Milmile 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Les coussinets de Loli sont bien propres, ceux d'Eliott ressemblent plus à ceux de Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elles sont trop belles les photos avec les pattes, ça fait vraiment photos de pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Loli peut tricher , elle a les coussinets noirs !Merci Jess, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci bcp Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Encore de tres belles photos Wendy J'adore Nash avec sa nouvelle tete "ballon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elles sont belle tes potos ma bichette encore encoreeeeeeeeee :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Cela dépote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Excellent ... autant les photos que les modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci beaucoup, je les "kiffe" mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Combat de coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est génial de les voir s'éclater comme cela ... ils sont vraiment complice pour jouer comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Super, fini les remontrances de la miss ? Ils ont l'air de s'éclater ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est le baiser langoureux version caninne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Hihi, oui Marc Non ce n'est pas fini, elle lui grogne encore très souvent dessus quand elle ne veut pas que Nash vienne pres d'elle, des fois elle le poursuit la gueule ouverte comme pour mordre comme une malade, mais elle ne fait que le mordiller , mais j'avoue que c'est impressionnant mon JohnJohn a parfois encore peur qu'elle ne soit entrain de l'attaquer vraiment quoi ...Ils essaient pendant des dizaines et des dizaines de minutes de s'arracher un jouet de la gueule, alors ils restent attachés a un bout pendant tout ce temps, en grogant tellement fort qu'on entend plus la télé Quand ils n'en peuvent plus ils se regardent en halenant (?? je ne sais pas comment ca se dit ?????) comme des malades puis ils reprennent le combat Après ca quand y'en a marre du jouet, et bien ils me font ca(vidéo), j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ils sont trop forts tous les deux et ont l'air de bien s'éclater ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quel bisou langoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Hihi tu m'étonnes j'aime juste pas quand j'entends claquer dents contre dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est génial...J'adore le bruit qu'ils font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui marc tu a raison lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est clair Christelle, j'adore aussi Ma Pat' : un bon gros patin comme on dira par chez nous c'est distingué hein comme expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui wendy!!! lol les belges va!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 orginaux les patins chez tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 hein oui ! Des baisers langoureux comme dit Marc, avec des claquements de dents, et tout, je voudrais pas les avoir moi ces bisoux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Une dernière petite vidéo après je file au lit , boulot demain !Loli dans son sommeil imperturbable ! Si je n'avais pas rigolé comme une poivrotte les 3 dernières secondes, je ne l'aurais pas réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pauvre Bulette... Traumatisée même pendant son sommeil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2011 La pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Impassible la Lolie ! Tu m'as donné une idée : il faudrait que j'essaie avec Ferdinand !!! Hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Trop drôle la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2011 A peine je toucherai Eliott qu'il se réveillerai aussitôt ! Après Lilou qui fait du breakdance au milieu du salon, Loli qui s'improvise chanteuse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 !!!!Ho oui la pauvre ! elle est tellement persécutée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Coucouuuuuuuuuu !Avant hier j'ai reçu dans ma boite un courrier de la commune . . .Je commence à lire, "une petite enquête de quartier a permis au ......." puis je regarde plus loin ".........de votre chien" ! La c'est la panique je me dit mon dieu qu'est ce qu'ils ont fait ? ou avec John , quand j'étais au boulot ? Puis bon je me remets à lire : " Une petite enquête de quartier a permis au Collège communal de la Ville de Dinant de constater que vous étiez particulièrement sensible à la propreté de la vile en ramassant systématiquement les déjections de votre chien.C'est pourquoi, nous souhaitons vous remercier de votre sens civique.Nous vous invitons donc ...... pour une compagne contre les déjections canines et autres incivilités."Ouuuuuuuuuuuuf ! Et que ca fait plaisir ! La dessus, nous nous sommes rendus ce matin sur le hallage à la campagne que Richard (notre bourgmestre qu'on connait bien et qui est amoureux de mes chiens) organisait . . . Les chiens ont passés un test, voir s'ils étaient bien pucés , no soucay !Puis on a reçu des jouets pour eux, deux gros, et un de la taille en dessous bien résistant ils n'ont encore pas une griffe Il parlait au micro et nous a appelé en tout premier en nous remerciant et en disant nos noms " qui sont les heureux propriétaires de ces deux magnifiques chiens" et nous a remis un Certificat ainsi qu'une bouteille de bière blonde régionale ! Après ca on a pris un verre tous ensemble, on m'a bcp complimenté sur mes gros, j'étais aux anges hihihi !PS: quand Richard passe en voiture, il claxonne comme un malade s'arrête au milieu de la rue ouvre son carreau et parle à mes chiens Et parfois il s'arrête carrément, il se gare à la va vite , et viens les embrasser , c'est trop chouette ^^ !2-3 photos . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Félicitations, c'est génial !!!!!! Super initiative de la commune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merciii Malheureusement ca ne changera rien, y'avait pas grand monde, que des dames agées avec leur caniches ou bichons blancs loooolDinant, c'est recouvert de crottes grâce a tous les barakies qui peuplent cette ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sacré Richard !!!!Elio n'est pas trop chien pour sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'adore tes boubous Trop drôle la vidéo de Loli J'ADORE !! j'ai hâte d'avoir Kim pour voire si elle ronfle autant j'espère que oui !!!Ta commune est géniale d'avoir fait cela, je trouve cela très bien et bravo à toi et ton copain Je t'ai prise la phrase pour FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2011 La classe ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nanimo, rajoute moi sur face Wendy Willems et merci !! Marc !Merci Aurélie Par contre la journée se termine mal, je suis dans le plâtre jusqu'au 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nash-Wendy a écrit:Par contre la journée se termine mal, je suis dans le plâtre jusqu'au 6 [/i]Ben quoi, tu as glissé sur une peau de banane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Non sur un cailloux planqué sur un escalier pres du skate park, , me suis tordu la cheville au niveau de la malléole suis toute gonflée, bonne entorse qui fait bien mal ! Et pour monter mes 83 kgs dans les 2 étages d'escaliers c'était la galère à mon avis, Loli devait rire de moi d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Vraiment pas cool pour ton plâtre Par contre, c'est super sympa d'avoir organisé ça de la part de ta commune, il n'y a rien de tel ici !! Et les dames âgées à bichons blancs, ici ce sont elles qui ne ramassent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bah rien de cassé, c'est l'essentiel.Soigne-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Mdrr c'est clair , on était que 4 avec chiens hein ... nous et 3 ptites vieilles aux bichons ...C'est clair pas cool, j'arrive même pas a me soulever sur des béquilles j'en ai déjà marre marre marre ! Faut que je trouve du courage pour rester dans mon divan 5 jours Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Courage je t'ai rajoutée sur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci , en ai bien besoin, viens d'aller dehors 1h j'en peux plus, ai pas la force avec les béquilles, je crois que je ne descendrai plus pdt mes 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 :( repose toi bien, prend soin de toi! j'espère que tu va allez mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon courage la miss ... plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci beaucoup les filles !Des que je ne sens plus de douleur ou quoi, tampis je vais m'appuyer un mini peu dessus pour marcher, car la tellement mal aux mains et aux bras d'hier que je ne saurais plus utiliser mes béquilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Arf faut pas ;( tu va te re faire super mal à la cheville :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites