fayne11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Puis pour parler boubou puisqu'on est ici pour ca a la base autre bonne nouvelle evidemment puisque j'ai eu confirmation aujourd'hui que ma boubou est gestante 3 ampoules vu a l'echo...donc pas de precipitations c encore tot tout peut arrivé en matiere de bulldogs donc voila j'annonce car si tout se passe bien et que la nature est de notre coté on aura surement en plus 1 mini Bee bee a la maison de notre dream dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 mars 2011 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 CoucouQuand tu dis "une mini bee bee" quesque tu entends par la ? Car la grand mère de Flore s'appelle "bee-bee des terres de doux lieu". ca a un rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Félicitations!!Milie, normalement Fayne parle de "Garner Be so Good", et son petit surnom c'est Bee Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Jess a écrit:Félicitations!!Milie, normalement Fayne parle de "Garner Be so Good", et son petit surnom c'est Bee Bee Ah ok dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 exact jess voui Bee bee c'est le surnom de garner be so good le fiancee de ma boubou je croise les doigts fort pour qu'il y ait 1 mini Bee qui pointe son "pas de museau" :p et copié collé de son papounet car il restera a la maison merci a tous maintenant fo attendre ....et esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Très bonne nouvelle, je te souhaite d'avoir un mini bee bee dans ta portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Super ! Hâte de voir la bouille des p'tits boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors des news, la nénette se porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Toujours pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'ai mieux que des toffs jess des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tien tien poulette ta vue je me renseigne sur le bulldog aussi on ce demande bien pourquoi hein? lolon ce retrouve partout decidementbisous a ma gueularde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bah tu as bien fait la commission sera faite ds peu lol la ca tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ca fait envie!!Donc Guizmo c'est celui que tu gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Jess a écrit: ca fait envie!!Donc Guizmo c'est celui que tu gardes ?oui jess c ca :)officiellement ilse nommera Good time to dream en hommage a ses 2 parents mais ds l'intimité mon pere lui a donné le nom de guizmo :p lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'adore son vrai nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 apres il ya donc la "tit" glee " la plus blanche parce que c'est elle qui chante le plus et "bouge "le plus chez les filles et qui ira probablement chez sigo de quakers family 1 miss calin tres eveillée et qui a fait craqué pas mal de monde avec sa tite tete blanche et la plus grosse de la portee ma miss Gemme car j'aime et c 1 tit bijou qui represente pour le moment tout ce que j'attendais du mariage avec bee bee et dream ( ossature ,type ,couleur , queue droite parfaite etc ) c mes bibouns d'amourrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oueppp nous avons craquer sur la gueularde un gros coup de coeur mais quand on les verra pour de vrai en vrai de vrai lol sa peu encore changer.................... on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 voui c pour ca jusqka 6 semaine rien n'est definitif de toutes facons si je pouvais je garderais les 3 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sur la vidéo,j adore celui a gauche sur le dos dans la corbeille..c est une fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 carole a écrit:sur la vidéo,j adore celui a gauche sur le dos dans la corbeille..c est une fifille ?sur la 2eme video ? oui celle qui est tjs couché sur le dos c'est Gemme 1 fifille la plus dodue de mes bibounets d'amour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui sur la 2eme video.tu as d autres photos ?? je la trouve tres jolie la grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 http://www.kizoa.fr/diaporama/a7111432k4621890o1/dream-vs-bee-bee-for-love-pupps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 glee et guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 et pour carole 1 gros plan de gemme la grosse bibounette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la patate trop belle je veut des gros plan sur glee aussi hein non mais hoooo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 23 mai 2011 top choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Adorables!! Ca va, tu arrives à gérer pour ta première portée de boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bah vu que j'en ai perdu .... je dirais que j'ai pas gerer comme j'aurais voulu malheureusement mais ....je crois que meme si en theorie on est preparé rien ne remplace l'experience et demarrant l'elevage simple par du bulldog lol pas evident puis y'en avait 2 ou je m'en doutais donc bon.....sinon bah vu qu'apres je les surveillais comme de l'huile sur le feu c'est tres fatiguant et stressant mais c ausi tellement enrichissant de les voir grandir que ca compense je reprend le taff la semaine prochaine ca va ete dur de les laisser meme pour quelques heures :p hier soir premiere bouillie :p loll guizmo a mis apatte ds le plat c le cas de le dire suivi de gemme mais glee fait sa precieuse loll c'etait rigolo et cet aprem decouverte de la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 rhooo trop chouette la video je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 28 mai 2011 OH MON DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est une partie de la meme lignée que Freud ,Axelle ..bravo Jessica pour ta portée,jolie boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 MERCIIIIIIIIII SANDYYYYYYY !!!! venant de toi ca me touche bcp maintenant ya plus qu'a laisser pousser puis la arrive bientot l'heure du premier depart ....... ds 3 semaine :'( ca va qu'elle va pas trop loin et chez sigo que je croiserai en expo ... guizmo reste chez mes parents .... et Gemme .... bah euh suis pas pressée de la voir partir .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui on a hate de l'avoir!en plus elle pouras jouer aves les BB carlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 les povres ..... lolllllll glee petite mais comme bon bull qui se respectent se prend pour 1 bull ...dozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 humm suis pas sur que ce seront eux qui seront a plaindre avec les petits monstres elle vas en baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 lolll bah la c gogo qui morfle car 3 bulldozer qui lui fonce dessus c pas equitable lol tes carlinous vont inverser la vapeur la glee va apprendre qu'1 carlin ca a du chien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui je pense aussi pis mes carlins sont habituer aux bull terrier donc sa fait pas dans la douceur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 gleeeeeeee et sa bande http://www.kizoa.fr/diaporama/a7917620kP4788935599o2/les-chiens-2011-sun--dog-and-babyssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ta vue j'ai ete plus rapide que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c clair puis j'ai eu 1 grosse flemme j'ai mis diapo complet tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je suis en amouuuuuuur tu vas commencer à me mettre des reves dans la tete la aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 18 juin 2011 en plus quasiment tout marron, mon reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 loll vouiiiiii j'avaoue avoir reflechi a l'etalon aussi pour la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ohhhhhhhh coup de foudre guizmo avec sa tete en brownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon jess on a dit deux pour le prix d'un hein? s'est bien sa? lolsi t'en veut plus du boudin qui bouffe les pantalon je l'embarque en plus hein!j-10 et je vient t'enlever la glee deja sa vas te faire du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je fonds litteralement pour ce petit Guizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites