bully11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ca m'est insupportable de revoir Loli dans son ancienne famille . . .Pauvre nénètte . . . Bientot j'aurai Nash & Loli tatoués dans la peau à tout jamais, Vivement le 17 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Faudra nous montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Of course Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 de très belles photos,tes boubous sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Axelle T'as vu ma grosse pisseuse d'amour Comment lui en vouloir plus d'une demi h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 My Sweet Babies . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Roooo les bouilles !!!!Extras tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Magnifiques ces petites saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ADOOOOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 les gros loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Awesome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Thankssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est un regal pour les yeux les photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Nathalie, tu es adorable comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J- 4 !!!Hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai la trouiiiiiiiiillllleee Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais non de quoi ? La douleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bah viiiiiiii !Je suis la pire douillette et trouillarde au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tatoo ???? j'en ai 3 et je t'assure c'est très très supportable ! tu vas te les faire tatouer où ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui LAeti ! j'ai déjà deux petites étoiles derrière l'oreille, j'ai pas eu fort mal, pour le faire repasser , largement plus mal mais tout aussi largement supportable lolEt la ce sont deux dates en dessous des clavicules, c'est petit mais rien à faire j'ai la trouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Citation :Tatoo ???? j'en ai 3 et je t'assure c'est très très supportable ! tu vas te les faire tatouer où ???????J'en ai 4 , 2 des parties de plaisir!! et de 2 horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Arreteuuuuuuuuuuuuh En même temps , si je souffre, je penserai que c'est pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Allez allez Wendy regarde ces bouilles d'amour , c'est pour eux que tu vas souffrir (ou pas , j'espère )Encore avec son appareil photo celle-la ?Tu m'étonnes ! Qu'est ce qu'elle est lourde !Et un petit cochon qui a un peu vécu ! Tu t'en souviens Emeline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Miss prend le l'arnica granules homéopathique en 9ch avant et pendant et après Ça aide un peu à avoir moins d'inflammation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je prenais ca après m'être fait percée la langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ho punaise, pauvre petit cochon orange, il n'aura pas vécu bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Haha , il a juste perdu une oreille, sinon bah ils jouent toujours avec pas encore en morceaux, je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 R.I.P petit cochon orange ... On t'aimait tant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Non non il n'est pas encore mort , il n'a pas encore dit son dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il est quand meme dans un comment dirais-je ??? mauvais état ??? ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca oui il est troué de partout, piercings ratés ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est résistant ces petits gorés !!!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui !Déjà 50 pages de l'histoire de Nash & Loli . . . Que ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 lol j'adore leur bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour eux Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis vraiment fan lol!!! En plus tes photos sont d'une superbe qualité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci, je me bas non stop avec mon appareil 500 photos, 5 de bonnes à publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 MDR!!! mais vu le résultat, ça vaut le coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Nash-Wendy a écrit:500 photos, 5 de bonnes à publier En progrès, continuez ! et puis tu as des modèles extra pour y arriver alors persévères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Si je prenais des modèles fixes ca irait tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Hier nous avons eu la visite d'une nouvelle pote que je n'avais vue qu'en photos voila quelques photos !Lizy , 8 mois ! Quelques photos de Lizy :Son kiff : se rouler dans les bois ! Et pour finir, mon adorable boudain et moi Demain c'est le grand jour, tatouage ! J'ai trop trop trop peur . . . Je vais faire péter les anxiolytiques juste pour un jour hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites