Bulldoguette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voilà c'est un peu bete peut etre mais combien de fois votre Boubou fait popo?Je trouve que ma grosse fais souvent les grosses commision càd 5-6/jour!! J'aimerais juste savoir si c'est normal! ca peut etre du a quelques chose? trop de bouffe? des vers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle a quel age ?Perso je sais que les croquettes font faire énormément caca ! c'est bien le soucis des croquettes.donc moi, ma puce a 6 mois et elel fait caca ... 4 fois par jour oui a peu prés.. et quand elle fait que 3 fois, je te raconte pas la taille du machin qui sort :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 on est plus modestes que vous ici, on se contente de 2 fois en général et 3 les jours où il y a eu un extra dans la gamelle car ça dérange un peu les intestins par contre, c'est ce qui s'appelle des vrais commissions, pas forcément grosse mais abondante et ce n'est pas parcequ'ils ne peuvent pas aller se soulager plus vu qu'ils ont la porte ouverte toute la journée et 800m2 de terrain pour eux tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui moi elle fait beaucoup de fois caca car madame fait en plusieurs fois encore en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les miens c'est un caca à chaque ballade environ, donc 4 par jour et par chien à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 a ba voila ... On a trouvé la raison de la dégradation de la planéte bleue..Les popos des chiens de Jess... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu m'étonnes, je vais revendre leur engrais à un paysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 TaZzz en fait deux en général.Pour Chanel, c'est 5 à 6 petits par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah ok ca me rassure...ma patatouille a 6ans en juillet!apparament comme c'est pas la seule a faire 5-6 petites crottes par jour c'est que c'est normal!Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Et en ce qui concerne les bébés ?Car jusqu'à hier, Gnocchi (2mois) en faisait presque à chaque sortie, je pense 4 ou 5.Mais aujourd'hui, il a fait après mangé à 8h30 et plus rien... Ca vous parait 'grave' ?Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi ça me parait normal... guizmo ne fait seulement qu'après avoir mangé et heureusement sinon on ne s'en sort plus lolPar contre pour les pipis c'est pas ça du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ton petit bout de chou a subi quelques émotions quand même et un changement de vie qui peut la perturber un peu et puis comme tout le monde, on ne fait pas systématiquement après chaque repas non plus, laisse lui un peu de temps ça va bien finir par sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouf, ça me rassure..Il en faisait peut-être trop avant à cause du changement de maison, lol, merci Labigou ;-)Oui, sinon les pipis c'est à chaque sortie ;-) Normal, l'eau est à volonté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tant qu'il reste vif et vide sa gamelle, tout va bien, le reste ça suivra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 À son arrivée Gary a même eu un peu la diahrée les premiers jours...le temps de se remettre de ses émotions! Et maintenant je sais aussi que certaines friandises pour l'éducation lui font le même effet!! Sinon lui aussi c'est une vrai petite usine à caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est une bonne question Un chiot c'est vrai va faire 5/6 6/7 fois par jour et en avançant dans l'age automatiquement la fréquence ira en diminuant ! ! ! un adulte, bien que je n'ai jamais trop fait attention, c'est une foi voir deux mais parfois même rien ! ! ! sauf s'il est dérangé.Pour info les cacas ne sont pas de bons engrais donc vous ne pourrez pas vous enrichir comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 1 fois ou 2 par jour me parait bien moi c est ça mais tout les jours sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon... ça dépend des chiens aussi me direz vous On vient de ressortir : pipi mais pas encore caca, jouer avec les feuilles mortes c'est vachement plus intéressant !!!Je verrai bien ce soir après la gamelle, et puis demain après-midi on a rdv chez le véto pour faire connaissance, alors je poserai la qst !Merci de vos points de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu verras il te dira presque pareil un chiot fait plus qu'un adulte, c'est exactement comme chez l'humain en grandissant la fréquence diminue de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui c'est sur, mais là le problème est inverse : il n'a pas fait depuis ce matin :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je trouve pas ça inquiétant... tu lui as redonné à manger depuis ?par contre l'odeur avec le froid surtout le matin, ca fait une réaction chimique ! Ca sent hyper fort ! Ca le fait qu'avec Guizmo ? Rassurez moi ! Parce que des fois j'ai honte quand je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bully31 a écrit:Oui c'est sur, mais là le problème est inverse : il n'a pas fait depuis ce matin :-(Oui j'avais pas fais attention, a surveiller quand même;mais pas de panique c'est aussi des choses qui peuvent arriver ! ! !Généralement c'est bien rare que les cacas sentent la rose ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ds94 a écrit:par contre l'odeur avec le froid surtout le matin, ca fait une réaction chimique ! Ca sent hyper fort ! Rassurez moi ! Parce que des fois j'ai honte quand je suis dehors les odeurs se développent avec la chaleur donc c'est logique que les colis fraichement déposés dans la rosée matinale et glaciale te paraissent plus odorantes que le soir ! et puis ces petites crottes là sont murement macérées toute une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'adore ce genre de sujets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je lui redonne à manger ce soir, on verra bien s'il y a crotte ou pas crotte !(Qui est bien odorante le matin aussi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ca y ééééééééééé ;-)Même avant ses croquettes, il a fait sa crotte ! c'est maman qui est contente !!!Sacré sujet de conversation, lol, mais ça me faisait bizarre par rapport à ce wk où il en faisait bcp plus régulièrement...Mais il a bcp plus dormi aujourd'hui, son 1er wk semble l'avoir épuisé !!Merci de vos réponses et de votre soutien dans cette 1ère épreuve ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 2 fois par jour pour Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 LolOui le popo vaste sujet !!Tu nous aurais vu quand bob était petit attendant ça quand on lui apprenait à être propre !!Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Allez mon chien fait poPo !!Allez popo !Et félicitations quand c'était fait !Le cirque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui ! on passe notre temps soit à le féliciter, soit à lui dire NOOOONNNN ! ;-)Et pour conclure mon stress du jour, après les croquettes, on a eu droit a un bon gros popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Gnocchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bully31 a écrit:Oui ! on passe notre temps soit à le féliciter, soit à lui dire NOOOONNNN ! ;-)Et pour conclure mon stress du jour, après les croquettes, on a eu droit a un bon gros popo bienvenu dans le monde du boubou et son éducation non stop, et pour le colis tu vois il suffisait de patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et aussi cette nuit, on a reçu 2 gros colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 !!!!colis odorant chaud devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben même pas ! ils ont eu le tps de sécher ! baaaahhhh !!! ça colle bien après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Moi les 2 premières nuits Boston avait la chiasse (surement le stress), au réveil pleins de diarrhée partout dans la maison, que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Rien d'inquiétant pour moi.La quantité peut varié en fonction des croquettes que tu lui donnes (les croquettes bas de gamme (de grandes surfaces par exemple) font des quantité de selles augmentées.C'est la consistance qui est importante (pas diarrhée, glaires, sang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 quelle belle surprise. Woody m'a fait ce genre d'offrandes une fois, j'aime être tiré de mon sommeil par ce fin fumet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Pour les miens c'est 2 à 3 fois par jours, mais quand il pleut il arrive qu'il n'y ai pas de popo de la journée, les bourriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Flemmards ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 juin 2013 hermann pareil , ça peut etre une machine à caca mais cet hiver ,qd il pleuvait, mr voulait juste faire un petit pipi et vite un caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites