Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash & Loli

Messages recommandés

En tout cas elle a l'air parfaite ta puce, et elle est canon, tout comme Noush bisous

C'est clair que maintenant, Lolita peu etre sereine car elle est au sein d'un foyer qui lui donne tout l'amour possible. bisousbisous

Pleins de gros bisous à tes loulous bisou Et double tournée pour Loli et sa petite patte bisous

J'ai trouvé ceci sur Facebook, diffusez le sans modération !

"DONNE 2 enfants de 14 et 8 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place pour eux ! De plus, mon animal est allergique aux gosses et les bébés ça pue et ça crie... Quoi ? C'est grave ? ça vous choque ? Pourtant chaque jour des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et dans ce cas ça ne choque pas grand monde ! A faire suivre et surtout à méditer..."

Nash-Wendy a écrit:

J'ai trouvé ceci sur Facebook, diffusez le sans modération !

"DONNE 2 enfants de 14 et 8 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place pour eux ! De plus, mon animal est allergique aux gosses et les bébés ça pue et ça crie... Quoi ? C'est grave ? ça vous choque ? Pourtant chaque jour des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et dans ce cas ça ne choque pas grand monde ! A faire suivre et surtout à méditer..."

je l'avais déjà vu ... c'est bientot les vacances ... le pire reste à venir ... les si mignonnes boules de poils offertes à Noël auront grandi ...

et ils vont bientôt se retrouver en spa ou au bord de la route début juillet
pauvre france, je hais les gens qui offrent des chiots à noel ou à toutes autres occasions et qui les jettent comme de vulgaires poubelles, parce que ça fait caca, ça pue quand il pleut, ça met des poils partout, ça salit tout quand il pleut et qu'il faut aller les promener et qu'on a plus envie
et j'en oublie, oublie, oublie
bonne soirée

lingodor a écrit:
et ils vont bientôt se retrouver en spa ou au bord de la route début juillet
pauvre france, je hais les gens qui offrent des chiots à noel ou à toutes autres occasions et qui les jettent comme de vulgaires poubelles, parce que ça fait caca, ça pue quand il pleut, ça met des poils partout, ça salit tout quand il pleut et qu'il faut aller les promener et qu'on a plus envie
et j'en oublie, oublie, oublie
bonne soirée

grand dieu !!!! comme tu as raison !!!!! c'est ce que je pense aussi !!!
Depuis que g des boubous, fini les vacances !!!!! et je le regrette pas !!!!!

Il y a quand même du positif dans tout ca.
-J'ai récupéré un chien super.
-Nous on fera tout ce qu'on peut pour lui faire bénéficier des soins dont elle a besoin, et aussi pour la stérilisation.
Je suis soulagée , et pas qu'un peu qu'elle soit chez ... Maintenant Loli joue toute la journée avec Nash, tiens de mieux en mieux le coup en ballade, fait au moins 3 ballades au bois par jour, ca lui change énormément d'avant . . .
Ca personne ne peut le nier, elle avait dit elle même "on voit qu'elle est épanouie, elle n'était pas heureuse avec nous" . . .

tu as tout à fait raison Wendy, tu sais ce que j'en pense de toute façon et surtout ça fait plaisir de voir que tu as bien ouvert les yeux et tourné la page bravvo

Cette expérience a aussi été bénéfique pour Lolita du coup, et on ne peut en être que plus heureux pour elle ainsi que pour vous bisous

Bein dis donc quelle histoire ! gloups c'est terrible tout ça, mais comme on dit : "tout est bien qui fini bien".
Je vais faire suivre ta phrase sur mon FB, et je m'en fout si ça choque des gens !
En tous cas c'est super ce que tu fais pour Lolita ! BRAVO !!!!

Cool, tu verras j'ai fait une vidéo de Tiger récemment ! Very Happy

Lolita a beaucoup de chance que tu l'ai récupéré...bravo pour tout ce que tu fais, tu as beaucoup de mérite bravo

Super, vais voir le beau Tiger en action, c'est une première, pour moi en tout cas ok !
Merci bcp Christelle, ca fait plaisir bisou

Ah, j'avais raison à l'avance alors???

Voir ma vidéo de pub postée sur un autre topic. Un chien n'est pas un nounours dont on retire les piles et que l'on met dans un placard quand le besoin se fait sentir.

Je suis fier de toi Wendy.

Nash-Wendy a écrit:
Merci les filles, comme d'habitude il m'a fallu longtemps pour ouvrir les yeux sur une personne ! Suis vraiment trop naïve, mais ma naïveté m'a apporté un deuxième rayon de soleil Smilebisou

Ce sera tout le temps comme ça dans la vie Wendy... quand on a un coeur "gros comme ça"... on se laisse avoir, pris au piège par notre sentimentalisme.. mais au moins, dis-toi que tu as ta conscience pour toi, et que tu ne vis pas dans le remords ni dans le regret.... tu grandis ton âme au-dessus de tous ces égarements.

Loli a de la chance de vivre auprès de toi

bisous

Et oui Marc, tu avais visiblement bien raison !!!
Merci beaucoup au petit couple du forum, ca me fait chaud au coeur !bisoubisoubisou

petit... petit.... hé hé.. moi 1m75 et Marc 1m80, ça fait presque 3m50 à nous deux

Sinon, si tu veux gagner des CM, il y a cette solution:

Le duo va super, Merci Béné ! , Loli se remet de son entorse, et Nash pète toujours autant la forme .
Pour ceux qui y tiennent déjà , ajouter moi sur FB, Wendy Willems ...Voilà voilà , on verra, bisou !

Regardez devant et pas derrière les filles. Je vais faire un peu de nettoyage et le problème sera réglé. Aucune raison de déserter le fofo.

Nash-Wendy a écrit:
Le but de mes coms n'étaient pas qu'ils soient effacés, moi je n'ai rien à cacher mais, nonnn

Personne ici n'a rien à cacher Wendy. Simplement on est tous pour la paix des ménages.

Nous avons lu tes propos partant du contexte. On préfère tous que tu ailles deux semaines en vacances en 5* à Ushuaya que de rémunérer un avocat à juste titre (ou que John/John se paie la voiture de ses rêves)

A propos : Jess part en villégiature, elle pourrait ... Euh non, c'est hors sujet...

Pas de guerre à avoir, elle n'ose me contacter qu'en privé ou moi seule voit le msg ...
Mais si vous préférez que ce soit comme ca, pas de soucis, j'ai dit ce que j'avais à dire, les gens sont au courant et ca me fait du bien car on s'est tous un peu fait roulés ... puis je sais que vous êtes de mon avis, et que vous m'avez soutenue dans cette histoire, et c'est le plus important bisou

bon avec l'arrivée du bébé, j'ai loupé tous les épisodes croustillants héhé mais bon, comme dit Marc " faut la paix des ménages sur le forum" donc on zappe !

Lolita a beaucoup de chance de t'avoir et Nash devrait etre plus propre avec une gonzesse qui vit avec lui ! c'est fou ca ! aucune pudeur ces mecs la !! roooooooooooooooooo
bon, loli a l'air bien cradosse aussi mais bon .. il devrait lui montrer l'exemple ton gros plein de soupe la rooooo bulles

Bisous a eux deux bisous

Hihi . . . . . .

Nash est pratiquement propre maintenant, pas a 100% il y a encore quelques petits accidents . .
C'est Loli la pire la cradoooooooooooooo comme tu dis Razz !
Merci pour eux, bisoux à toute la petite famille bisou

Voila des nouvelles photos des gros, après tout je ne vais pas me laisser faire par des mauvaises langues fete

Loli

Nash

Un câlin à ma douce . . .

Moi pas besoin Môman j'ai déjà la balle pour le moment !

Mon gros bébé !

Voilà voilà bisou

Normal pour les ongles, les femmes sont plus coquettes : les miens sont courts alors que ceux de Martine...

• Créer...