xsabx1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Le changement de maison doit les pertuber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Nash-Wendy a écrit:Nash a fêté ses 1 an ce dimanche 10 juillet !Mon tout petit bébé a bien grandi !Il fait mon bonheur (et mes colères) depuis 9 mois maintenant Malgrès qu'il m'ait encore détruit 4 encadrements de porte le jour de son annif, il a quand même reçu ses petits cadeaux le soir même ! (bah voyons!)J'ai fait quelques photos vite fait qui ne ressemblent à rien, on venait juste de poser le vinyle dans notre nouvelle maison, en plein déménagement c'est un peu la pagaille Je posterai les photos plus tard . . .Jamais je n’oublierai ce 2 octobre 2010 ou j'ai été chercher mon bébé !Je suis la plus heureuse avec mon sale petit lardon destructeur & ma Loli (tjrs pas propre!).Joyeux anniversaire mon tout petit ! Je n'ai plus beaucoup de temps pour passer ici, car JohnJohn & moi bossons tout deux à temps plein maintenant !Plus, on est donc en plein déménagement . . .Chose positive : je bosse à 5 minutes à pieds de chez moi et rentre donc le midi pres de mes boudins adorés ... Bon anniversaire à Nash avec du retard (mais je suis depuis peu sur le site). Wendy sais nager ! c'est super ! je pensais qu'un boubou ne savais pas et qu'il coulait vu sa masse en muscle ! C'est ma hantise qu'eagerness tombe à l'eau et se noie. Comment a tu fais avec Wendy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Shhht (Wendy c'est la maitresse, le BouBou c'est Nash et la Boulette c'est Lolita) mais ça reste entre nous deux Carole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 mdrrrrrrrr Marc !!Carole, oui Wendy c'est moi ! et c'est mon Nash qui est a l'eau !Il sait nager, ce n'est pas le seul sur ce forum d'ailleurs Mais ma femelle, elle ne sait pas elle se laisse couler !Et non pas de jardin dans la petite maison mais on reste au même endroit hein on est 30m en face, donc le bois et tout , ils ne sont pas dépaysés !Et nash m'avait déjà bouffer mes encadrements a l'ancien appart :( quand il est seul ou quand on dormait forcément dans une autre pièce ! Je vous expliquerai plus de choses un peu plus tard, on est dans la maison depuis le 4 et maintenant mon ordi portable est foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 On partage cette particularité alors Wendy,Moi aussi j'ai une maison sans jardin, ce qui est peu commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 . . Et ce que je n'envisage même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si on avait pas été dans la petite maison ou j'ai grandi, on aurait chercher une maison avec jardin !De plus faut l'argent ! Nous ici on loue a ma maman, aucun traitement de faveur, on paye la même chose que les anciens, mais c'est plus que raisonnable ! 450E pour une maison avec 3chambres, cave, grenier ... Donc voila ca va quoi, et tu sais bien Eme qu'on est pas loin du bois et du bord de meuse donc je ne pense pas que ca gêne les chiens Sinon pour donner un peu des news, Loli est plus paresseuse que jamais, je ne pense pas qu'elle soit si mal que ca, car quand c'est pour courir apres un bois ou un ballon , ca elle cavale !Mais pour aller faire pipi et promener ................. au bout de 100m c'est la croix et la bannière pour la faire avancer ... j'hésite a faire la seconde opération de peur que ca ne change rien, et qu'elle y reste vu que cette fois ci, l'opération se passera bcp plus profond que le voile, donc s'il y a émoragie ca va retomber dans les poumons et la c'est risqué, qu'en pensez vous ? Pour le moment de plus qu'on bosse a temps plein a deux, on ne va plus bcp promener loin ni au bois, surtout a cause de Loli qui avance comme un chien qui est près à mourir, et je pourrais après aller avec Nash promener dans le bois, mais j'ai trop mal au coeur à aller rentrer Loli et repartir avec Nash seul ...Honnêtement je ne pense pas que la seconde opération lui rendra son peps, etc , je voudrais savoir si elle lui servira VRAIMENT a quelque chose, pas envie de perdre ma chienne, n'allez pas croire que c'est pour l'argent, l'op est bcp moins cher mais bcp plus risquée, et de toutes façons, je mettrais mon salaire entier pour que Loli puisse être en bonne et PLEINE santé !Je vais aller chez ma véto dés qu'elle rentre de vacances, car je pense que Loli me recommence de l'eczèma sur le dessus de la tête, elle perd bcp de petits poils et on voit les petits endroits clairsemés.On voit aussi qu'elle a pris un peu de poids, ce qui n'est pas top pour son début et sa future arthrose, je vais commencer déjà à lui donner les médicaments spécialement pour ca que le Dr Olders m'avait conseillé, lui sonnerai pour avoir le nom ... Aaah ma Loli elle me fait mal au coeur, même si des fois on croirait qu'elle ne veut vraiment pas avancer, car dès qu'elle voit quelque chose d'intéressant, elle se met à cavaler, jusqu'à ne plus en pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ps: mon Nash pète la forme, il va bientôt avoir son diplôme de menuisier/décorateur/rongeur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je comprends Wendy, ne t'en fais pas ! Chacun ses opinions et ses possibilités surtout J'espère que tu trouveras la bonne solution pour Loli, moi je ne peux vraiment pas t'aider sur ce coup là . . On reviendra sûrement un de ces jours vous dire bonjour, voir l'évolution du beau Nashou, et surtout faire la connaissance de Loli Chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Nash-Wendy a écrit:Ps: mon Nash pète la forme, il va bientôt avoir son diplôme de menuisier/décorateur/rongeur !!!!!!!!!T'as pas envisagé le mobilier métallique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ectra est elle aussi bien handicapée par ses difficultés respiratoires mais, et il y a bien un mais à retenir, comme tu le dis bien, quand ça l'interpelle elle trouve l'énergie de se bouger et de cavalerj'ai Dallas qui est plus sportif et qui réclame de bouger donc j'ai pris le parti de ne pénaliser ni l'un ni l'autre ; quand c'est le moment d'aller se balader je propose aux deux de venir, ils viennent à 2 c'est parfait, elle ne veut pas suivre, tant pis pour elle.Par contre, quand elle ne veut pas venir, je la laisse à la maison la première fois, mais le lendemain, je force la main pour qu'elle suive quand même car si je la laisse faire elle ne vient jamais, elle préfère de loin le canapé.Ectra est une feignasse qui roupille tout le temps et ne veut pas bouger d'un pouce ; du coup, dès qu'il faut remuer sa couenne elle peine ! aux abords des vacances je force un peu plus les sorties (même si ça ne dure que 10minutes et 100m) pour l'obliger à bouger et s'habituer à sortir de son canapé, être un peu moins larvaire que d'ordinaire car au camping elle n'est pas bien au calme.Loli est déjà un peu âgée sans être vieille, l'opération ne va effectivement pas forcément révolutionner sa vie mais une habitude à bouger plus régulièrement et une ligne qui reste svelte devraient déjà lui faciliter l'exercice. Demande à ton véto pour te fixer.T'as de l'expérience Marc, ça se voit ! le conseil du mobilier en métal est effectivement une solution qui me semble tout à fait adaptée, je penserai à toi quand je renouvellerai mes meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 labigou a écrit:T'as de l'expérience Marc, ça se voit ! le conseil du mobilier en métal est effectivement une solution qui me semble tout à fait adaptée, je penserai à toi quand je renouvellerai mes meubles Je te ferai un prix "membre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Cool, j'achète aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je vais me recycler dans l'enrobage métallique de meubles en bois.Devis sur photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Nash-Wendy a écrit:mdrrrrrrrr Marc !!Carole, oui Wendy c'est moi ! et c'est mon Nash qui est a l'eau !Il sait nager, ce n'est pas le seul sur ce forum d'ailleurs Mais ma femelle, elle ne sait pas elle se laisse couler !! Désolée Wendy , mille excuses! Je suisNash c'est super que tu saches nager. Egerness adore l'eau, mais j'ai trop peur, je ne la laisse pas y aller. Voici un lien où tu peux voir eagerness se lancer à l'eau suivant son copain eliott (le bouvier bernois) et entendre mon rappel car j'ai peur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 serait on un peu môman poule Carole ? rassures toi, je suis un peu pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 gcarole a écrit:Wendy sais nager ! c'est super ! je pensais qu'un boubou ne savais pas et qu'il coulait vu sa masse en muscle ! C'est ma hantise qu'eagerness tombe à l'eau et se noie. Comment a tu fais avec Wendy ?Trop drôle, j'avais zapé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon ok la prochaine fois j'essaierai de la laisser faire, mais bon c'est pas gagné! Il y a beaucoup de boubous qui savent nager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 à ma connaissance....très peu ou alors sur 3mètres maxiquoi qu'il en soit, t'inquiète pas que si ta boubounette n'a pas pieds elle n'ira pas loinsu ta vidéo on voit bien qu'elle est à l'aise, elle sait d'instinct nager car un court moment on devine bien qu'elle ne touche plus le sol, mais si tu la laisses faire tu verras que d'elle même elle ne va pas se mettre en dangerce plan d'eau n'est pas super profond donc même si elle prend un peu la tasse elle aura vite fait de rebondir au fond pour se propulser vers la rive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok merci de tes conseils, la prochaine fois je la laisserai aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mdr marc oui je devrais penser aux meubles en métal en plus ce sera assorti à mon salon, le pb c'est que c'est dans le couloir quand je bosse qu'il me mange tout .Hier première journée ou j'ai laissé Nash dans la cage pendant que je bossais ...Lui ai mis des jouets, des bonbons j'ai essayé de le destresser en partant et lui ai fait un max la fête quand suis rentrée a ma pause, puis je l'ai remis doucement dans sa cage pour l'après midi. Et idem quand je suis revenue .Aujourd'hui vais faire pareil et ce pendant qlqs jours je crois , et après on réessayera de le laisser dans le couloir et de la on improvisera hein, bonne idée ou non ???????????Merci Corinne pour tes conseils, c'est clair dehors elle joue avec son jouet avec Nash et on l'entend racler racler, mais ca ne l'empeche pas de continuer a faire le show avec Nash ! qu'est ce que je les aime ces deux gogoles !Pas de soucis Carole ! Nash s'arrête de lui même quand il n'a plus pied, donc je ne m'inquiète pas de trop même si j'y regarde toujours puis avec le coup qu'on a eu avec Loli, on est tjrs pres a jeter notre gsm sur le côté et a sauter à l'eau pour repêcher l'apprenti nageur ! à tous ! ca me manque de plus avoir d'ordi grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui Wendy, je suis de ton avis pour la mise en cage du petit chenapan pendant quelques jours pour éviter le pire et lui faire comprendre qu'il y a des limites à toutmais à toi de tenir par contre, il faut bien instaurer la mise à l'écart, tenir coute que coute.Courage Wendy, tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Nash-Wendy a écrit:Pas de soucis Carole ! Nash s'arrête de lui même quand il n'a plus pied, donc je ne m'inquiète pas de trop même si j'y regarde toujours puis avec le coup qu'on a eu avec Loli, on est tjrs pres a jeter notre gsm sur le côté et a sauter à l'eau pour repêcher l'apprenti nageur !Merci Wendy pour tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Notre week-end de 3 jours en Août va sûrement être annulé (cf. FACEBOOK), on passera peut-être vous voir du coup, autant en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Quelle bonne idée Eme !Corinne , je l'ai laissé en cage 3 jours quand je partais bosser , puis je l'ai laissé 2 jours cage ouverte, et le 3ème il a recommencé a bouffé les encadrements .........J'ai été chez ma véto, lui en ai parlé et elle m'a dit qu'il supportait mal que je ne sois plus la comme avant, ca je le savais mais bon, elle m'a dit que s'il ne se calmait pas je devrais lui donner des anxiolytiques pour le calmer et le déstresser !J'ai pas trop envie pffff mais bon je vois qu'il n'a pas envie de se calmer :(Sinon ils vont bien, Loli je dois lui laisser vivre sa vie pèpère quant à Nash faut que je continue à aller le faire courir au bois quand je suis en congé et quand je rentre du boulot .Loli est a 19.4kg, ca n'a pas vrmt changé, et Nash 20.5kg le petit lardon !On capte tres peu le wifi ici, mais on a branché mon pc foutu à l'écran de John, donc je vais essayer de passer qlqs photos d'eux dans pas trop lgtp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je suis d'accord avec toi sur les anxyolitiques,j'aime pas bien l'idée de les coller sous calmants à vie, d'autant qu'il est encore jeune donc à priori canalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Et puis qui dit jeune, dit énergie à dépenser ! Même si ce n'est pas de la meilleure manière que Nash se dépense, certains boubous sont beaucoup plus énergiques que d'autres Je le vois moi aussi quand je sors Eliott avec Pépito, une vraie tornade ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est sur Eme ... tu connais Nash hein !Je prépare mes photos je trie du moins et je vous poste tout ca ca fait un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oh que oui ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mon dieu qu'ils sont magnifiques!!!et superbes photos... moi aussi j'en tire la langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2011 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour eux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 août 2011 ooohhh merci pour cette série de photos ! supers jolies photos !et qu'ils sont superbes tes boubous vraiment je fond celle dans le caniveau trop fort !et les calinous qu'ils se font j'adooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 2 août 2011 ils sont trop beaux tous les deux, superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci les filles, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 août 2011 ils sont superbe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 août 2011 waaaaaawww les supers toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci bcp pour eux Ce n'est pas la top top forme pour eux pour le moment :( !Nash (pour ceux qui avaient suivi, avait eu une grosse infection urinaire, puis une grosse boule sous la peau la ou il avait reçu sa piqure , et avait fait une réaction à la pénicilline) . La véto m'avait dit que ca dégonflerait, ca c'est donc passé mais elle restait quand meme visible et palpable ... Et la depuis 1 grosse semaine l’abcès est revenu, plus gonflé que jamais !Donc il est sous anti bio . .. Au bout de 3 jours, ca a dégonflé un petit peu, puis le lendemain (cad y'a 2 jours) de nouveau l'abcès gonflé et de nouveau plus qu'au tout départ !Donc dois encore retourner chez la véto lundi pour faire le point comme elle dit ...Elle ne sait pas si c'est une grosse réaction ou si un poil ou quoi est rentré avec l'aiguille ..........Et Loli, elle me fait plein de croutes oranges et perd ses poils par petites plaques avec les croutes dedans pffff De plus j'en ai trouvé aux deux pattes avant ce matin, donc elle viendra aussi chez la véto !Lui met du Bactroban dessus mais ca ne donne pas encore grand chose !Pauvres loulous pfffff :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2011 Eh ben dis donc, j'espère que ça va s'arranger pour tes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Courage, y a des mauvais périodes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oh mince les pauvres....j'espere que ca ira vite mieux.... courage et bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 7 août 2011 tout s’enchaîne ma parole! pas de chance, courage pour tes bulls et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 août 2011 Des croûtes oranges? Jamais entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 août 2011 Les croutes oranges c'est du pu séché ........Loli est elle aussi sous anti dio ce sont plein de petits furoncles infectés ... D'apres ma véto ca av etre long a soigner ..Nash lui a eu un autre anti bio depuis lundi car pas assez puissant . Malgrés que celui qu'il prend est un hyper fort l'abces ne murit pas et continue de gonfler .Il reste chez la véto toute la journée ...De plus il a un gros ganglion a coté de son ziguigui et c'est en rapport avec l'abces . C'est la grosse misère je sais pas comment je vais recevoir mes clients toute la journée . . . Elle va devoir faire des échographies de l'abcès et du ganglion ... et peut être devoir l'opérer auj ...Elle a tenté d'extraire ce qu'il y avait dans l'abces pour faire des "analyses" et on a rien trouvé ! Nash hurlait à la mort se débattait comme un malade et essayait de me mordre tant qu'il pouvait pendant que je fondais en larmes ...Elle m'a parlé des tumeurs et des bulldogs, elle m'a dit que ca pouvait être ca , qu'elle devait me le dire mais que rien n'était sur.Cependant j'ai la trouille je suis vraiment mal . . .J'attends des nouvelles avec impatience et je vais aller bosser maintenant pas le choix . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 août 2011 oh mince.... courage pleins de pensées....j'espère que tt ira bien.... donnes nous des nouvelles si tu as le coeur à ça....plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 août 2011 Avec tout ca j'ai oublié de tous vous remercier pour vos commentaires pour les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites