Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash & Loli

Messages recommandés

elle est jolie la petite copine avec sa quenotte dehors (comme mon crétin à poils) et ça fait toujours plaisir de faire des boubouballades en plus !

Courage ma grande, c'est toi qui l'a choisi donc maintenant on serre les dents et ça va aller et puis après tu seras encore plus unique !!!

C'est clair je l'ai choisi lol , suis trop une couillonne .... ava allez, en 10 minutes si je ne bouge pas c'est fini que le tatoueur a dit hihi !

Encore de très jolies photos !!
Mimi la copine !!!

Et pour les tatoos après tu seras tellement contente que ça vaut le coup de serrer les dents 10 mn ;-)))

Elle est canon cette petite chienne!!!

10 minutes, c'est rien, avec mes 4 tattoos si je fais le calcul en tout y en a pour 8h30 de boulot (un 30 minutes, le 2ème 2h30, le 3ème 3h et le dernier 2h30)

Merci les filles bisous
Bouh quelle horreur Sab ! j'aurais trop les jetons de me faire tatouer autant de temps !

Damien en est à sa 4ème ou 5ème séance de tattoo de 4 h chacune pour son maori hii Courage, et montre nous le résultat ouiii

Voilààààààà voilààààààààààààà fete !
J'ai eu trop trop trop trop mal ! Et John encore pire, il a failli tomber dans les pommes quand ca a été fini :o !
En même temps ce malin, trop pris par ses dessins n'avait pas dîné ! Razz

Nash à droite sur la photo, Loli a gauche, du moins les dates ou ils sont entrés dans ma vie bisous

Wow!!!! ouiii

Tout d'abord tes photos des loulous sont, comme d'habitude!, superbes!

Et ensuite tes tatouages sont supers, très fins! Finalement ça lui a pris combien de temps au tatoueur? (Pour ma part, j'ai un tatouage dans le bas du dos qui a pris 1h45! et le soir même on recevait des amis à souper et j'avais du mal à m'asseoir! Smile )

Merci Salomée bisous !
Hihihi ca devait pas être gai de ne pas pouvoir t'assoir a ton aise !
Moi ben 10 minutes comme il l'a dit !
Et dieu merci que ca n'ai pas duré plus RazzRazz
Je ne saurais pas passer tant de temps sur la table , alors que je rêve d'être tatouée d'un peu partout :snif: !

Super jolis tes tattoos ma Wendou, nous avons exactement la même police d'écriture bisou

Merci ma poulette ! T'es sûre ???? Je l'ai trouvé sur le vieux Wordpad de mon pc !!!! Gabriola que ca s'appelle ?!

Oui, j'en suis sûre, je viens de regarder encore à l'instant sur mon poignet hii

Il faut souffrir (beaucoup souffrir) pour être belle, t'as tout gagné tu m'as donné envie de me faire tatouer mon 5ème projet (déjà dessiné depuis un an mais j'hésite pour celui ci...) Smile

Yihaaaaaaaaaaa vas y Sabbbbbbbrrrinnniiicchhoouuu fete !
Je jure Eme que je n'ai pas copierrrrrrrr :snif: lol

Ho tu parles, je m'en moque totalement ! C'est tellement jolie ouiii Et puis c'est toi ma Wendou hii

Ca y'est la neichhhh est arrivée chez nous !
Mes gros bébés sont trop contents !
A dire que .............. l'ancienne maîtresse de Loli disait bien que Loli détestait la neige,
je peux vous dire que du moment ou j'ai ouvert à la porte, jusqu'à celui ou j'ai réussi à les faire rentrer, ca a été l'éclate !
Ca faisait chaud au coeur !!!! Même en leur disant venez manger vos croquettes ils ne voulaient pas rentrer ! Hihihi !
Quel bonheur ! bisous

De la neige aussi par chez nous, mais très peu .. Eliott ne veut pas aller se geler les cacahuètes dehors pour si peu ! No

Ha oui, mais là le temps est plutôt à la glissage sur trottoir que partie de bonhomme de neige hii

Très sympa tes tatouages et les photos magnifiques!!! ils sont beaux tes loulous

Merci bisous
Vais essayé de passer qlqs photos des gros d'hier soir dans la neige mais elles sont pourries :( avec le flash dans le noir . . .

Voilà la première neige qu'ils passent ensemble Smile

I believe I can flyyyyyy . . . Hein Vaness ?

Elle s'est éclatée ma poule en sucre !

La fuite ! Quel petit ce Nash . . .

Slurp !

Ils ont développé une belle complicité tous les deux bisou Et surtout, ils sont superbes, comme à leur habitude waa Surtout Nash qui prend son envole hii

il sont superbes et tes photos sont toujours aussi réussies, vraiment magnifiques bisous

Voila quelques photos d'Eros, le boubou que j'ai en famille d’accueil pour l'instant !
Une vraie crème, il est super grand (deux fois comme Nash presque !)
On lui a trouvé une famille via Sos bulldog et va partir du côté de fontaine l'évêque , une heure de route de chez !
Mais j'aurai de ses nouvelles par FB . . .
Qu'est ce qu'il va me manquer :(

Boouuuhhhh qu'il va me manquer :(

Super!!!! ça a été vite!!! Je connais bien Fontaine l'évèque !

Oui c'est super, et d'un autre petit côté suis brisée :((
Mais il sera suivi je sais qu'sos ne met pas les bull chez n'importe qui !
Ca va allez, je vais pleurer pendant 2 jours puis j'y penserai de moins en moins avec la grossesse de Loli !

Tu as déjà fait tout ton possible pour lui et c'est ce qui compte pour toi aussi.
Comme tu le dis très bien, SOS fait les choses dans les règles de l'art, il aura toutes ses chances de trouver une vrai famille et d'être correctement suivi.

Tu as d'autres soucis à gérer et ce n'est qu'une étape de plus pour lui, pour une vie meilleure, tu ne peux rien te reprocher.

J'espère qu'il va être aux anges la bas, avec les enfants et les maîtres !
En me comptant , je suis sa 4 ème famille, il va aller dans sa 5ème, je ne comprends absolument pas, à part qu'il ne s'entend pas avec mes chiens, ce chien est une crème , il est fantastique . . . . Iloveyou

sont très beaux tes bébés !!!
Est ce que je peux me permettre de te demander ce que tu as comme appareil photo ?

Merci beaucoup pour eux Smile)) !
Les dernières photos c'est le "petit" en famille d'accueil ce n'est pas le mien.
Comme appareil, c'est un Nikon D3100, et comme suis perfectionniste, j'en suis pas contente Razz !
Quand j'aurai l'occasion j’achèterai mieux, cad pas demain la veille lol !

T'es fouuuuuuuuuuuu ma poule ! je me le suis offert avec l'argent que j'ai reçu pour mes 20 ans, et rajouté une partie :o ! Razz

Bon dans ce cas je te le laisse alors, t'as vu je suis gentille ? Smile

Je suis sûre qu'il va enfin avoir une chouette famille! Very Happy
Gros bisous aux boudins^^ bisou

• Créer...