Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Trop belle encore cette série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle sont trop géniales tes photos!!! Avec des sujets aussi photogéniques...elles ne peuvent que l'être!!!J'adore la photo où il fait la "crêpe" par terre dans la rue avec la langue sortie!!! Ça représente bien l'esprit "bully"!Bravo encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci beaucoup !C'est ma femelle qui fait la crêpe comme a son habitude !C'est vrai qu'elle a plus l'esprit "Bully" que Nash, qui lui , depuis que je l'ai (il avait 3mois) il a été habitué a monter le bois avec nous, c'est vraiment pas un boubou comme les autres, il est infatigable meme increvable comme je dis souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ils sont vraiment beau autant Loli que Nash tes photos c'est un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci beaucoup Nathalie, c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et les dernières . . . Je dompte un peu mieux mon nouveau joujou !Je la trouve trop belle ma grosse sur cette photo Merci à Christelle (Unemorduedeschevaux , la môman de Valentin) pour m'avoir légué son harnais Ratée mais on s'en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tes photos sont sublimes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh ben oui toujours sublimes !!!Tes amours supers craquants !Et la dernière que tu trouves ratée j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils sont vraiment belles tes photos !! Et tes boubous sont vraiment beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Loli est belle sur toutes les photos de tout manière Pareil, j'adore la photo canon, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci les filles ! Vous loulous sont superbes aussi !Et merci Benjamin !!! Brutus grandit super bien, il est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je ne me lasse jamais de regarder tes photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci bcp Sandra Faut en passer de Sco !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est la grande mode de s'offrir un APN cette année, mais tant mieux, au moins on profite de vos superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai eu mon premier appareil photo il y aaaaaa , je fais le compte ... Il y a 7 ou 8 ans ... j'étais en première secondaire, je l'avais eu pour ma noël et j'étais toute folle ...J'ai toujours adoré, j'ai ennuyé ma famille pendant 6 ans pour avoir un rélfex !Trop jeune ... et trop cher ! Suis passée par un numérique Sony qui valait déjà à l'époque 300eur ! Puis par un petit bridge pas tout récent qui était en fin de série ...Et puis j'ai racheté le bridge d'Emeline (môman d'Eliott qui vient d'avoir son reflex aussi lol) et puis la pour mes 20 ans , avec les sous que j'avais reçu et ceux que j'avais mis de côté, je me le suis enfin offert ...Et vivement dans quelques années en acheter un encore plus performant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben dis donc, c'est une histoire bien construite ton vécu dans le monde de la photo ! en tous cas, tu fais toujours de beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Hihi oui, j'ai toujours voulu prendre des cours, pour ensuite avec mon "diplôme" de photographe, pour faire les mariages etc . .Ca pourrait être un chouette extra à la fin du mois parfois Puis c'est chouette de rendre les gens contents quand ils voient de belles photos d'eux ou de leurs proches . . Rien que déjà quand je prends en photo le petit de ma gérante, elle est super contente . . . C'est gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Donc t'as jamais pris de cours? T'es super doué en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oh oui très douée Tu devrais te lancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça peut faire l'objet d'un cadeau de noel ou anniversaire ou même st valentin par exemple (hein JohnJohn ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Boh merci beaucoup les filles C'est super gentil !Oui Corinne c'est une bonne idée, mais faut voir les prix hihi ...Vu que je fais nos comptes sans cesse tous les mois pour être sur qu'on ne soit pas sans le sous à la fin du mois . . Tout est calculé ... Et moi je viens d'être passée à mi temps.John va venir bosser normalement avec moi dans le mag ou je suis depuis 5 mois passé, et on lui offre un 30h/semaine, donc ca fait encore moins d'argent, mais bon son moral ira bcp mieux et ca , ca n'a pas de prix, j'ai connu ca, à la fin de mes études de coiffure :(Les folies sont exclues , faut payer 154 eur de croquettes plus les médocs des gros, je ne veux absolument pas qu'une chose matérielle nous empêche de leur donner ce dont ils ont BESOIN !Mais bon, j'ai encore le temps j'ai que 20 ans ... j'apprends au fur et à mesure par moi meme des nouvelles choses avec les différents appareil que j'ai déjà eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu peux peut être voir dans les assos Y'a des assos de photo je pense .....Ça doit pas avoir un coût énorme voir rien et ça peut t'apprendre qq trucs en attendant ??Et puis mitraille mitraille ! Fait ton œil un Max ... L'auto formation des fois à défaut d'autre chose ça marche aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et aussi sur des forums photos tu peux peut être appendre des trucs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vi c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quelques petites photos . . . C'est tellement plus gai de s'endormir debout . . .Ma tête de con Ma joliiiiiiiiiie !Et puis voilà . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Toujours aussi chou tes 2 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour eux Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'adore tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 canons !! comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Un petit....nonnnn.....un GROS faible pour la jolie Loli....j'adore son petit bourrelet sur son nez...ça lui donne une bouille de Ewok!!! J'ai juste envie de lui faire des papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci pour elle, par contre son petit bourrelet de nez me donne bien du fil à retorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ça c'est bien vrai!! On trouve de ses saletés dans leur bourrelet!!! ...et même quand y en a plus.... y en a encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ADORE !!!!! Loli est superbe, et ne parlons pas de Nash !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci pour eux Sabrina Et Boston est un pur canon aussi, mais ca ce n'est un secret pour personne ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Vraiment trop magnifique!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tes photos sont vraiment belles miss !Tu es douée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci ma gentille Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est vrai tu devrais approfondir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'adore ces deux gros poilus Vraiment trop belle tes photos ma Wendou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci ma pouleke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ils sont magnifiques tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 superbe les photos, vraiment des bouilles à croquer tes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci pour eux lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites