Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash & Loli

Messages recommandés

Oui Emeline il l'est !!!!!!!!!
Vraiment grand !!!!!
Pour Eros famille trouvé, demain je fais 130-140 bornes pour aller le conduire dans sa nouvelle famille, j'ai besoin de voir ou il va aller . . .
Qu'est ce que je vais être triste, il est si affectueux avec nous, il vient nous saute dessus et ne bouge plus pendant 5 minutes , pause câlin . . .

Eros va avoir une nouvelle famille aimante ! Courage, ca va être dur au début mais le simple fait qu'il soit heureux là bas, te redonnera le sourire !

C'est vrai qu'il fait vraiment impressionnant par rapport à Nash !

J'espère qu'il va être bien dans sa nouvelle famille ce loulou et que ça sera la dernière car ça commence à faire pas mal pour un seul chien No

On l'a conduit hier, a 194 km aller retour :( loin de moi :snif: !
M'enfin, j'espère qu'il sera bien la bas, tout sos semblent confiants , j'espère qu'is suivront de près pour tout les soins vétos dont il a besoin !
Il a est fort fort haut, comme on a tous dit, la tête de l'anglais, la hauteur du old english !

Le pneu rose il vient d'ou ? j'ai le même en bleu mais il est foutu et j'arrive pas a trouver le même.

C'est le seul jouet qui a reussi a tenir plus d'une semaine

C'est clair Julien il est résistant !
Je ne sais pas d'ou il vient il m'a été donné en même temps que Loli !
Demande à Milmile elle avait de même elle saura te dire ou elle l'avait trouvé ! bisous

J'en avais eu un vert à Carrefour, Eliott a faillit s'étouffer avec, la peur de ma vie gloups

J'en avais un noir que j'avais trouvé à Jardiland et que j'ai revu dans plusieurs animaleries

Je rentre juste de Carrefour et j'ai pu lui prendre un nouveau pneu par contre il est rose

Te moque pas !! j'ai pas trouvé le bleu lol

Et puis qu'il soit bleu ou rose ... il s'en fout.

Moi je suis nouveau alors je viens de me faire les 50 pages d'un traite !! Quel périple pour Loli et quel couple de top models que tu a là!! Je suis trop fan de Nash bisous

Bah ca alors ! J'aurais pas cru avoir quelqu'un qui allait se taper toutes les pages MDR
Loli en a vu , et encore une partie n'est pas sur le forum car son ancienne proprio, après avoir annoncé la vérité (après l'avoir découverte) me menaçait de porter plainte pour diffamation Razz
Merci beaucoup pour mes bébés, c'est clair je les trouve trop beaux aussi I love you !

J'ai vu effectivement qu'une partie des posts a été supprimée suite à la découverte de la patte cassée de Loli. J'ai vraiment tout lu Smile

Non non c'est pas la patte cassée lol, mais je t'expliquerai en pv, en gros la dame qui me l'a cédée disait qu'elle faisait juste un pipi la nuit.
Aucun souci de santé.
Et ne pas avoir de sous pour la stériliser . . .
En fait c'est tout le contraire, maintenant pour te dire elle a quitté la belgique elle vit a Ibiza ! Razz
Enfin on va pas s'étendre ici, je t'explique en pv si tu veux c'est lamentable !

Bien bien, merci la poulette, je donne des news sur le post ici sur le forum, et sur sa page FB.
D'autres photos tantot, car hier j'en ai pas fait, a a encore bougé, c'est fou comme ca va vite ! ouf

J'ai essayé de calculer tout à l'heure, en gros parano que je suis, je suis tombée sur mi Mars .. Viiiiiiiiite hii

Voila les nouveaux dodos de mes bébés !
J'en cherchais activement lol , stressée de la vie comme toujours,
j'avais peur que Loli ne soit pas bien mise dans les paniers en plastique bien qu'il y ai des coussins dedans . . .
Je ne trouvais pas de prix abordables . . . ca m'énervait . .
En sortant du boulot à 18h j'ai foncé chez Tom&Co , 60 eur pour un que je regardais pfff . . .
Encore heureux, j'ai continué plus loin et j'ai déniché ces énormes coussins vert pomme, rouge, chocolat & rouge !
Et le prix ........... 22 € pour un !!!!!!!!!!!! J'ai jamais vu ca . . .

On test l'autre couleur, on ne sait jamais que le confort changerait Razz

Nash trop excité comme d'hab pour une photo !

Hmmm, l’essayer c'est l'adopter !

pourquoi on a pas ça à Paris (à ce prix), j'adore !!! et Loli a l'air d'apprécier !

chui jalouse, je veux un ptit bébé moi aussi hii

Super et le prix vraiment une bonne affaire!!! On est plus soeur de panier maintenant... :snif:

Oui ma poule , confort pour Loli obligé !
Mais j'ai comme toi maintenant, sauf que c'est x2, donc 4 paniers Razz

Bah vous savez quoi, Nash dort a côté et Loli sur l'ancien panier qu'on avait mis de coté (l'un sur l'autre) Razz

de la confiture aux cochons rigoleRazz, tu vois, faut pas t'en faire, ils trouveront bien leur place de toute façon

Non c'est bon c'est bon, ils y ont passé la nuit, et la ils sont sorti a 8h15 faire pipi, depuis ils ronnfffllleennntttttt !!!!!!! Razz

Très belles photos, ils sont en forme tes ptits boudins !

Nash comme toujours ! Loli tient bien le coup pour la grossesse je suis contente, c'est ce qui me faisait peur !
Pourvu que ca dure !

I love you
Nash-Wendy a écrit:

Quelques photos des boudins bisous

I love you Ouaf les photos sont magnifiques
waa Que de beaux bully pour nos yeux,j'adore leurs robes
lovesong Bulldogs of love lovesong
néné

• Créer...