que l'on revienne par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est clair, je fonds littéralement devant ma Loli !Et mon Nash , mon tout petit, oui il se porte à merveille je les aime trop !T'as raison, il est temps que vous reveniez , bientot bientot dès que la maison est prête et qu'on a emménagé bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ouais !!!!! Fiesta !!!!! Tous chez Wendy !!!!!! Pour une boubou rencontre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Avec énoooooooorme plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ils sont trop beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partante pour la Boubou Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 On sera un peu les uns sur les autres mais pas grave , plus on est de fous plus on riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nash-Wendy a écrit:On sera un peu les uns sur les autres mais pas grave , plus on est de fous plus on riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit t'as un jardin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et non ! enfin on peut squatter celui de papy mamy en face de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Une ptite photo faite par gsm mais m'en fou, elle est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 plus d'escaliers trop bien et pour eux etpour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui c'est clair trop bien pour eux, moi pour mes kg c'est plus bête qu'on en ai plus !M'enfin j'ai quand même une bonne volée dans la maison pour aller jusqu'à ma chambre, c'est déjà ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 et alors ? ils ont descendu le toboggan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nash ne faisait que le monter/descendre Loli on l'a montée, et elle est redescendue à cause de la tentation d'un bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 de vrais ventres à pattes ces poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Sont trop chouuuuuuuuupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 TROP BEAUX TES LOULOUS La photo est excellente , j'adore Nash avec son collier il fait le beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 rhooooo excellente la photo sur le toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour eux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nash a fêté ses 1 an ce dimanche 10 juillet !Mon tout petit bébé a bien grandi !Il fait mon bonheur (et mes colères) depuis 9 mois maintenant Malgrès qu'il m'ait encore détruit 4 encadrements de porte le jour de son annif, il a quand même reçu ses petits cadeaux le soir même ! (bah voyons!)J'ai fait quelques photos vite fait qui ne ressemblent à rien, on venait juste de poser le vinyle dans notre nouvelle maison, en plein déménagement c'est un peu la pagaille Je posterai les photos plus tard . . .Jamais je n’oublierai ce 2 octobre 2010 ou j'ai été chercher mon bébé !Je suis la plus heureuse avec mon sale petit lardon destructeur & ma Loli (tjrs pas propre!).Joyeux anniversaire mon tout petit ! Je n'ai plus beaucoup de temps pour passer ici, car JohnJohn & moi bossons tout deux à temps plein maintenant !Plus, on est donc en plein déménagement . . .Chose positive : je bosse à 5 minutes à pieds de chez moi et rentre donc le midi pres de mes boudins adorés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Superbe la photo dans l'eau j'adore et l'autre dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Nash-Wendy a écrit:Je suis la plus heureuse avec mon sale petit lardon destructeur & ma Loli (tjrs pas propre!).Cette petite phrase m'a fait mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Hihihi , merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'adore ton lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Loli n'est toujours pas propre ? et ... tu la mets dans la cage quand tu dois la laisser ? la nuit tu t'es organisé comment maintenant ? raconte un peu quelles nouvelles dispositions tu as pu prendre avec le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 trop beaux tt les deux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Joyeux anniversaire au petit Nashou qui a bien grandit tout de même et qui est à tomber sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est clair que ton petit bébé a bien grandi et est devenu un pro de la natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Aurélie a écrit:C'est clair que ton petit bébé a bien grandi et est devenu un pro de la natation Un vrai BouBou Castor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j adore toute les photo que tu met ils sont trop beaux tes boubou et nash pfff rien a dire toujours bien reussi sur toute tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci tout le monde !Et merci Eme pour Nashou t'es la seule à lui souhaiter Corinne : Ils dorment tous les deux dans le couloir pour l'instant vu qu'il n'y a pas encore de vinyle . . . Pour l'hiver je vais devoir la mettre dans la cage à mon avis, et Nash me bouffe mes encadrements encore et encore j'en ai ras le bol, il a déjà passé 4 après midi entières dans la cage et rien n'y fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc j'ai peur pour l'hiver, lui je peux le faire dormir dans la cuisine mais j'ai peur qu'il n'attaque les meubles de cuisine même s'ils sont vieux à souhait ....... et Loli non c'est la cata, cette nuit encore deux pipis, un caca, alors qu'elle est sortie vers 23h ....................... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Vas-tu avoir un jardin dans ta nouvelle demeure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites