Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fayne11

Dream lovely carcass R'n' B et Garner be so good

Messages recommandés

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sigooooooooooooooooooooooo

merci pour mon Guizmooooooo oui il a 1 regard de cocker et Gueule autant loll mais bon ze l'aimeeeeeee keu mm le merdeux <3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont à croquer tout ces petits bouts d'cul! Smile

Ca va te faire un grand vide quand ils seront dans leur famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui m'enfin j'en garde 2 pour le moment :p gemme est dispo encore mais a certaines conditions draconnienne dc reste ici pour le moment puis guizmo part chez mes parents mais glee va faire 1 grand vide ma miss bisous :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin gentil et affectueux Bulldog Anglais partage notre vie depuis deux ans 1/2
J'avais toujours rêvé d'avoir un chiot de l'élevage Garner malgré le prix très haut
Faisant des économies me privant sur certaines passions me voilà prêt a avoir ce bonheur a quatre pattes.
Oui j'ai un fils de Be So Good et d'une maman championne de France tous les atouts pour avoir un magnifique chiot.
Enfin de compte notre bully n'a pas âme d'un champion tout le contraire de ses parents.
Rien a voir avec la puissance du père,Gabin n'a aucunement sa morphologie .
Le prix ne justifie pas toujours le rêve,vous savez je ne suis pas sur que Gabin passerait les testes de confirmation.
En ballades j'ai souvent rencontré des bulldogs étant bien plus beaux que le mien sans être des fils de belles lignées.
Les autres propriétaires semblaient me prendre pour un menteur au sujet du prix d'achat .
Maintenant je n'en parle pour ne plus passer pour l'idiot de service ,dans nos conversations pas un m'a dit que Gabin était beaux sauf quelques remarques un peu petit pas assez haut .
Deux choses positives Gabin a le même regard de Be So Good et sa couleur de robe c'est tout .
A mon avis l'éleveur voyant que je connaissais rien m'a refilé un chiot qu'un expert aurait décelé de suite les défauts au premier coup d'oeil.
Vraiment déçu et un peu honteux d'avoir payé si cher,a ce prix j'aurai dû avoir un champion mais hélas.
Attention sachez que j'aime mon chien il m'apporte beaucoup d'amour c'est l'essentiel .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il faille voir les choses sous cet angle, la nature et la génétique font leurs œuvres et malheureusement on y peut rien...
J'ai aussi acheté un chiot qui aurait dû être fantastique de par ses antécédents (très jolies lignées espagnoles et anglaises) et plus il grandissait et plus les défauts apparaissaient... 
Malheureusement il est décédé à l'âge de 9 mois et je ne saurai donc jamais comment il aurait été :-(
En choisissant ce mariage, tu as mis toutes les chances de ton côté d'avoir un beau chien, la nature en a décidé autrement et ça c'est pas de chance.
Peut être pourrais-tu ouvrir un nouveau sujet avec des photos de Gabin bébé puis adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci de votre réponse
Je suis attristé pour la mort si jeune de votre bully
Sur les photos c'était lui,vraiment magnifique un beau sujet
J'ai déjà mis des photos de Gabin sur ce forum,sinon vous pouvez le voir sur un autre .
Lorsque mon PC sera ok je vous ferez parvenir des photos de Gabin
En ce moment je travaille sur un Mac et pas trop l'habitude .
Votre raisonnement est bien,bien sur qu'un champion n'engendre pas toujours un futur champion
Mais l'éleveur le savait que le chiot n'aura pas les qualités de son père
Mon Gabin ne correspond pas du tout au prix que j'ai déboursé.
Exemple on rêve d'une belle Audi et au finale je me retrouve avec une 4L
De plus Gabin a de très gros problèmes de peau toujours en soin dermatologie pour couronner le tout
Mon Gabin est un chien si gentil vraiment affectueux mon bonheur
Cordialement
R


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre compassion. Non ce n'est pas lui en photo, lui c'est Lewis, le nouveau, je ne pouvais pas envisager de vivre sans Bulldog.
Je vais voir le Book de Gabin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en fin de soirée je me ferai un plaisir de vous faire parvenir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En haut dans recherches vous taper GABIN et vous pourrez le voir
Les photos dates de plusieurs mois,les plus récentes sont sur le PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour "Le Barbu". Votre chien ne vient pas de chez Fayne ? Parce que si ce n'est pas le cas, le fait de poster ici sur son message de sa portée, laisse à penser que c'est Fayne qui vous a vendu un chiot surpayé par rapport à ses qualités.
Gabin vient d'un élevage ? C'est vrai que je peux comprendre votre déception ... mais la génétique estr ce qu'elle est. En espérant que votre Gabin soit bien le fils de ses parents (il y a des trafics de chiots parfois, et le mieux est de vérifier l'ADN quand on paye plus pour avoir un futur champion).
Cela dit au niveau du coprs et de l'ossature, Gabin me fait penser à BeeBee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elora a écrit:
Bonjour "Le Barbu". Votre chien ne vient pas de chez Fayne ? Parce que si ce n'est pas le cas, le fait de poster ici sur son message de sa portée, laisse à penser que c'est Fayne qui vous a vendu un chiot surpayé par rapport à ses qualités.
Gabin vient d'un élevage ? C'est vrai que je peux comprendre votre déception ... mais la génétique estr ce qu'elle est. En espérant que votre Gabin soit bien le fils de ses parents (il y a des trafics de chiots parfois, et le mieux est de vérifier l'ADN quand on paye plus pour avoir un futur champion).
Cela dit au niveau du coprs et de l'ossature, Gabin me fait penser à BeeBee.

Bonjour,notre boubou vient de chez Garner c'est bien un fils de Be So Good mais beaucoup moins beau que son père il y a pas photos .
Eh oui ma déception est fort grande,beaucoup de regret d'avoir fais trop confiance et d'avoir étais pris pour un pigeon ne connaissant rien .
Malgré tout il y a des choses positives en Gabin 'gentillesse, affectueux,doux,ronfleur,joueur,pot de colle .
Mais cela ne justifie pas le montant,le seul fautif c'est moi personne m'a obligé d'aller chez l'éleveur.
Pour faire court j'ai fais péché d'orgueil en voulant a tout prix le plus beaux des plus beaux et ce fut le contraire .
Et en plus il a des problèmes de peau qui entraine a de grosses dépenses qui se rajoute au prix de vente.
Je reconnais avoir fais une très mauvaise affaire,mais j'aime particulièrement mon Gabin .
La plupart des chiens venant de cet élevage réputé sont magnifiques,je suis tombé sur une mauvaise série manque de chance .
Sachez que je suis a 200% pour rendre le plus heureux mon bully c'est mon devoir de maitre responsable
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...