Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOYD1

Balade dans le nord(Parc du heron de Villeneuve d'ascq) le dimanche 20 mars.

Messages recommandés

Grand succès pour cette boubou balade. Gageons que l'on retrouve autant de boubous lors de la prochaine sur la plage!!!

Euh... la côte belge, ça nous fait 150km... Donc pas trop loin de la frontière les amis.

Oh mon dieu, je suis passée à côté de tous ces boubous ! mais, nonnn La prochaine, je me débrouillerais pour être de la partie ouiii

Aaaaah j'ai enfin vu Georges en vrai !!!!! et puis retrouvé quelques-uns de la dernière bouboubalade, d'autres nouvelles rencontres... c'était super sympa

Comme d'hab, je vous donne ce que j'ai, les flous compris... m'enfin, cette fois Vincent était là, donc je me rassure, il y aura de belles photos en souvenir de cette bouboubalade

Tazz a grimpé dans la voiture de Cyrka

Et comme on vous le prouve, le dognappeur c'est pas Marc... c'est Vincent... qui cache Goliath sous sa veste ni vu ni connu

Et cette dernière, je vous promets qu'Eliot est sur la photo, mais quand j'ai appuyé sur le "clic" il s'est caché derrière l'arbre

Elles sont belles tes photos Martine, merci !!

Pour la dernière photo, dommage, mais il est rop rapide cet Eliot Smile

Nous avons assuré pour cette bouboubalade de Printemps .... bravo à tous ! bravvo
J'ai même pas assez de mes deux mains pour compter le nombre de bulldogs à cette balade. Au moins, 14 ... au moins !!
affraid

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Marc et Martine et de tous les autres ! Quelle équipe nous faisons.
A voir la tête des promeneurs, nous avons attiré l'attention !

C'était génial d'avoir des boubous de tous les âges, de toutes les couleurs, de tous les gabarits ...

Vivement la prochaine.

Cyrka a écrit:

C'est une photo digne d'être mise en bannière du fofo !! Very HappySmile

Vincent tu as d'autres photos encore? J'adore,elles sont superbes!

je prends 10% de la valeur du bulldog par photo publiée Very Happy

RazzRazzRazzRazz

Bon, moi, j'suis une pauvre chômeuse depuis 3 semaines .. j'peux payer en bonbons ? Very HappySmile

Arome a écrit:
RazzRazzRazzRazz

Bon, moi, j'suis une pauvre chômeuse depuis 3 semaines .. j'peux payer en bonbons ? Very HappySmile

a la louche 10% du poids de George.... cela doit faire 3.5kg de fraise tagadaaaaaaaaaaaa Smile

affraid Oui, c'est bien cela ! Razz
Je mets de côté pour la prochaine balade.

Cyrka a écrit:

Ma fille est tout simplement magnifique, vincent tes photos sont tout simplement génial. Je pense que celle ci va finir en agrandissement dans mon salon bisous

10 de faites..... les 170 autres demain, extinction des feux, repos du pc et Cyrka?.... ben elle RONFLE!!!!!!!!!!!!! Smile

Ici aussi, Flore est capoute c'est la 1ere fois qu''elle dort et que sa langue traine a terre Razz

OH LA VACHE ! je suis désespérée moi, autant de boubou d'un coup vous avez du faire fureur dans le parc.
JE SUIS JALOUUUUUUUUUUUSE :snif:

Elles sont SUPERBES !!! Merci Vincent bisousbisous

Cela donne envie de reprogrammer une bouboubalade.

Sa devait être super cette bouboubalade! I love you Vous me rendez trop jaloux Smile Vraiment belle les photos et modèles Very Happy

• Créer...