Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Non Corinne , elle ne fait pas ca avec nous, mais quand elle est couchée, même pas endormie et qu'il vient mettre son nez tout près d'elle juste pour la renifler et bien elle lui grogne dessus pour ne pas qu'il vienne.Nash ne comprend pas bien, il croit qu'elle veut jouer alors il lui aboie une fois dessus puis fait quelques bonds du genre "hé kwai tu viens ou pas ?" ...Mais avec nous pas de soucis merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 17 mars 2011 coucouen faites c'est marrant car lolita c'est toujours laisser faire avec Sam et pourtant il l'enmerdait souvent.en faites ce n'est pas la même lolita chez wendy que chez moi.chez moi elle n'a JAMAIS grogné contre personne et je vous jure que c'est vrai.par contre je pense qu'en effet la hierarchie rentre en ligne de compte et que Nash est plus jeune donc loli s'impose...d'ailleurs on voit bien que Nash n'est pas agressif et qu'il se soumet.je pense aussi qu'ils faut les laissez faire et une fois qu'il auront chacun trouvé leurs marques ils s'arrêterons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Lolita est tout simplement arrivée bébé sans doute. Sam avait donc l'ascendant sur elle.Maintenant elle est adulte et (comme toutes les gonzesses) a son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Roxane n'avait Lolita que depuis 6 mois, ils l'avaient recueillis d'une famille qui ne s'en occupaient pas ! donc même chose qu'ici, mais bon je ne m'inquiete plus pour les grognements, Loli joue de + en + avec Nash.Hier ils tenaient même le jouet saucisse de Nash chacun par un bout en grognant de toutes leurs forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j espere que ca va s aranger ... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ça va s'arranger, c'est sur, il faut juste du temps pour que les histoires de hiérarchie et d'habitudes se calent et c'est tout à fait normal (d'autant plus explicable maintenant qu'on sait que loli en est à sa 3ème famille, faut bien qu'elle s'impose pour sa survie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ca ne doit pas être marrant tous les jours d'être trimballée d'une famille à une autre . . Wendy, j'espère que tu es la bonne ce coup-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui oui vous tracassez pas je ne m'inquiète même plus !Je les ai bien regardés et de près ils ne font que se mordiller les babines et d'essayer de grogner plus fort l'un que l'autre LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ils s'amusent ... ils en profitent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je suis certaine que tu gères haut la main jolie Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est super gentil Martine, je fais de mon mieux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mes Boudains !(avec la nouvelle balle , toujours entrain de se battre pour l'avoir, vais devoir en acheter une deuxième !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trop beaux les loulou meme si tu en achete 2 ils voudront toujours celui de l autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ca se peut looool ca arrive qu'ils jouent chacun avec le leur, mais depuis que j'ai acheté celle la c'est le carnage a l'appart, je cache la balle non stop tellement ils cavalent et se battent pour l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu m etonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ps: la petit maison derrière avec châssis blancs & vieille porte brune/beige c'est ma petite maison dont de vous parlait !La ou j'ai grandi et ou j'espère pouvoir habiter bientot.Ps²: JohnJohn a un entretien d'embauche demain & jeudi à la capitale (Bruxelles) , espérons que ca soit la (les) bonne(s) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Croisons les doigts pour John !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 mars 2011 On y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2011 On croise les doigts pour ton chéri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Mary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 on y croit et on garde confiance en soi, ça va finir par marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ca j'espère bien qu'au final ca marchera pcq y'en a marre Merci Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ils s'eclatent un max tes ptits loups Ils forment un tres joli couple Je croise les doigts pour ton homme Dis moi, la balle a l'air tres sympa, tu l'a trouvée ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tom&Co ! 12 €, en amérique ils l'ont 3 fois plus grande ! :'(Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est vrais que c'est des boudins tes chiens ^^ , très beaux boudins !elle a quel age Lolita au fait ? elle est bien dodu.. j'arrive pas a me dire que Fibby pourra etre pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu rigoles ou quoi Liina ? La ptite elle a 2 ans et ne fait que 19 kg elle est vraiment pitite Tout l'monde croit toujours qu'elle est jeune et Nash + agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est trop super la photo.mais il est vrai qu'elle parait hyper costaud la belle loli sur cette photo.merci ma Wendy encore pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai eu la chance de pouvoir prendre cette photo avant que la batterie ne me lache Derien derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oh c'est dingue!!!!!! C'est vrai qu'elle parait plus costaud sur les photos, mais en tout cas ils sont tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci pour mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et ils sont encore plus beaux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 coucou wendy !!c est vrai que tes 2 loulous sont trop trop beaux !!!je peux te dire que t auras beau acheté chaque jouet en 2 exemplaires , ils se battront toujours pour le meme .a chaque fois que je prends des jouets pour Dolly et Bulldo , je les prends en 2 exemplaires mais non ca ne sert a rien . ILs se ruent tous les 2 sur le meme alors que j ai beau montrer pendant des heures qu il y a le meme à coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est clair, j'ai remarqué aussi, je n'acheterai pas double, mais plus gros pour les garder plus longtemps !Et merci pour mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Deux trois photos de mes merveilleux monstres la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La tête de Nash sur la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 t'as raison, la trombine du petit dernier, une vrai gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Hihi, pas facile auj il n'arrêtait pas de bouger, plus fastoche avec Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore ta derniere photo, celle de Loli en mode je croise les jambes, je pose Suis fan de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très belles photos!! Lolita prend la pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ils sont choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est une star hein la grosse !Merci à tous pour mes gros bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Allez hop ! Tous au skate Park !Bon ok, je n'ai fait que 150m mais je suis déjà claquée !Dommage, elle est floue :(Mauvais gout ?Bon , on s'taille nous, a plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Magnifique tes crapaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Trop trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites