Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash & Loli

Messages recommandés

Super ce couple ... j'en connais une qui est bien heureuse !!!

Profites Wendy, les bibouns, c'est une autre affaire ... profite de tes deux loulous ... c'est déjà pas mal de temps, de boulot et de gros câlins !
bisousbisousbisous

C'est clair les filles Smile
Je ne suis pas assez forte pour tout ca !
Aujourd'hui on emmène les gros dans une sablonnière dans le petit village ou mon JohnJohn a grandit Smile
On a piqué la voiture de ma maman hii
Je vous ramène des photos bisou

sage résolution je crois, c'est con à dire mais je crois que c'est un métier à temps plein de faire des petits avec ce genre de chien.

vivement le retour de balade, ça va faire de belles photos j'en suis sure

TU sais Wendy, faire des bibounes dans un appart, ça va être de la folie chez vous !!!
Les popots, les sorties etc...

Oui c'est un vrai métier et c'est très dur.. Surtout chez le bulldog !

On attends les photos !! Very HappyVery Happy

Marc, je n'ai JAMAIS eu l'intention de faire des bibouns dans cet appart !
Je sais que je suis un peu tapée mais pas a ce point Razz
Et je suis d'acc avec toi Corinne, tout le monde me dit "ooooh tu vas faire des bébés" et je dit "non je ne pense pas c'est trop de boulot, même si je n'ai qu'un mi temps, c'est 3 jours ou je ne saurais pas être présente" .

La sablonnière a bien changée depuis que John y avait été pour la dernière fois .. LOL
voila les tofs . . . Smile

Et pour finir mes loulous & moi . . .
On ne sait pas ce que tout ces trucs faisaient la mais on aurait dit un décor qu'on avait mis la juste pour notre venue LOL !

Nash a pas l'air rassuré sur la première!! Smile
Elles sont très jolies tes photos!! waa Lolita à l'air de bien se faire à sa nouvelle famille!! ouiii

LOL il a pété un plomb, il courrait partout, est attéri dans l'eau, et puis a sauté sur le sacs !
Puis plus moyens de le ravoir ... de l'autre côté on était pas sur d'avoir pieds donc j'ai eu les boules !
Je gueulais après lui pour qu'il revienne Razz
Merciii bisou
Les trois premières photos sont vraiment pas belles, mais les autres pour une fois je les aime Very Happy
Et Loli oui je pense bien aussi !
Le matin elle me fait la fête, quand je pars dix min et que je reviens c'est la fête, quand je rentre du boulot c'est la fête .... =) !

Ton Nash a bien évolué, c'est vraiment un beau jeune homme ! bisou Et Loli est magnifique sur les photos où elle est assise ! waa

Ils ont l'air d'avoir apprécié ouiii

Les photos sont trop belles waa J'adore Lolita et sa langue souvent dehors I love you

Du beau soleil, des beaux paysages, des beaux boubous, bref une belle balade lors d'une belle journée pour donner de belles photos bisous

Genial la balade ouiii puis le coin avait l'air tres sympa.

Tes photos sont tres belles, mais ce sont les loulous qui font tous Smile bien entendu.
Ils ont l'air de s'eclater, Loli n'a pas l'air rassurer en haut Very Happy

En tout cas ils sont tres tres tres beaux tes 2 loulous bisous puis si ils s'entendent bien c'est vraiment le top.

merci wendy de toutes ces exxplications sur ma loli, ça fait du bien
et tes photos comme d'habitude j'en jamais fait des aussi belles

ils sont tres beaux et je trouve qu'il vont drôlement bien ensemble

I love youamour

Pas trop de casse encore à l'appart ? Smile Ils ont de la place pour s'amuser ?

Rien, nada kekette comme je dit toujours Razz !
Par contre c'est Lilou qui s'amuse à renverser les vases . . .
Ils jouent très peu ensemble ! Rarement Lolita va vers lui quand il grogne comme un malade avec son pneu à la gueule pour dire "venez jouer avec moiiiiiiiiiiiii" !
Et la bah il ne veut pas lui donner . . .
Elle tente deux trois fois de l'attraper, et puis elle prend un autre jouet et va sur son coussin avec !
Vous devinez bien qu'il va de suite lui retirer de la gueule ce gros phoque ! Vilain . . .
Nash est beaucoup plus calme depuis que Loli est la, ca fait du bien !
Je les adore trop, ils trémoussent du cul comme des malades quand je me lève et que je leur dit on va promener (Nash ne comprend pas trop, pourtant depuis le temps ...................... il doit être blond du cerveau aussi) mais Loli elle comprend très bien hihi Very Happy

Bientot Smile
Nous la , y'a plus qu'à attendre notre petite maison (celle ou j'ai grandi).
On avait déménagé dans une graaaaaande maison il y a maintenant dix ans.
Et la beh j'habite a 3 maisons de celle dont je parle et dieu sait que j'ai mal au coeur depuis tant d'années de voir les gens qui y sont passés, et ceux qui y habitent maintenant alors que moi je ne peux plus aller CHEZ MOI :(
Enfin je dois être patiente , quelques moi, peut etre une année, ma moman est d'accord qu'on l'ai , reste plus qu'a "mettre les locataires dehors" . . . délicat vu que ce sont mes voisins ...
Et toi plus qu'à finir tes études bisou

Ah, effectivement c'est plutôt compliqué. Mais ce n'est qu'un obstacle à passer.
Même après la fin de mes études, il faut encore que l'on économise pour pouvoir déménager ! Il me faut une région ensoleillée ! hii

Milmile a écrit:
Ah, effectivement c'est plutôt compliqué. Mais ce n'est qu'un obstacle à passer.
Même après la fin de mes études, il faut encore que l'on économise pour pouvoir déménager ! Il me faut une région ensoleillée ! hii

Et tu voudrais aller ou??? Smile
Ton coin doit quand meme etre ultra sympa?

Nash-Wendy a écrit:
Bientot Smile
Nous la , y'a plus qu'à attendre notre petite maison (celle ou j'ai grandi).
On avait déménagé dans une graaaaaande maison il y a maintenant dix ans.
Et la beh j'habite a 3 maisons de celle dont je parle et dieu sait que j'ai mal au coeur depuis tant d'années de voir les gens qui y sont passés, et ceux qui y habitent maintenant alors que moi je ne peux plus aller CHEZ MOI :(
Enfin je dois être patiente , quelques moi, peut etre une année, ma moman est d'accord qu'on l'ai , reste plus qu'a "mettre les locataires dehors" . . . délicat vu que ce sont mes voisins ...
Et toi plus qu'à finir tes études bisou

C'est une super nouvelle Wendy...tu verras le temps passe quand meme tres vite. On croise les doigts Smile Ce serait topissime pour les boubous.

Ben sinon, comme tu dis: Dehors les voisinous Very Happy

hen trop cool pour toi ma bichette :-) ben oui tu t enfou des voisins ta une bonne occasion la.. saisi la !

Oui mais on a encore le temps . . . Ma maman n'est pas du genre à faire dégager les gens comme ca LOL

EAGLE a écrit:
Milmile a écrit:

Et tu voudrais aller ou??? Smile
Ton coin doit quand meme etre ultra sympa?

J'aurais aimé partir vivre à Lille, car petite mes parents m'emmenaient souvent dans le Nord, et j'adore cette région ! L'Angleterre à deux pas, les ports, la mer tranquille, les Welshs . . . Un régal pour les sens.
Mais moi, je suis une miss soleil ! Alors Lyon ou Perpignan, ça me botterait bien ! ouiii

treés trés belle photos!!!
moi j'adorerais avoir une grande maison avec un jardin ma lola serait trop contente!! t'en a de la chance Very Happy

Suis en appartement au deuxième étage Ophélie lol
Et pour aller la ou on est allés, j'ai du voler la voiture de ma maman pour mon chéri hihihi !

ba oui mais tu va avoir une maison non? LOL
Moi 1er mais les boubou ils ont juste besoin d'un dodo de calin et a manger lol

La maison est toute pitite aussi, mais il y a deux étages ... qui ne leur serviront pas lol
Et pas de jardin, mais comme c'est a deux-trois maisons de l'appart, y'a toujours le bois, le bord de Meuse etccc a très proche proximité !

J'aime pas quand Loli cavale vers Nash la gueule ouverte et le choppe aux babines . . .
Elle grogne très fort on dirait vraiment qu'elle veut le clouer, mais est-ce pour jouer, ou vraiment pour mordre :s ?
Eclairez moiiiiiiiiiiiiii :snif: !

(au passage ils m'ont éjecté le siège de ma chaise !

Jpense pas que se soit pour jouer, mais bon faut voir les autres avis !
Mais ça à pas l'air très méchant non plus, faut peut être que la hiérarchie se fasse. hein?

C'est effectivement une question de Hiérarchie selon moi.

Je pense comme les autres que Loli veut se montrer un petit peu par rapport à Nash, surtout s'il la nargue constamment avec les jouets sans qu'elle puisse y toucher . . Elle lui montre sûrement qu'elle peut ne pas se laisser faire. Il faut leur laisser le temps de se comprendre ouiii

Oui Lolita veut montrer sa domninance mais c'est surtout parce qu'il y a un jouet je pense. Entre les miens, ça arrive quand ils veulent le même bâton que ça se chicanne un peu. Mais ça n'a pas l'air méchant ok

C'est ce qu'il me semble aussi car elle n'a vraiment pas l'air de refermer sa mâchoire super fort . . .
Le truc c'est que quand elle dort, et qu'il vient même tout doucement, elle se retourne en grognant et comme pour vouloir le mordre . . .
J'espère qu'elle ne le mordra pas proprement dit (et pas le coup du regarde ma gueule si tu m'énerves j'te cloue) , pas envie que ca soit la bagarre ici lol
Comme vous dites, je pense que ca va allez, car après ca (première fois qu'ils faisaient ca), Lolita était couchée sur le dos et Nash en travers d'elle et elle lui mordillait les babines mais la aucun grognements ...

Peut-être que Nash l'embête parfois quand elle dort ou est tranquille et qu'elle lui montre ainsi qu'elle veut parfois restée au calme . . hein?

Je pense qu'ils vont finir par s'entendre et se comprendre, faut leur laisser du temps ouiii

Minus fait ça aussi avec sa cousine Frenchy, il vient avec un jouet dans la gueule et son plaisir c'est qu'elle ne puisse pas l'attraper ! Malgré la sacré différence de gabarit, ben la frenchy ne se laisse pas faire et fait comme Lolita parfois pour montrer qu'elle en a marre Smile

Mon Eliott se fait bien mater la tronche par une bichon frisé ! hii

Razz c'est clair, avec un emmerdeur comme Nash comme frère la pauvre . . . !
Razz Eme, la gèneeeeeeeeee Eliott tralala

je confirme aussi mon avis à savoir que c'est une histoire de hiérarchie, la demoiselle lui montre qu'il ne fera pas ce qu'il veut mais je ne vois rien qui soit agressif là, juste une question d'affirmation de ce qu'elle admet de lui. Les miens font ça dès qu'il y a un truc à mâchouiller en jeu, et comme chez toi Wendy, c'est la mémère qui prend le dessus.

Par contre un "détail" m'interpelle dans ce que tu racontes du sommeil de la belle : qu'elle montre son désaccord à Nash pour ne pas être dérangée pendant la sieste c'est leur affaire, ne t'en mêle pas et tu verras que ça se règlera tout seul quand ton crétin aura compris les limites. MAIS, il en est tout autre si la demoiselle te fait le même réveil grognon ; j'anticipe peut être un peu le propos mais c'est la première chose qui m'est venue en tête quand je t'ai lue, si elle fait pareil quand toi ou ton mec la réveille en surprise là il faut réagir et tant qu'elle n'a pas tout à fait imposé son territoire d'action dans votre foyer.

• Créer...