Michel42 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 17H45 1 Male de 60gr18h 1 Male de 87gr18h45 Male 51gr[img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 punaise ils sont moitiés moins gros que ceux de dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/[/img] le 1er 60gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 minusculeje suis toujours attendri par des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 waouwww une naissance en directe ! c'est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est mignon les naissances presque en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est tres petit, j'espere qu'ils vont survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oh, c'est vraiment trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 encore des bb. Et à chaque fois presque en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super félicitation à country, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 RHOOOO des bébés ..vraiement trop mimi ..Ils sont petits .51 grs Surveille bien MICHEL ..elle devait en avoir combien ?? aux bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:RHOOOO des bébés ..vraiement trop mimi ..Ils sont petits .51 grs Surveille bien MICHEL ..elle devait en avoir combien ?? aux bébés.. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 MERCI MICHEL..3 garçons .. FELICITATIONS aux parents ; mais surtout à la maman... BRAVO au PAPY .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 trop mignons mais vraiment petits les puces surveille bien Michel.bisous a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 super mignons ... en effet ils sont très petits ... mais Mchel sera un bon papa ... bisous et félicitaions aux parents à quatre pattes ... et à vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super , trois bb, felicitations a country :2179899871_1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comment vont les bébés ce matin ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 ils sont vraiment minus. Croisons les doigts. Tu peux les mettre à téter toutes les heures avec ces poids. Bienvenue à ces ti mecs. Bravo à Country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 nouvelle photo au débutmerci a tous . tous le monde est vigoureux ce matinmerci a ma Régine qui a fait le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Incroyable....Ils sont choupinoux....51 gr , c'est super petit ....... Bravo pour cette nouvelle naissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Rhoo trop belle la photo..Vraiement mimi ses petits mecs .. Bravo à REGINE et gros à tout ce petit monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 félicitation pour cette naissance ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 merci pour cette nouvelle photo Michel et suepr contente que tout aille bien, continuez à veiller sur eux comme vous le faites si bien, merci pour eux, vous êtes des amours pour ces petites merveilles. bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop jolies ces crevettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 quelles petite crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils sont vraiment minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 comment vont tes loulous et elurs petits aujourd'hui Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca été tres dur hier un des petit a fait des arrets en milieu matinée et pourtant c'est battu ainssi régine et moi mais vers 17h il est parti .enssuite l'autre petit a commencé pareil vers 15h et a 20h c'était fini pour lui aussi . maintenant ils souffrent plus ..met la mére les cherche et ma fait passé presque une nuit blanche . triste nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oh michel je suis vraiment triste de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oh Michel je suis profondément triste de ces nouvelles ... est-ce les deux plus petits qui sont partis au paradis des yorkis ? comment va le troisième ? je suis très peinée de cette nouvelle, cela me rappelle de bien tristes souvenirs ... je sais que vous avez dû tout faire pour les sortir de là ... mais ne vous en voulez pas, cela fait malheureusement partie de la vie ... bon courage et caresses à tes loulous, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ne culpabilises pas michel, c'est tres rare de sauver des aussi petits gabarits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Triste nouvelle!!!je suis désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah mince trés triste pour toi, j'espére que le dernier va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir MICHEL.. Comment vous allez tous les deux ? Pour les bébés ; j'étais au courant hier soir ..OUI..triste nouvelles.. Comment va le 3ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je viens de lire le post... désolée Michel des tous petits c'est vraiment pas évident, car souvent faut les nourrir par sonde et leur apporter beaucoup beaucoup de chaleur et être 24h/24 avec eux... et parfois, même avec toutes ces précautions, ils nous quittent.... prend bien soin du dernier, si t'as besoin de conseil, je suis là... bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oh mince j'avais pas vueque c'est triste comment vont le petit dernier et sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 j'en ai parlé avec MICHEL hier soir ; qu'il fallait les nourrir en plus ..du lait de la maman.. MICHEL nourrit ton petit dernier avec du lait MT + celui de la maman .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 j'espère que tut ira bien pour le dernier ... la maman n'avait pas assez de lait ? le lait n'est il pas assez riche ou ne s'en occupe-t-elle pas comme il faudrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bien triste nouvelle Michel, je suis absolument désolée. Espérons que le dernier s'en sorte. à vous deux. Caresses à la maman la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:j'en ai parlé avec MICHEL hier soir ; qu'il fallait les nourrir en plus ..du lait de la maman.. MICHEL nourrit ton petit dernier avec du lait MT + celui de la maman .. tu sais Monika, ce sont de tout petits bouchons, et nourir à la sonde, c'est pas facile, surtout quand on commence l'élevage. avec un biberon on risque + de dégats qu'autre chose, si la maman a du lait, alors il vaut mieux le brancher et le maintenir 1/4 d'heure à la tétine de maman et ce, toutes les heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dur dur .gif" border="0" alt="" /> pleins de doudou bisous au petit ange qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bien triste nouvelle ! vraiment de tout cœur avec vous , je m'aperçois que les naissances ce n'est pas facile du tout ! rien n'est jamais gagné ...gros câlins aux petit dernier et à Country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 triste nouvelle michel j'espère que le petit dernier va aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'suis désolée Michel... Je croise les doigts pour le petit dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 aussi pour la 3ème crevette !... Pourvu qu'il s'en sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites