allison13082 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonjourje vous presente ma petite fanette qui est agée de 5 mois je l ai eu a l age de 2 mois elle est née le 07/09/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oh elle est trop belle!!! Elle vient d'un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison13082 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Jess a écrit: oh elle est trop belle!!! Elle vient d'un élevage ?merci encore la elle ete petite elle a deja bien changéeoui elle vient d un elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison13082 0 Posté(e) le 1 mars 2011 la elle a 4 mois sur la photo ma petite pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2011 la bouille !Elle a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison13082 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle va sur 6 mois le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop belle cette petite avec sa bouille toute blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hola ma zette, qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!!!!je craque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop belleeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est trop craquante avec sa ptite bouille blanche Maintenant, nous attendons donc des photos recente de ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah non, elle est pas belle ! ...Elle est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 RRRRROOOOOOOOOHHHHHH une jolie petite boudinette ! on voudrait tellement que ça reste bb tellement c'est mignon...une bien jolie demoiselle, vivement les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison13082 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci a vous tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison13082 0 Posté(e) le 2 mars 2011 EAGLE a écrit:Elle est trop craquante avec sa ptite bouille blanche Maintenant, nous attendons donc des photos recente de ta princesse coucou voici des photos plus recente de ma petite fanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oh la la la les yeux ... à croquer la poulettesuperbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 henne tout petit comme ca ca me fais craqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci merci merci Allison Ta fifille est vraiment trop belle j'adore trop avec sa tete toute blanche Son prenom est tres original et pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'adore, elle est trop belle Sa tête blanche et ses oreilles fauves si bien dessinées c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 serait ce une tentative d'intrusion sur le lit ???et en plus, t'as la même tapisserie que moi dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison13082 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci a vous oui cette petite coquine a essayée de grimper sur le lit de mon fils pour lui mordre les pieds mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il faut bien tenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'adore!!! J'aime beaucoup les bulldogs fauve avec juste la tête blanche Je vois que tu es de Lille, on est pas très loin, peut être qu'on se croisera un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison13082 0 Posté(e) le 7 mars 2011 xsabx a écrit:J'adore!!! J'aime beaucoup les bulldogs fauve avec juste la tête blanche Je vois que tu es de Lille, on est pas très loin, peut être qu'on se croisera un jour.ah oui je suis exactement de tourcoing on est vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oh encore plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Olalalalallaa ... une belle louloute près de Lille !!! Elle est trop trop mignonne ... faut que tu viennes à des balades que l'on puisse lui faire de papouilles, des bisous !Georges va tomber amoureux ! A très vite !!ps : je suis à la Madeleine et y'a pas mal de potes dans le coin ... vas dans la partie bouboubalade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je suis FAN de FANette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison13082 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Arome a écrit:je suis FAN de FANette !!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oh la la, quelle petite poulette ! J'adore ce genre de boubou : coloré avec la tête blanche ! Ca me fait craqué, ils ont un de ces charmes !! Elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison13082 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Milmile a écrit:Oh la la, quelle petite poulette ! J'adore ce genre de boubou : coloré avec la tête blanche ! Ca me fait craqué, ils ont un de ces charmes !! Elle vient de quel élevage ? c est un cadeau de ma gd mere l eleveur vient du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oh la la, super chouette le cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu m'étonnes, quel beau cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites