flag1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 le papa est a tomber quand a maman en pleine forme c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ho chouette, une balade à faire avec vous la prochaine fois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est le bois Eme , ou on a été avec Yott, et les gros la fois passée !Mais si vous voulez oui on le montera ensemble , prévoyez des basket ! Pcq je crois que tu vas flotter dans mon 41 avec ton mini 36 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'adore, ils sont canons, toujours folle de Loli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Toujours aussi canon ton Nash, trop viril ! Et ta poule en sucre est adorable, une magnifique mamoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ok, je prévois une paire de baskets et une paire de bottes même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ils sont super beau tout les deux!!! c'est super triste pour la petite clara sa me fait trop de la peine!! j'espere qu'elle trouvera quelqun de bien!!! qu'est ce qu'elle a sa peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi aussi j'espère , elle a une grosse démodécie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pauvre Clara en effet, c'est criminel de laisser un chien dans un tel état. Une bonne alimentation et un traitement de longue durée feront revenir tous ses poils mais c'est vrai qu'elle n'est pas tirée d'affaire la pauvre.Je souhaite vivement que la dame qui veut bien l'accueillir soit bien consciente de ce long travail à faire car ce serait dramatique qu'elle soit encore une fois changée de famille.attention à ne pas te laisser emporter par tes bons sentiments Wendy, il lui faut une famille rapidement et certainement !tes loulous et tes photos sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 16 avril 2012 La pauvre non seulement elle a pas de famille mais en plus elle est malade! moi si j'avais une plus grande maison je l'aurais pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui c'est net Corinne.Je ne sais pas si ca va allez pour la dame, ca fait deux jours que je n'ai aucune new et que j'attends son formulaire d'adoption.Du plus elle avait dit à Mélissa qu'elle l'a prenait sur et certains, qu'elle annulait le chiot bouledogue français qu'elle avait réservé pour prendre clara.Le lendemain à moi elle me disait qu'elle voulait aller chez le véto avec car son entourage à peur qu'elle refile ca à tout le monde.Elle me dit qu'elle n'annulera le chiot que si Clara est bien soignable et qu'elle ne va pas rester malade comme ca.C'est déjà plus la même version, et maintenant pas de new alors qu'elle devait faire ca sans faute le lendemain matin :(Mélissa est très déçue et son compagnon a dit "si c'est pour faire ca , on l'a garde" donc maintenant ca va être forcing pour qu'il accepte hihihi croisez les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Dinant est peuplé de jeunes femmes très déterminées et qui ne se laissent pas compter fleurette !les mecs, si vous ne voulez pas de vie avec un boubou, déménagez incorrigible Wendy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il va donc falloir que je m'installle à Dinant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'attends que ca Eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je ne dirais pas que c'est mon rêve .. mais la Belgique, c'est toujours mieux que la France .. enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi je connais pas trop la belgique!! mais j'en ai mare de la france! en quoi c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je veux bien savoir en quoi c'est mieux moi aussiJe veux bien avoir des nouvelles de Clara et sa famille d'accueil également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je n'en ai pas eu depuis hier , Mélissa est au boulot , j'ai envoyé sms ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mes bébés . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 avril 2012 so british and so cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 avril 2012 De vrais mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Vraiment, on ne se lasse pas de les admirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Sont trop beaux comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour eux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ca leur va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci les filles , ils sont ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Voilà le nouveau book de leur nouvelle vie à 3 /t4697-bouboubook-de-nash-loli-june Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'adore la dernière photo! elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j adore nash il es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci pour mon tout petit C'est de lui que je parle toujours en disant qu'Haribo me rappele Nash quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ben j espère qu il lui ressemblera quand il sera grand car il es canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh ca c'est du compliment , tu vas le faire rougir merci beaucoup Si jamais il y a un book avec les photos actuel, depuis qu'on a eu notre petite June C'est forcément book de Nash, Loli & June lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui g étais voir j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites