Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash & Loli

Messages recommandés

Voila les premières photos, elles ne sont pas nombreuses, mais c'est quand même bien non Very Happy ?

Qu'est ce que tu as toi là avec ton appareil photo ?

Dodo sur Pôpa, en plus des chatouilles, la belle vie !

La preuve ... !

Voila, voila, je tenais à vous dire qu'il y avait déjà du progrès concernant l'entente de Lilou et Loli !
Lilou a traversé la piece pdt le sommeil de Lolita, sans faire de bruit, ouvert la porte avec une telle délicatesse , reniflé son petit cul au passage ...
Et puis elle est revenue, Loli était réveillée et assise fixée sur Lilou, je lui ai fermement dit non, et elle n'a absolument pas bougé d'un poil et n'a pas chouiner non plus
bravvo

elle est trop belle et tracasse mon chien aime pas mon chat depuis le premier jour qu il est venu ici! encore maintenant parfois il court apres pour le bouffer lol et parfois le chat passe a coter et il n y a rien :-)

Loool j'espere qu'elle ne le bouffera pas, pcq je vais avoir de fameux comptes à rendre Razz

Rapport choucroute, s'ils étaient en maison, et même a 12 ca ne changerait rien s'il l'a bouffait ... le résultat serait le même !
Et y'en a 4 pas 3 et tracasse , je gère ! Smile

ben non parce que tu le metterai dehors le chat un peux enfin c est pas pareil hin mais je sais que tu gere encore ben!! lol ;-)

Le chat dehors ????????? John ne voudrait jamais ! peur de ne pas le revoir . . .

mii moi le chatil etait habituer a lappart et d un cou pjai eu la maison et il a ete dehors du premier jours et serieux il revient chaque fois si tu as une maison un jours c impossible de le laisser a linterieur a vie moi jai essayer j avais peur aussi :-s

John n'oserait jamais, il a déjà eu des chats écrasés etc et il est fort sensible aussi ... puis Lilou dehors elle a la trouille lol Soit !
---------------------------------------------
Un peu de news des gros, Lolita a fait sa chieuse hier soir, elle ne voulait pas dormir dans le couloir, elle aboyait & "fonçait" dans la porte pour venir près de nous.
Au bout de dix minutes, on a cédé, pas envie d'avoir de prob' avec la sorcière d'en bas . . . Razz
On lui a mis son coussin, elle s'est directement couchée et a dormi touuuuute sa nuit !
Au matin quand on s'est éveillé (7h pour un dimanche, John était pas très content, mais moi ouiiiii) Lolita m'a fait la fête c'était trop chou , j'étais contente, je l'ai retenue pres de moi puis je l'ai laissée faire, elle continuait a faire la fête pendant que John s'habillait pour descendre les fauves pour le pipi du matin, et la belle a attendu, et fait dehors bravvo !
Et quand Mon John et mes deux gros sont remontés, Lolita a cavalé et a sauté sur le lit me faire un calin waa , trop cooolll !
Deux seuls points négatifs pour le moment:
-Difficile de savoir qui a feint au réglement du NON AU PIPI DANS L'APART' !
-Lolita s'affirme déjà (ca c'est bien) mais, en ayant déjà marre de Nash, quand il vient lui relecher les oreilles quand elle dort, elle lui grogne dessus et mais comme si elle allait lui donner un coup de gueule ..
Je lui dit donc qu'elle ne peut pas, et chose très bien, Nash est métamorphosé , il est caaaaaaaaalme grâce à Lolita qui ne se laisse pas faire !
Voila voila, vous savez tout pour le moment, la on est au bord du lit, et eux pioncent en ronflant en coeur Very Happy , on va aller faire un petit tour et chercher le cadeau d'annif de mon Papy Smile
bisou à tous !

J'ai déjà pu voir un petit bout de ta nouvelle histoire sur FB mais je me répète, je suis vraiment heureuse pour toi. bisou Ca ne va être que du bonheur tout ça, il faut juste un temps d'adaptation à tout le monde ! ouiii Lolita est vraiment sublime de plus ! amour

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Eme c'est trop gentil bisou !!!!!!!!
Ici tout va à merveille, juste le chat & Loli qui devront faire un effort pour ne pas se souffler/aboyer dessus ok !

Le lit est mon nouveau dodo préféré !

Mais laisse moi te renifler s'iiiil te plaiiiiiiiiit !

Very Happy

C'est ca quoi MDR !
Il veut tout le temps lui relécher les oreilles et tout . . .

Ben tu vois, ça va rentrer dans l'ordre progressivement avec le chat.

J'aime ces tendres moments, merci de les partager avec nous !

Bravo pour cette adoption, c'est generalement tjs du bonheur

Longue vie à ta tite famille !!! fete

oh trop choux les gros BB waa
après qqu temps la cohabitation devrait être plus sereine ouiii
je comprends que tu en soit raide dingue, je suis jalouse!! hii

Merci tout le monde Very HappyVery HappyVery Happy
Je les "kiffe" trop !
Deuxième petit soucis, des que je pars et qu'elle est seule, elle aboie après moi.
Tantot quand on a été manger chez mes grands parents j'ai du la mettre dans la cuisine pour qu'on ne l'entende pas trop chez la voisine d'en bas ..
on l'entendait dans la rue, ca a duré une heure et puis plus rien Smile
Va falloir le temps qu'elle comprenne que je reviens, elle a peur pour le moment c'est normal elle n'a plus Rox, elle se rattache à moi alors si je m'en vais ... catastrophe lol !
On rentre du bois, tantot j'aurai quelques photos Smile

tu as un super duo là, ils s'entendent bien, Nash a lui aussi un peu de compromis à accepter mais ça ne semble pas lui poser de soucis
le chat comme loli prendra ses marques avec le temps et tous ces petits défauts d'adaptation ne seront bientot plus que du vieux souvenir, le temps fait toujours son oeuvre.
de très jolies photos, que du bonheur bisous

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madame Corinne bisoubisou
Nash accepte plus que bien la venue de Loli, c'est Loli qui lui grogne dessus quand elle en a marre de se faire titiller Razz

trop belle photos ma biche serieux un tres beau petit couple !! bentot des petit nash .. hey jen veux un hein!!! lol :p

Des petits bibouuuuuuuunes j'aimerais trop !
Mais ce ne serait absolument pas raisonnable !
Si dans quelques temps on avait la chance d'avoir du pognon, je fait construire une toute bonne baraque, avec des enclos etc, une piece avec immenses cages pour les petits etc et je fait l'elevage Smile

Magnifiques photos!!! waa

C'est génial, ils ont l'air de bien s'entendre! Plus qu'à régler la cohabitation chien/chat et tout ira bien!! ouiii

Par contre, sans vouloir être pessimiste, j'ai cru comprendre que Lolita n'était pas stérilisée... Franchement ça va être dur dur lors de ses chaleurs avec Nash...Je te le dis parce que je l'ai vécu avec Royal et Lola et un mâle peut te détruire un appart' si il sent la femelle en chaleur...
Je te le dis juste comme ça, je veux pas te faire peur, mais il faut vraiment bien y penser ok

Jess a écrit:
...et un mâle peut te détruire un appart' si il sent la femelle en chaleur...

Bah, sans femelle Nash se débrouillait déjà pas mal pour refaire la déco....

non mais c est vrai c est super chaud quand elles sont en chaleur j'ai deja entendu dire..

Bah ouais, surtout quand t'es en appart...
Moi j'ai fait castrer Royal, pas vivable sinon...

Merci Jess bisou
Oui je l'ai lu tout ca, grrrr
Mais je n'ai pas les moyens de stériliser ni l'un ni l'autre et de plus je reverrais d'avoir des bibounes :(((((((((( (pas demain hein ne me tuez pas d'avance Razz)

Lolita est vraiment craquante ! I love you Ils font un beau p'tit couple ces deux là !

le temps de mettre les fonds de coté tu peux toujours mettre un implant hormonal à Nash (ça se prévoit car il faut 3semaines avant que ce soit effectif) mais tu devras quand même envisager la castration du mec car tu ne peux le faire que deux fois !

si ça se trouve, Nash sera comme Dallas...pas du tout intéressé ! (je le soupçone même d'être assexué celui là car rien ne l'intéresse en dessous de la ceinture...)

J'adore tes photos , elles sont trop belles waa

T'as trop de chance, ils sont trop mimi tous les deux waa

Félicitations !!!! très joli couple de boubou, ça donne envie... bisous

Genial Wendy, tu as une tres belle petite famille. Les loulous sont à tomber I love you et ils ont l'air de tres bien s'entendrent.

Laiise leur le temps avec ta minette, apres les fifilles vont s'entendrent à merveille Smile

Felicitation à vous 2 et encore une fois bravo.

Merci a touuuuuuuuuuuuuutes bisou !
Corinne, le soucis c'est que je rêve qu'ils fassent des bibouns :snif:

et bien justement, avec l'implant chez monsieur c'est pas une castration définitive, ça ne fait effet que 6mois environ donc tu peux laisser le temps à tout le monde de vraiment savoir ce que vous voulez faire

par contre souviens toi bien que c'est du super boulot de faire des petiots et il faut aussi s'assurer de pouvoir les recaser....ça se réfléchi plutot deux fois qu'une crois moi (chez nous l'histoire est tranchée depuis vendredi, la grosse a eu droit à la totale puisqu'elle redémarrait une grossesse nerveuse)

Oui c'est clair ! c'est énormément de boulot, et d'argent aussi !
Ils faut que je m'informe un MAXIMUM pour savoir tout sur tout, alors bon si vous voulez vous lâcher en m'expliquant pleins de trucs, je vous en prie tout le monde ok

J'ai déja parcouru le premier mais pas les autres, merci Jes bisous
Et vous pouvez me donner votre avis aussi, si vous êtes pour/contre et pourquoi !
Merciiiii bisou

Moi je suis contre si c'est du NON lof, mais ça tout le monde le sait hii

Non mais, blague à part, quel âge à Lolita ?

Je ne vais pas rentrer dans le débat LOF / non LOF car ce n'est pas le sujet, mais effectivement, je ne suis pas pour...

Pour l'âge, il faut éviter une première grossesse au délà de ses 3 ans. C'est comme si une femme avait son premier enfant à 40 ans, il y a beaucoup + de risques.
C'était juste pour info Smile

Je suis du même avis que Jess ouiii Les élevages sont là pour ça !

Ouép mais n'empeche qui n'aimerait pas voir ses gros donner naissance a des ptits bibouns ?
Soit, je ne le ferai pas car comme je viens de parler avec Jess, j'ai bcp trop peur et suis bcp trop sensible que pour faire ca !!!!!!!!!

ok

Oui, il faut être résistant . . Moi je sais que mes nerfs lâcheraient . . . grunt

• Créer...