FAUQUET1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et encore sur certains elevage c 3000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 avril 2012 garance non lof : 1250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Vous avez des LOF à 3000€ et des non LOF à 2000 !!!!!On ne le dira jamais assez, visiter les élevages, ne pas foncer droit dedans la tête baissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 D'accord avec toi Elisa . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 VérAthéna a écrit:Vous avez des LOF à 3000€ et des non LOF à 2000 !!!!!On ne le dira jamais assez, visiter les élevages, ne pas foncer droit dedans la tête baisséecomme tu peu avoir du non lof a 3000 e et du super chien identifié a 1800 e ! issus vraiment de leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Les anciens proprio avaient payé Goomba non LOF 2500 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Citation :Les anciens proprio avaient payé Goomba non LOF 2500 euros ... Sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C ENORME POUR UN NON LOFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Loft ? story ? Ouais c'est clair c'est énorme comme je t'avais dit Steph :o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ils m'ont transmis la facture à l'adoption, maintenant que je m'y connais un peu plus, j'hallucine. Maintenant, est-ce que les chiens étrangers peuvent arriver en France en étant LOF facilement? ou il faut faire toutes les démarches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 es ce que tu a eu le document du livre des origines avec tout sa descendance ? ET NON PAS SIMPLE DE CONFIRMè un chiot car meme moi avec haribo ces deux parents sont lof livre des origines a l appuie mais comme il a qu une testicule non confirmable maintenant si tu veux le confirmèe tu peux tjrs le presenter pour obtenir un lof a titre postume mais tres tres compliquè bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 5 juin 2012 rien du tout ^^; je compte pas le faire LOF, ça me servirait pas à grand chose, juste par curiosité, si on peut avoir un chien LOF étranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 juin 2012 A l'étranger il n'y a pas de LOF parce que le lof = Livre des Origines FrancaisesMais à l'étranger chaque pays à son livre, en Belgique c'est le LOSHEn Allemagne c'est VDH.Il faut que le chien soit reconnu ou les parents dans le livre étranger, pour pouvoir etre confirmé en France à partir d'un an, et entrer dans le LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 FAUQUET a écrit:es ce que tu a eu le document du livre des origines avec tout sa descendance ? ET NON PAS SIMPLE DE CONFIRMè un chiot car meme moi avec haribo ces deux parents sont lof livre des origines a l appuie mais comme il a qu une testicule non confirmable maintenant si tu veux le confirmèe tu peux tjrs le presenter pour obtenir un lof a titre postume mais tres tres compliquè bon courageJe pense que tu voulais dire " a titre initial" et non pas "postume" ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2012 désolée mais le à titre postume m'a fait beaucoup rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui ba moi aussi maintenant. mais début j'ai cru qu'il croyait que mon boubou était mort oO, du coup j'étais un peu paumé, j'osais pas le contredire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pas de prix en baisse : Hermann lof 2600€ eleveur :S.Poli , le clos stefanel perso j avais un peu peur d acheter un chien chez un particulier à cause des pb de santé que la race peut avoir , des traffics ect ectc est surement un mauvais appriori , mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour les trafics et autres raisons malhonnêtes, je suis bien d'accord avec toi Par contre, pour ce qui est des soucis de santé, ça ne veut absolument rien dire pour ma part. Tout dépend du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui je ne pense pas que le bulldog soit en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Non pas de baisse à l'horizon.Dans un élevage français, une petit est à vendre 3800 euros.Oup's ça pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 3800??? Faut arrêter le délire! J'peux comprendre que certains chiots ont de superbes origines mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Toutes les races rares prennent de grosses augmentations J'aimerais avoir un sphynx et quand je vois les tarifs, j'ai peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Il y a des prix carrément exagérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Jess a écrit:Toutes les races rares prennent de grosses augmentations J'aimerais avoir un sphynx et quand je vois les tarifs, j'ai peur !! J'ai un copain qui va tres certainement avoir une portée et je ne pense ps qu'il les vende une fortune, si ça t'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 me dit pas ça, mon chéri me tuerait...Mais je veux bien voir les photos, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 La chatte n'est pas encore saillie, il est en phase de recherche d'un joli mâle... Je t'enverrai des photos quand ils seront là, ça te laisse le temps de préparer chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'aimerais tellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Mac 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Happy lof : 2 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai vendue nos chiots moins cher.mais je suis un particulier.les miens aussi LOF et garanties confirmables par contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est rigolot (ou pas...) mais j'ai l'impression qu'à l'approche des fêtes de Noêl, les prix augmentent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 si c'est le cas c'est vraiment lamentable... Et en même temps, ça peut dissuader les gens qui veulent offrir juste un cadeau aux enfants à Noël d'en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 chacha83 a écrit:C'est rigolot (ou pas...) mais j'ai l'impression qu'à l'approche des fêtes de Noêl, les prix augmentent...Non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 La crise apparemment fait baisser un peu les prix chez les éleveurs ... enfin la mienne m'a dit qu'elle avait un peu baissé.Ike est LOF (à confirmer bien sûr mais il a 2 magnifiques coucougnettes bien descendues pour le moment) , je l'ai payé 2000€.Patton était LOF aussi, payé 1700€ (parce qu'il avait 3 mois et demi et que c'était après les fêtes de Noël, donc les éleveurs savaient qu'il partirait plus difficilement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 J'ai payé Royal 2000€ aussi mais il y a 7 ans aussi... Lola 2500€ il y a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Déjà les fifilles sont plus chères... Mais Royal est un beau gosse il vient d'un élevage qui a la côte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Non pas spécialement, Royal vient d'un petit élevage près de Grenoble, mais j'aimais beaucoup les parents (papa venait de chez Marina, kalinka des roches blanches, et maman des Rolfy's bull). Et surtout, je ne voulais qu'un bringé, et il y a 7 ans, ça ne courait pas les rues, il y en avait très peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je te comprend, le bringé est aussi ce que je préfère. A la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Hooper 2000€ et ils nous a dit qu'il avai baisser son prix a cause de la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Indy = 2500 euros. Elle est LOF et vient de l'élevage des Bulls des hautes falaises en Normandie. Son papa champion international de beauté en 2013. C'est sûr, c'est une sacrée somme mais on ne voulait pas l'acheter n'importe où connaissant les petits problèmes de santé typiques à la race. On a rencontré les parents, visité l'élevage...super bon feeling avec l'éleveur. On a donc craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites