Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci beaucoup Corinne & Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 25 février 2012 le couple parfait ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci pour eux Ficelle va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 février 2012 Hihihi je les adore !Trop canons tes boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2012 MErciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 25 février 2012 trop rigolo ils ont la tache du meme cote sur la tete ! de belles couleurs en plus j'adore !! plein de bibi d'amour pour tes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci beaucoup !!Et si tu vas dans boubou love tu verras mon post sur la grossesse de Loli et ses futurs bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quelques photos de la boubou(et Rottweiler) rencontre !Zyrka la rott & Kasper le bulldog anglais trop mignon !Voilà voilà , le petit bout de chou ! Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 26 février 2012 oulala Casper une ptite bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Joyeux anniversaire ma Loli chérie !Loli fête ses 3 ans aujourd'hui et son premier anniversaire avec nous .Merci ma poule en sucre de nous faire tant rire, de nous faire des câlins, des bisous et tout le reste . . . Si comme bonne résolution tu pouvais juste être propre, tu serais parfaite ma beautée !Je t'aime Loli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 27 février 2012 un joyeux anniversaire a ta petite poule en sucre comme tu l'as nomme si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nash-Wendy a écrit:Joyeux anniversaire ma Loli chérie !Loli fête ses 3 ans aujourd'hui et son premier anniversaire avec nous .Merci ma poule en sucre de nous faire tant rire, de nous faire des câlins, des bisous et tout le reste . . . Si comme bonne résolution tu pouvais juste être propre, tu serais parfaite ma beautée !Je t'aime Loli !!! Bonne anniversaire a toi Loli Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon anniversaire jeune fille (faut que j'en profite tant qu'elle n'est pas encore officiellement maman lol) trop chou le bouboulapinou blanc, avec un neunoeil bleu comme ma dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 MErci à vous trois ! Oui Kasper est trop mignon et j'ai d'ailleurs parlé de ta dodue à la propriétaire hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 février 2012 Joyeux anniversaire Loli, elle va avoir le plus des cadeaux, des bibounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2012 Happy birthday jolie Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour elle les fiiillleeess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 février 2012 Kasper porte bien son nom avec sa robe toute blanche, il est trognon Un bon anniversaire à ta Loli, qui comme d'habitude est superbe sur cette photo (sur ton beau canapé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci ma bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon anniv' princesse Loli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour elle ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nash, dort debout avec deux pattes sur le divan, a défaut de pouvoir y grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 28 février 2012 lol il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2012 Le pauvre, ça n'a pas l'air confortable pourtant il dort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Hihihi ! Oui ca lui arrive souvent de faire ca !Et quand il le fait a coté de moi je me couche et met mon bras a côté de lui et lui fait des milliers de bisous , sur la bouche mais chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ho moi aussi j'adore lui faire des bisous sur la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oh je craque, il est à tomber ! C'est trop mignon... qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour être à côté de toi ;-)Et sinon, moi aussi, les smaks ça y va avec le Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 février 2012 Hihihi, merci pour lui Marine !Tu m'étonnes, les smacks avec eux, on a tellement envie de leur faire pour leur dire qu'on les aime . . Je sais pas vous les filles & marine, mais moi je lui très souvent "Je t'aime" LOL ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 29 février 2012 Si, ça m'arrive aussi de lui "lâcher" de gros JTM mon chien d'amouuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi aussi ça m'arrive de lui dire que je l'aime à mon gros mais c'est vrai que je lui dit plus souvent qu'il est beau (en toute objectivité)Sinon pas de smacks mais des gros bisous sur ses grosses babines moelleuses et sur ses oreilles toutes douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 février 2012 hihi, moi c'est tout le temps les je t'aime, des qu'il arrive près de moi Une timbrée que je suis . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 29 février 2012 lol, et moi aussi, les "t'es beau" avec un bisou de loin, il en a toute la journée :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Alors moi, je suis abandonnée à : t'es trop beau mon yoyott, je t'aime ma gueule + les bisous sur la bouche (chuuuut !), les bisous derrière les oreilles (là où c'est tout doux tout moelleux !), les bisous sur les babines, et sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ici ils ont droit à la version "la nana qui parle à l'oreille des boubous" tous les soirs avant d'aller se coucher mais je ne leur dis que des secrets donc vous comprendrez que je ne puisse pas vous préciser ce qu'ils entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Of course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mais la petite conversation du soir, c'est un rituel pour tout proprio de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est pour qu'ils fassent de beaux rêves et quand on voit comment et combien ils roupillent...ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est une valeur sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pas avec Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ah ben ça doit être parce que ce que tu lui dis ne la rassure pas lolessaye de lui chanter des comptines d'enfants, vu son état ça va peut être l'attendrir et puis ça te fera des révisions pour les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Loool je prends pas les pipis et cacas du moment en compte elle est pardonnée vu qu'elle est gestante !MAIS, après les bibouns, ouuuhhh je vais hausser le ton, bien que c'est ce que je fait depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voilà 1 an aujourd'hui que tu es avec nous ma poule en sucre ! Tu es un amour, mais aussi bien un petit démon ! T'as pas eu de chance dans tes deux précédentes familles !J'espère de tout coeur que tu es la plus heureuse du monde aujourd'hui à nos côtés ! Je fait tout pour en tout cas, je suis sûre que tu le sais ! Merci pour tout ma Loli, même pour tes mauvais besoins à la maison, sans toi je ne serais pas moi . . Je t'aime ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Nash-Wendy a écrit:Voilà 1 an aujourd'hui que tu es avec nous ma poule en sucre ! Tu es un amour, mais aussi bien un petit démon ! T'as pas eu de chance dans tes deux précédentes familles !J'espère de tout coeur que tu es la plus heureuse du monde aujourd'hui à nos côtés ! Je fait tout pour en tout cas, je suis sûre que tu le sais ! Merci pour tout ma Loli, même pour tes mauvais besoins à la maison, sans toi je ne serais pas moi . . Je t'aime ma grosse Cela se vois dans ses yeux a votre puce qu'elle a enfin le bonheur de vivre auprès de vous Alors ses mauvais souvenirs seront vite oubliés grâce a votre amour pour elle néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est un bon anniversaire pour vous deux, vous filez le parfait amour tout les 4 (au moins) et ça se voit dans les yeux de tout le monde, un vrai bonheur d'être ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Néné, Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je pense qu'elle a passé la plus belle de toutes ses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est super gentil Aurélie, & je l'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites