Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Les boubous volants EinsteinEnkoNashEliottEdgarFace of LoveCyrkaMinusTazzLokiHaroldChurchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ça y est ! une petite préférence pour Cyrka qui fait preuve de beaucoup de grace, on dirait presque qu'elle fait des pointes (manque plus que le tutu )ça n'enlève pas le mérite aux autres mais il faut bien choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pareil.... Cyrka est vraiment gracieuse sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2011 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 mars 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 5 mars 2011 On a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Allez ... un p'tit vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 5 mars 2011 À voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Cyrka est largement en tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est clair ! Elle est hors compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 7 mars 2011 waou!!!!!! j'avais pas vu le classement provisoire, la miss a une longueur d'avance mais comme on dit, rien est fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Va falloir cogiter pour trouver le prochain thème de boubouconcours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Qui n'a pas encore voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 a voté mais c'est dur car ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Avis aux retardataires, les votes seront clos dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 mars 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Le concours est désormais fermé Félicitations à Cyrka qui a remporté haut la main ce concours Suivie par Churchill à la 2ème place et Face of Love sur la 3ème marche du podium Nous attendons le thème du prochain boubouconcours que va nous donner Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouïe ça va être dur, cyrka a toujours des photos magnifiques et un oeil bien averti pour faire de beaux clichés...Félicitations aux gagnants, c'était pas évident du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ben oui, ça va être dur avec le "photographe" qui truste les podiums à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Coubertin a dit que l'important était de partir pisser euh non.. de participer Félicitations à tous les boubous et aux vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci a tous.....après + de 6 mois d'une préparation physique intensive......... me voici sur le podium!!!, j'merite bien une chtiote sieste de victoire:D bon..... de mes chtits 25kg, je laisse de la place à tous mes boubous concurrents sur le haut du podium avec moi pour fêter cette boubousportivité BRAVO A TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super Vincent merci pour le podium, il est super Un podium avec tous les participants, c'est pas tous les jours qu'on voit ça Cyrka est très fair-play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Un grand Bravo à tous les participants et à la grande gagnante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 mars 2011 allez pour le prochain concours : le cul de notre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mars 2011 non non le prochain c'est pas les ptits culs de nos boubous.... trop difficile à prendre en photo, une fois leurs ptits culs rivés au canapé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah non fauxedgar adore montrer son cucu preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le nouveau concours est ouvert A vos /t4041-concours-mars-avril-2011-22e-les-boubous-jouent-a-cache-cache#250521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pour Cyrka .... HIP HIP HIP ... HOURRA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites