Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Clapettes, Slash, Tongs lolClapettes on appelle ca car ca fait clap clap en marchant C'est débile mais depuis toute petite j'entends ca , alors c'est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Chez nous, ce sont des claquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Des claquettes, j'entends ca par chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Un brin de nouvelles photos de mes gros Haut les pattes !!!!!!!!!!!!!!!! Il a bien poussé mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Magnifique Nash, de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2011 magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci beaucoup à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Et bien dis donc, Nash ne plaisante pas ! C'est de la carrure de Rocky qu'il nous a développé là Et j'aime beaucoup le p'tit cul de Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis amoureuse de Na$h !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pas encore vivement ses 1 an qu'il bouge un petit peu de la gueule et tout ))Mais il est trop beau (à mes yeux) mon clampin J'adore aussi le petit cul de Loli Moi aussi Véro hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ça va pas la tête !!! pôv' tite loli, tu devrais avoir honte de menacer cette petite boule sans défense, le flingue dans la gueule carrément pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 16 mai 2011 labigou a écrit:ça va pas la tête !!! pôv' tite loli, tu devrais avoir honte de menacer cette petite boule sans défense, le flingue dans la gueule carrément pffff Animaux en péril alloooooooooooo !!!! J'rigole !!!!!!!!!!!!Superbes photos !!!!!Au fond, l'idée du pistolet à eau pour un rafraichissement n'est pas mauvaise du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Looool les filles !Hé ouais elle est pas bien chez moi, j'hésite moi même tous les jours à appeler la SPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pauvre Lolita, menacée par une arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est dangereux dans ce quartier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 WAOUH Cregnios ton quartier Pauvre loli qu'elle dur vie avec ses maitres torcionnaire............................ D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Rassure-toi pour les pompes. Chanel a réussi a trouver comment on ouvre l'armoire à chaussure... C'est la bérézina chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Amélie !!!Marc: une supplémentaire depuis l'autre fois ... on est a 59 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Alors Wendy cet essaie ??? positif ou negatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 L'essai très positif, super même .Mais la bonne fille elle ne sait pas ce qu'elle veut ...Long à expliquer ... en gros elle me tel dans 15 jours pour me dire si sa vendeuse s'est boostée et peu, et si pas , elle me prend ...Cela dit, elle a été auj à l'UCM pour demander comment ca allait se passer pour le changement entre sa vendeuse et moi ...Puis elle m'a dit que si ce n'était pas pour l'a remplacée, c'était pour venir quand elle (la gérante) sera en congé mat' ... Puis il n'était plus exactement question de venir pour son congé mat', j'y comprend plus rien !Aussi elle me dit que cette fille est super chouette on rigole bien elle est adorable etc etc mais pas pour travailler c'est pas chouette de bosser avec cette vendeuse, qu'elle est lente etc ....................... pourvu qu'elle l'a viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 en effet c'est un peu compliqué !!! pourquoi te faire faire un essaie si il n'y a pas de poste à pourvoir pour l'instant.... Enfin si pour toi ça s'est bien passé y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2011 dehors la tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah oui oui elle m'a dit que mon boulot était nikel, que j'étais motivée, dynamique, souriante, que j'avais pas peur de porter des piles de boites de chaussures (bah mon boulot actuel c'est des caisses qui pèsent je ne sais cmb de kg et ca toute la journée ............) donc des chaussures c'est pénard LOL enfin elle était contente !Mais ce que je ne comprends pas c'est que la vendeuse en qst qui est aussi une "copine" eloignée , est la depuis un petit mois, et quand j'ai déposé mon cv car il y avait une affiche qui demandait une vendeuse justement, bah la fille n'était la que depuis qlqs jours ....................... Bizaaaaaaaar bizaaar !DEHORS LA TORTUE , t'as raison ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonne nouvelle quand même, c'est plutôt positif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est Zarbi ce truc !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui, zarbi christelle, comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Coucou tout le monde !Voilà on a été chez les vétos pour Loli ! 150km pour être soulagée, Loli se fera opérer samedi prochain !Il a dit que son voile était déjà bien avancé pour son âge et qu'il fallait le faire vite, pour ne pas que ca empire encore plus !Haaa que j'ai hâte qu'elle soit bien et qu'elle puisse suivre Nash dans les bois, car on voit bien qu'elle a envie mais qu'elle n'y arrive pas :( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Quel soulagement pour vous et pour la petite Loli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est clair =)))) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Beef et nous, vous envoyons pleins d encouragements pour l opération de Loli. Beef aussi est passé par là. Ils ont un forfaits pour les boubous, ils opérent voile du palet, écarte les narines pour augmentez le débit d air ,et retirent éventuellement un truc au fond de la gorge (j ai oublier le nom). En tout cas tu verras elle respira beaucoup mieux, mais ronflerra quand même ... Pleins d ondes positives à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Loli va etre soulagée et dans quelques temps, elle va galoper comme une folle Et toi!!!! Tu en est ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci beaucoup "Sevibeef" pour les encouragements, ca me fait plaisir, d'autant plus venant d'un maître qui a un bull magnifique comme je les aime !Loli ne doit pas subir la sténose des narines ! Simplement raccourcir le voile du palais J'espère que tout va bien se passer, quand l'opération sera terminée, je pourrai aller près de ma grosse ca me rassure de ne pas devoir attendre la fin de journée !Amélie, j'espère aussi qu'elle galopera comme une folle Moi , ca va ca va je ne dois pas me faire raccourcir le voile, je ronfle peu a ce qu'il parait donc ca va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ouhhhhhhhh moi je ronfle un peu ... beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Christelle pauvre Valentin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Voilà de bonnes nouvelles, plus que quelques jours à stresser un peu et puis tu récupèreras ta louloute en route pour une seconde vie, si tu fais bien gaffe à la garder au calme les 4 semaines recommandées tu verras que ça n'a rien à voir avec la boubounette que tu vois peiner à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bien sur que je ferai attention à ce qu'elle soit au calme =)))J'ai hâte qu'elle soit bien, je ne le dirai jamais assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voila nous sommes à la maison avec tout le monde =))) ! Donc, l'opération s'est bien déroulée pas de complication, un morceau de 1,5 à 2cm a été enlevé ! Malgré tout, Loli est dans un stade fort avancé pour son âge, donc l'opération ne suffira peut être pas, car ses "Saccules larhyngées" (comme nos amygdales) sont beaucoup trop gonflées pour son âge a cause des efforts qu'elle a du faire pour pouvoir respirer :( Donc si ca ne va pas hyper mieux, on refait une petite opération a 160€ ... Ma pauvre nènètte ! Soulagée que ca soit fait, plus qu'à attendre qlqs semaines pour voir un bon résultat . La voilà il y a dix minutes, elle joue avec son tout nouveau jouet, ca me fait du bien de voir qu'elle va bien Elle joue 2 mins, puis dort 5 mins, ainsi de suite !Elle ronfle déjà moins fort c'est impressionnant ! Pendant qu'on a du patienter 2h30 qu'elle se réveille on est allé en ville, direction Tom&Co !Il y avait un jeu "la roue de la chance" et chaque case était gagnante !Les deux plus belles cases étaient la 50 et la 100 ... La 50 : Achats remboursésLa 100: un mois de nourriture gratos J'ai acheté une nouvelle laisse en alu car Nash avait cassé la sienne, + un collier du genre que j'adorais .Et un gros sac de bonbon friandise pour quand ils font leurs besoins dehors.J'en avais pour 22-23€, John tourne la roue en sortant, bingo ! le 50 hihihihi tout bon !En plus y'avait pleiiiiiiiiiiin de trucs dans ce Tom&Co ! A dinant y'a quedal ! j'adore cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Tant mieux que la grosse poupounne aille bien.A mon avis c'est c'est normal qu'elle soit encore un peu dans le cirage, mais suis contente que vous soyez rentrés sans encombres !!!!Nash ne l'asticote pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Moi aussi, super contente ! La elle pionce ... sur le parquet ... à coté de son coussin !Nash a compris qu'aujourd'hui ca ne rigolait pas, quand il s'approche d'elle je le rappelle fermement, et il revient se coucher près de nous , OUF ! Ouf, car j'aime pas le mettre dans une autre pièce que nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ravi pour ta loli, pleins de bisous et qu elle se repose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci beaucouuuuuuuupppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Tant mieux si tout s'est bien passé pour Loli et en plus si elle joue déjà même qu'un tout petit peu, c'est déjà bien.Minus a mis quelques jours avant de se remettre mais il va eu voile + sténose donc une bonne anesthésie.Plein de papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Cool si l opération s 'est bien passé, espérons que Loli n aura pas besoin de l autre opération . Loli a sûrement manquer à Nash, c est pour ça qu il la titillait. ( j aime bien Nash moi)...Bon rétablissement à Loli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci les filles, oui Aurélie, je me disais ca aussi, si elle jouait 10 min après qu'on soit rentrés c'est que c'est bon signe !Nash il m'a fait la fiesta comme un taré quand je suis arrivée chez ma maman pour le récupéré ! J'ai pas l'habitude quand je suis en congé d'être sans un, je suis toujours avec les deux donc j'avais du mal en fermant la porte derrière lui hier matin :( !Pour le moment, Nash ne monte pas encore sur Loli, juste une tentative dans le vide bien sur quel looser Il veut juste sans cesse lui relécher ce que je pense et Loli l'attaque encore plus fort que d'habitude vu qu'elle n'a franchement pas envie de se faire ennuyer, normal, une opération + ses chaleurs !Enfin bientot ce sera elle qui aura envie, aie aie aie , on verra ce que ca va donner comme carnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2011 De gros bisous à ta princesse, elle est toute mignonne avec sa tête dans le cirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites