Milmile 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est impressionnant sur la photo avec Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui Emeline il l'est !!!!!!!!!Vraiment grand !!!!!Pour Eros famille trouvé, demain je fais 130-140 bornes pour aller le conduire dans sa nouvelle famille, j'ai besoin de voir ou il va aller . . . Qu'est ce que je vais être triste, il est si affectueux avec nous, il vient nous saute dessus et ne bouge plus pendant 5 minutes , pause câlin . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 février 2012 Toi, je sens que tu vas garder un petit mâlou de Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 10 février 2012 Eros va avoir une nouvelle famille aimante ! Courage, ca va être dur au début mais le simple fait qu'il soit heureux là bas, te redonnera le sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Lovely Oh Eme ouaiiiiiiiiiiiis j'aimerais trop mais je peux rêver :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est vrai qu'il fait vraiment impressionnant par rapport à Nash !J'espère qu'il va être bien dans sa nouvelle famille ce loulou et que ça sera la dernière car ça commence à faire pas mal pour un seul chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 février 2012 On l'a conduit hier, a 194 km aller retour :( loin de moi !M'enfin, j'espère qu'il sera bien la bas, tout sos semblent confiants , j'espère qu'is suivront de près pour tout les soins vétos dont il a besoin ! Il a est fort fort haut, comme on a tous dit, la tête de l'anglais, la hauteur du old english ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 15 février 2012 Le pneu rose il vient d'ou ? j'ai le même en bleu mais il est foutu et j'arrive pas a trouver le même.C'est le seul jouet qui a reussi a tenir plus d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est clair Julien il est résistant ! Je ne sais pas d'ou il vient il m'a été donné en même temps que Loli !Demande à Milmile elle avait de même elle saura te dire ou elle l'avait trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'en avais eu un vert à Carrefour, Eliott a faillit s'étouffer avec, la peur de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'en avais un noir que j'avais trouvé à Jardiland et que j'ai revu dans plusieurs animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je rentre juste de Carrefour et j'ai pu lui prendre un nouveau pneu par contre il est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 février 2012 Fashion Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 15 février 2012 Te moque pas !! j'ai pas trouvé le bleu lol Et puis qu'il soit bleu ou rose ... il s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tepaoner 0 Posté(e) le 16 février 2012 Moi je suis nouveau alors je viens de me faire les 50 pages d'un traite !! Quel périple pour Loli et quel couple de top models que tu a là!! Je suis trop fan de Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bah ca alors ! J'aurais pas cru avoir quelqu'un qui allait se taper toutes les pages MDRLoli en a vu , et encore une partie n'est pas sur le forum car son ancienne proprio, après avoir annoncé la vérité (après l'avoir découverte) me menaçait de porter plainte pour diffamation Merci beaucoup pour mes bébés, c'est clair je les trouve trop beaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tepaoner 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'ai vu effectivement qu'une partie des posts a été supprimée suite à la découverte de la patte cassée de Loli. J'ai vraiment tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Non non c'est pas la patte cassée lol, mais je t'expliquerai en pv, en gros la dame qui me l'a cédée disait qu'elle faisait juste un pipi la nuit.Aucun souci de santé.Et ne pas avoir de sous pour la stériliser . . .En fait c'est tout le contraire, maintenant pour te dire elle a quitté la belgique elle vit a Ibiza ! Enfin on va pas s'étendre ici, je t'explique en pv si tu veux c'est lamentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 février 2012 Comment se porte notre petit coeur de beurre ? Son petit bidou va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bien bien, merci la poulette, je donne des news sur le post ici sur le forum, et sur sa page FB.D'autres photos tantot, car hier j'en ai pas fait, a a encore bougé, c'est fou comme ca va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'ai essayé de calculer tout à l'heure, en gros parano que je suis, je suis tombée sur mi Mars .. Viiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2012 Entre le 10-14 mars les bébés seront la, dont ta future chérie espérons le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voila les nouveaux dodos de mes bébés !J'en cherchais activement lol , stressée de la vie comme toujours,j'avais peur que Loli ne soit pas bien mise dans les paniers en plastique bien qu'il y ai des coussins dedans . . . Je ne trouvais pas de prix abordables . . . ca m'énervait . . En sortant du boulot à 18h j'ai foncé chez Tom&Co , 60 eur pour un que je regardais pfff . . .Encore heureux, j'ai continué plus loin et j'ai déniché ces énormes coussins vert pomme, rouge, chocolat & rouge ! Et le prix ........... 22 € pour un !!!!!!!!!!!! J'ai jamais vu ca . . .On test l'autre couleur, on ne sait jamais que le confort changerait Nash trop excité comme d'hab pour une photo !Hmmm, l’essayer c'est l'adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 20 février 2012 pourquoi on a pas ça à Paris (à ce prix), j'adore !!! et Loli a l'air d'apprécier !chui jalouse, je veux un ptit bébé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Super et le prix vraiment une bonne affaire!!! On est plus soeur de panier maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ils sont chouettes tes paniers!Ils ont l'air d'apprécier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui ma poule , confort pour Loli obligé !Mais j'ai comme toi maintenant, sauf que c'est x2, donc 4 paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 février 2012 La ils sont couchés a terre Je vais mettre un plaid par dessus le tissus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 février 2012 trop beau et grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ils vont être bien sur les nouveaux paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bah vous savez quoi, Nash dort a côté et Loli sur l'ancien panier qu'on avait mis de coté (l'un sur l'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 février 2012 de la confiture aux cochons , tu vois, faut pas t'en faire, ils trouveront bien leur place de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 février 2012 Non c'est bon c'est bon, ils y ont passé la nuit, et la ils sont sorti a 8h15 faire pipi, depuis ils ronnfffllleennntttttt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pour preuve hihihi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pöv' bêêêêêtes, sont pas chouchoutés ceux là tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah ca non franchement pas , ca se voit , si ils le pouvaient ils appelleraient la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Brigitte Bardot où es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ça a l'air moelleux ça donnerait bien envie de se coucher avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je vais venir faire un câlin moiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 février 2012 Quelques photos des boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont magnifiques, comme toujours Et Loli s'embellit de jour en jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils forment vraiment un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci pour eux )))Je vais passer des photos du bidou de Loli sur son post dans quelques minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 23 février 2012 Très belles photos, ils sont en forme tes ptits boudins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 février 2012 Nash comme toujours ! Loli tient bien le coup pour la grossesse je suis contente, c'est ce qui me faisait peur ! Pourvu que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2012 CANONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 février 2012 ils sont à croquer ces deux boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 24 février 2012 Nash-Wendy a écrit:Quelques photos des boudins Ouaf les photos sont magnifiques Que de beaux bully pour nos yeux,j'adore leurs robes Bulldogs of love néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites