Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash & Loli

Messages recommandés

Trop fort la tronche de Nash sur la première photo...

C'est clair Marc, on aurait pu se dire qu'il n'avait pas une grande motivation pour aller au skate parc SmileSmile

Sinon je trouve aussi qu'on voit bien qu'il a bien grandi Nash sur la dernière photo ouiii

Joli duo waa

Razz c'est vrai, mais c'est les plis qui "s'entassent" avec le choc de "atterrissage" sur chaque marche Razz
Merci Aurélie bisou

Ils ont l'air de super bien s'entendre! Très belles photos

Marc a écrit:
Trop fort la tronche de Nash sur la première photo...

oh que oui !!!! j'adore aussi !!!
g bien été surprise et g bien rigolé après avoir vu Nash de dos ... les attributs bien en évidence !!!!
Ils sont très beaux ces deux boubous !

elles sont très bien réussies tes photos dis donc, et comme tu m'as dit tu avais droit à un bon soleil pour faire une belle balade !
ils sont très mignons tes petits monstres bisous

Merci à tous ca me fait très plaisir bisou !
Nash a été gâté par la nature Razz , mais c'est son petit cul & sa position de crapaud (comme dirait Emeline) qui est rigolo à photographier.
Sauf qu'on ne sait pas retirer ses attributs pour la photo lol, puis faut dire qu'il n'est pas pudique ! rigole
Allez, m'en vais bosser, bonne journée à tous bisou

Il serait vachement handicapé le pauvre s'il avait 2 noix de coco qui lui pendaient entre les cuisses ! hii

Tes loulous sont trop beaux I love you ....excellente la tete de Nash, effectivement le baton n'avait pas l'air terrible Smile

Après les multiples bestioles de quand j'étais petite,
Le lapin qu'on avait tapé dans ma rue pour s'en débarrasser,
Sam & Loli qui devaient partir, hier j'ai encore fait un sauvetage Smile

Ma petite voisine de 8 ans est allée avec des voisins dans un Tom&Co...
Sa maman lui avait donné de l'argent pour se racheter une tortue (morte qlqs jours avant) pour accompagner celle qui restait.
Bien sur elle n'en a fait qu'à sa tête et a ramené un petit hamster, mais la maman n'en voulait pas, déjà la cage de son lapin, de l'autre hamster russe, ca faisait de trop ...
Donc j'ai eu un nouveau pensionnaire à la Wendy's SPA Razz
Je lui ai retrouvé une famille, chez une copine, on pourra aller le voir, on lui amène cette après midi, vais encore être tristouille de le voir partir :snif:

Voilà la petite merveille, trop mignooooooooooon !

La premmière WPA.. (Wendy protectrice des animaux)

Oooh oui ca Martine bisou
Merci Nunue, tu n'as pas encore fait de book pour ton ou ta ptite patate ?

Et non car je n'en ai pas encore. Ma vie ne permet pas de rendre heureux un chien, alors je patiente et en attendant je profite via vos photos et vos expériences de votre bonheur! ;-)

Ha d'accord, autant pour moi !
Je te souhaite bien de patience alors, dieu sait que j'avais du mal a tenir en attendant mon gros . . .
N'hésite pas à nous questionner pour quoi que ce soit, on fera tous de notre mieux pour te répondre !
bisou

J'essaie, et je suis toujours trop contente de pouvoir aider les bêtes ...
Je rêve depuis toute petite d'en faire mon métier, j'ai déjà contacter des Assoc pour m'informer et tout mais on ne me répond pas ...
Je ne sais pas vers qui je dois me tourner, savoir s'il faut obligatoirement une qualification etc ...
Même si je suis dans un refuge et qu'il faut nettoyer les box, nourrir tous les chiens et tout et tout, je m'en fou je serais heureuse de le faire, j'aurais enfin plaisir à me lever tous les matins pour aller retrouver les chiens et chats . . .
Pfff je ne rêve que de ca . . .
Quand j'étais petite je voulais faire comme métier "Bénévole dans un refuge" mais faut gagner sa vie pour manger et nourrir ses gros !

c'est tout un art et je suis persuadée que tu serais à la hauteur

Je ne sais pas où il faut se renseigner pour que tu puisses t'épanouir dans ce métier mais on peut chercher avec toi

C'est super gentil Martine, si vous savez quelque chose par une connaissance ou quoi ce serait génial !
De mon côté je vais réessayer d'envoyer un mail a diverses associations, je voudrais surtout du genre Sos Bulldog Belgium, des loulous qu'on irait retirer de chez les crapuleux "propriétaires", mettre des annonces pour remettre des chiens dans de bons foyers, ca c'est encore mieux qu'un refuge "normal" . .
Mais rien que déjà dans un refuge je serai enfin la plus heureuse du monde, je lâcherais mon boulot du jour au lendemain pour pouvoir faire ca !

mais je pense que dans les associations et autres, c'est du bénévolat ma bonne Wendy.... c'est ça le souci, on est tous obligé d'avoir un salaire et de remplir le frigo

Oui c'est sur c'est franchement pas facile de trouver un poste la dedans, les dirigeants avait l'argent pour faire l'association et ont bien de la chance !
Si je gagne au lotto, vous savez ce qui ouvrira quelques temps après . . .

pareil, si je gagne au lotto je sponsorise ^^

Sinon essaye de postuler dans un Tom and Co... c'est un début

Oui, en plus chez Tom&Co il ne fait pas spécialement de grandes connaissances, il y a une formation interne ok

ma pauvre Wendy, imagines toi dans un refuge, tu passerais ton temps à pleurer sur le sort des pauvres loulous que tu accueillerais pour les sauver, et je ne te donne pas 15jours avant d'afficher complet ! c'est ta passion et on sent bien tout l'amour que tu portes à la cause animale, c'est tout à ton honneur.

Je pense & du moins j'espère qu'à la fin je serais "drillée" , puis que je me batterais encore plus pour ne pas que leur avenirs soient moins noir ...

C'est marrant Wendy, on a exactement le même hamster russe, et le mien vient aussi d'un sauvetage!!

Hihi, je ne l'ai plus, je n'avais plus de place pour caser la cage, j'étais trop triste !
Elle est chez une ancienne copine de classe, elle lui acheter pleins de petites choses, elle est chouchoutée et je peux aller la voir quand je veux Very Happy !

Ah mince, je n'ai pas du lire jusqu'au bout ! mais, nonnn

Elle est bien, c'est l'essentiel ! ouiii

Gros problème avec Lolita, elle a voulu faire comme son acrobate de frangin et sauter un muret et maintenant elle boite abusé ...
J'ai déjà eu des chiens qui ont boité mais jamais comme ca.
John les sortaient pdt que j'étais au boulot, après sa réception, elle marchait normalement parait-il , a monté les escaliers comme d'hab ...
Et après qu'il soit venu me rechercher à la gare, retour maison et je retrouve une Loli qui boite et pas qu'un peu . . .
Je suis super inquiète, j'ai donné une aspirine je ne sais pas si ca lui fera quelque chose, mais en tout cas rien de mal (je pense!!!) .
Vivement demain 9h qu'on aille chez la véto, je n'en peux plus de peur . . . :snif:

Aïe ! mince alors...plein de bisous à la louloute et tiens nous au courant, bon courage

Coucou, voilà on rentre de chez la véto . . .
Loli a une grosse entorse et les ligaments en ont pris un coup !
Donc elle a fait à la grosse une piqure d'anti-inflammatoires ca la soulage déjà bien ca se voit !
Et elle marche un peu mieux qu'hier !
Je dois lui donner pendant 10 jours du sirop (anti-infla) à la seringue qui s'appelle Meloxidyl & du REPOS !
Pas facile avec Nash qui vient tout le temps l'emmerder !
Je dois bien surveiller qu'elle ne vomisse pas et qu'elle n'ai pas la diarrhée .
Téléphoner à la véto dans 1 semaine pour lui dire comment ca se passe et comment ca évolue . . .

Sinon, Loli pèse 18.1 Kg, Nash 21 kg et vient de fêter son 9ème mois !
Vous vous doutez bien que mon gros est en parfaite santé, un vrai chien de cirque qui fait des bons de dingue et joue à la balle avec les gosses du quartier jusqu'à ne plus en pouvoir , pas moyen de l'arrêter !

Pour ce que j'avais dit concernant le voile du palais et la sténose des narines, ma véto a dit que la sténose ne devait pas être faite, ses narines sont bien.
Elle ne pratique pas les grosses interventions telle que le voile, et m'a conseillé d'aller a la clinique universitaire de Liège pour le faire si c'était nécessaire.
Elle a écouter son coeur, pour elle rien d'alarmant pour le voile, mais elle ne l'a pas vue après avoir fait un effort donc ne sait pas trop dire . . .
Faudrait que je demande à un autre véto de voir pour son voile !

D'après ma véto, elle a déjà eu la patte avant cassée ou quoi car elle a une bonne cicatrice et la patte est bcp plus gonflée que l'autre.
Faudrait que je me renseigne auprès de Roxane pour avoir un numéro de tel ou quoi pour savoir ce qu'elle a eu.
Lolita risque d'avoir de gros probs d'arthrose d'apres ma véto donc faudra soigner ca, elle m'a déjà dit ce que je pourrai donner pour l'hiver, les périodes fort humides etc . . .

Quant à Nash, il ne devrait pas être un bulldog qui aura bcp de prob du tout !

ok voila voila, la suite au prochain épisode !

décidément Lolita cumule les coups de malchance la pauvre, et Roxane...sans commentaire !
par contre, si un véto l'avait vue quand elle a eu ce lointain soucis à la patte, ce serait noté sur son carnet de santé, au pire, passe un coup de fil à son ancien véto, il devrait pouvoir te renseigner normalement.

Nash-Wendy a écrit:
Coucou, voilà on rentre de chez la véto . . .
Loli a une grosse entorse et les ligaments en ont pris un coup !
Donc elle a fait à la grosse une piqure d'anti-inflammatoires ca la soulage déjà bien ca se voit !
Et elle marche un peu mieux qu'hier !
Je dois lui donner pendant 10 jours du sirop (anti-infla) à la seringue qui s'appelle Meloxidyl & du REPOS !
Pas facile avec Nash qui vient tout le temps l'emmerder !
Je dois bien surveiller qu'elle ne vomisse pas et qu'elle n'ai pas la diarrhée .
Téléphoner à la véto dans 1 semaine pour lui dire comment ca se passe et comment ca évolue . . .

Sinon, Loli pèse 18.1 Kg, Nash 21 kg et vient de fêter son 9ème mois !
Vous vous doutez bien que mon gros est en parfaite santé, un vrai chien de cirque qui fait des bons de dingue et joue à la balle avec les gosses du quartier jusqu'à ne plus en pouvoir , pas moyen de l'arrêter !

Pour ce que j'avais dit concernant le voile du palais et la sténose des narines, ma véto a dit que la sténose ne devait pas être faite, ses narines sont bien.
Elle ne pratique pas les grosses interventions telle que le voile, et m'a conseillé d'aller a la clinique universitaire de Liège pour le faire si c'était nécessaire.
Elle a écouter son coeur, pour elle rien d'alarmant pour le voile, mais elle ne l'a pas vue après avoir fait un effort donc ne sait pas trop dire . . .
Faudrait que je demande à un autre véto de voir pour son voile !

D'après ma véto, elle a déjà eu la patte avant cassée ou quoi car elle a une bonne cicatrice et la patte est bcp plus gonflée que l'autre.
Faudrait que je me renseigne auprès de Roxane pour avoir un numéro de tel ou quoi pour savoir ce qu'elle a eu.
Lolita risque d'avoir de gros probs d'arthrose d'apres ma véto donc faudra soigner ca, elle m'a déjà dit ce que je pourrai donner pour l'hiver, les périodes fort humides etc . . .

Quant à Nash, il ne devrait pas être un bulldog qui aura bcp de prob du tout !

ok voila voila, la suite au prochain épisode !

bisousBon rétablissement a Loli

Merci beaucoup Marine ! bisou
Corinne, pour la cicatrice de Loli je ne pense pas que ca soit chez Roxane qu'elle a eu ca mais chez les anciens proprios , j'espère avoir des nouvelles pour pouvoir la soigner comme il le faut !
Et la pauvre Loli a du en voir avec les 7 enfants de sa première famille, dans le train l'autre fois Nash jouait avec un gosse de 2-3 ans.
Puis Noush s'est couché, et le petit était debout tout droit et regardait Nash qui dormait, et la Loli a bondit d'un coup en grognant pour attaquer le ptit, j'ai vrmt eu les boules, encore heureux que John la tenait en laisse à ce moment la sinon je crois que j'aurais été vraiment dans la merde !
Ca confirme ce que je pensais, elle s'était déjà retournée brusquement sur ma petite voisine qui vient d'avoir 2 ans ...
Enfin maintenant fini tout ca, Lolita a la belle vie ici I love you
Maintenant elle joue toute la journée avec Nash à s'arracher les jouets de la gueule, dehors quand elle voit une balle elle fait comme Nash et cavale après, on voit bien qu'elle a bcp plus de conditions physique maintenant Razz

ps: il n'y a rien de noté pour la patte dans son carnet !
Même pas les poids à telle et telle mois, ............................

ça ne m'étonne même pas ! dommage pour elle bien sur mais au moins maintenant elle est dans un foyer qui sait la respecter et la traiter pour ce qu'elle mérite

Oui c'est sur , elle ne sera pas malheureuse avec nous Very Happy
Je n'en reviens pas qu'elle ne fait que 18kg c'est la première fois que je vois une boubou si légère hihi dommage que je n'ai pas la taille fine comme elle Razz !
(La véto à dit qu'elle était niquel comme ca, elle est petite, il ne lui faut absolument pas plus de kg comme ca fete )

• Créer...